“Sejour au Nahrawess” 4 5 étoiles

N° 76 sur 123 Hôtels à Hammamet
Marseille, France
“Sejour au Nahrawess”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous connaisson cet hotel depuis 2007 ,et nous y allons entre 3 et 4 fois par an .Malgres la révolution et les crises multiples et les diffilcultés enormes que peuvent connaitre ce genre d etablissements pour essayer de tenir le cap ,nous n avons cessé de l apprecier ,Cet hotel possede un parc magnifique qui vous vous emmene a l entree du centre thalasso qui possede un des plus beaux emplacements sur la mer .Vous y serait accueillis par un personnel de qualité gentil et professionnel ( je vous fais partager mon lieu préféré la salle de relaxatio au 2emme etage derriere le hammam ) ou de votre relax vous n avez que la mer comme vue.Juste devant la centre la plage privee et ses paillotes bien agréables. L hotel de la reception au service et tres accueillant , les chambre y sont confortables avec un balcon pour les fins d apres midi au frais .La encore le personnel y est toujours a l ecoute de vos besoin et pret a vous rendre service et se qui ne gache rien toujours souriant.Si vous avez la chance de faire une thalasso vous aurez encore quelques petits privileges de plus notamment de prendre votre petit dejeuner sous ces majestueux caoutchous avec d adorables serveuses et des serveurs tres sympathiques .Juste a a coté pour les aperos et les animations le soir un tres agreable café "le Green Bar " avec un personnel efficace et souriant .Enfin je marrete la voila pour notre ressenti . Pensez si vous le pouvez récompenser les personnes aimables et professionnelles par un pour boire , car la vie n est pas facile pour tout le monde .jcean claude soldaini

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Rien de prêt dans l hôtel
Point de vue nourriture c est pas terrible
A part le directeur qui a solutionne les soucis de Voyamar ne rien demander a Salim car il se défile des que l on l interpelle !!!! ;(
A part une soirée fakir (qui ne casse pas 3 pattes a un canard) rien !
Il faut pleurer pour avoir des conso inclusent dans le all inclusive !
Plus jamais cet hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Briey, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

bel écrin pour cet hotel mais juste en facade car la réalité est tout autre. la chambre triple est quelconque mais toujpours propre la piscine extérieure n etait pas prete et tres trouble donc il restait la piscine intérieure presque propre mais les vestiaires etaient sans lumieres et sans eau!!
le personnel pas tres agreable et notre representant voyamar un incapable notoire qui passe son temps à nous fuir car incapable de résoudre nos problémes
pour les repas c etait pas trop mal sauf le bon vrai jus d orange changé en une mixture infecte
visite de la grande mosquée de kairouan est un attrape nigauds car on ne peut pas y mettre les pieds au grand desarroi de notre guide. 5 fois en tunisie et la premiére à hammamet et sur la derniére

Astuce pour la chambre : loin des russes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour du 28 avril au 05 mai 2014. C'est toujours une semaine merveilleuse en thalasso au Nahrawwes.
Les touristes reviennent à l'hôtel après 2 années difficiles. Tout n'est pas parfait mais reste globalement très bien.
Le centre thalasso reste lui aussi à un très bon niveau grâce à ses installations de qualité (malgré les difficultés inhérentes à la baisse drastique de fréquentation après la révolution) et son personnel extraordinairement ouvert, accueillant (si le client se montre lui même ouvert et respectueux. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas) et professionnel.
Voir avis du 05 novembre 2013 "On y retourne dès que possible" :C'est toujours d'actualité.

Astuce pour la chambre : Chambres côte piscine avec vue sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ceyrat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons choisis cet hotel pour la liaison avec la thalassotherapy. Finalement c'était un bon choix, malgré quelques manques de détails. Les piscines, par example, n'étaient pas prêtes. Il vaut mieux le dire auparavant! Mieux d'y aller en mai qu'en avril. Le petit déjeuner était désordonné. L'accueil et la volonté du personnel était examplaire, nous avons biens appréciés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai passé 10jours de rêve a l'hôtel nahrawess accompagnée de ma mère,j'ai beaucoup voyagé,et je peux vous dire que c'est la première que je me sente chez moi dans un hôtel, c'est un hôtel familial , très propre, reposant calme, les chambres sont spacieuses, la piscine est propre, la plage est sublime, d'ailleurs je compte bien revenir, l'ambiance est superbe d'ailleurs je voudrais remercier les animateurs de la soirée au green bar Ms KARIM , et Ms KAMEL , pour leurs professionnalisme, leurs présence, leurs gentillesse et amabilité, je tiens a remercier aussi l'equipe du restaurant , les cuisiniers le chef , serveurs..... pour leurs délicieux plats et leurs accueille, gentillesse, professionnalisme,et amabilité , comme je remercie également tous le personnel présent a la réception pour leurs accueille chaleureux et gentillesse, bagagistes aussi merci au personnels de l'hôtel nahrawess vraiment rien a redire , pour moi c'est un hôtel à conseillé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympa .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Cet Hôtel est une pure merveille, accueillant, propre, avec un personnel et direction au Top !
Ses soins en Thalasso sont au Top Niveau avec un personnel hautement qualifié !
Piscines eau de mer, magnifique plage en bord de mer un MUST !
Vous désirez être chouchoute, remis en forme ALLEZ Y SANS HÉSITER !
Moi, j'y retourne bientôt en me réjouie d'avance !
Nadine Genhart

Séjour du avril 2014 - voyage en solo