“Bonnes vacances” 4 sur 5 bulles

Nahrawess Hotel
N° 77 sur 122 Hôtels à Hammamet
“Bonnes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

J'ai passe 1 semaine en famille a cet hotel. L'hotel est propre je ne comprends pas certains avis. La nourriture est tres bonne.
La plage est magnifique. Les piscines sont tres belles mais un peu froides. L'aquaparc est bien pour les enfants. Un photographe est present dans l'hotel et il est tres sympa et fait de belles photos. Kamel l'animateur est super sympa aussi surtout avec les enfants. Je vous conseille cet hotel si vous voulez le farniente le soleil et bien manger.

Séjour du mai 2014

• Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

A Mr le propriétaire de NAHRAWESS HÖTEL!!!
IL EST TEMPS DE FAIRE QUELQUES VOIR BEAUCOUP DE MODIFICATIONS AU SEIN DE VOTRE HOTEL!!!
Vraiment en tant que tunisienne.je suis très déçue..
je donne une note de - 10.. à mon avis ça mérite même pas une étoile
l'accueil et le service sont NULS, .. nourriture ZERO..
chambre très très sale (araignée sur les murs, sur les meubles), couettes très démodées..rideaux avec de la poussière.. meubles anciens(d'ailleurs c'est dans tout l'hôtel dès la réception)
piscine "chauffée" iceberg..
une mauvaise odeur de "pipi" dans les couloirs..
moustiques partout dans les chambres..
pas de clim ni dans les chambres ni dans les resto..
et beaucoup d'autres détails catastrophiques..
remarque: peu de personnel et beaucoup de dégâts!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

A conseiller vivement. Hôtel chaleureux, tout le personnel est adorable, toujours la pour vous rendre le séjour agréable, je vais a Hammamet régulièrement depuis 1995 et au Nahrawess depuis 12 ans entre 3 ou 4 fois par an , j adore .... N hezitez pas allez y et pour encore plus de bien être et de détente il y a le centre de thalasso que du bonheur Isabelle alias Zaza fidèle cliente

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Annaba, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai décidé de passer quelques jours en famille dans cet hôtel . a vrais dire tout était complet et il ne restait plus que cet hôtel là. A l'arrivée , ils nous ont caser dans la battisse jaune loin du bloc central .c’était le calvaire. !! plein de fourmis et il fallait appeler les agents car y avait pas électricité ni d'eau chaude . Le lendemain ils nous ont transféré vers le bloc central ! c’était mieux et plus propre. Les réceptionnistes sont désagréables et ils ne sourient qu'aux Européen,
La bouffe pas terrible , là aussi ils ne vous laissent pas le choix de vous assoir là ou vous le voulez !
C'est un hotel fréquenté par les Européens de l'Est surtout Russes ET Ukrainien , Cerbes qui ne sentaient pas bon l'odeur dela friperie qu'ils portaient .Ils aiment se déambuler à moitié nus !! mais ils avaient la cote avec les serveurs Tunisiens. Bon vous allez me dire que tous les Tunisiens préfèrent les occidentaux à nous pourtant ils ne dépensent rien même pas un dinar de plus . mais c'est comme ça ! les animateurs aussi ! ils appellent les européens pour les jeux et ne s’adressent jamais aux Algériens ! Le comble dans tous ça est que l’aqua parc est interdis aux femmes qui portent le hidjab comme ce fut le cas avec ma femme d’ailleurs j'ai tout bouleversé dans cet hotel et je voulais tabasser le responsable (Monder ou Nadir je ne sais plus ) il a pris la fuite. L’arqua parc et les piscines surtout salée et la plage par contre sont impeccables
L’Hôtel est très beau mais très mal géré et très mal entretenu.
Alors la SPA est relativement cher et le service n'est pas tout à fait à la hauteur .
Mais il reste toujours un très très bel hôtel . Dommage

Astuce pour la chambre : Évitez la battisse à l’intérieur de laquelle se trouve la piscine chauffée , les chambres sont petit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous connaisson cet hotel depuis 2007 ,et nous y allons entre 3 et 4 fois par an .Malgres la révolution et les crises multiples et les diffilcultés enormes que peuvent connaitre ce genre d etablissements pour essayer de tenir le cap ,nous n avons cessé de l apprecier ,Cet hotel possede un parc magnifique qui vous vous emmene a l entree du centre thalasso qui possede un des plus beaux emplacements sur la mer .Vous y serait accueillis par un personnel de qualité gentil et professionnel ( je vous fais partager mon lieu préféré la salle de relaxatio au 2emme etage derriere le hammam ) ou de votre relax vous n avez que la mer comme vue.Juste devant la centre la plage privee et ses paillotes bien agréables. L hotel de la reception au service et tres accueillant , les chambre y sont confortables avec un balcon pour les fins d apres midi au frais .La encore le personnel y est toujours a l ecoute de vos besoin et pret a vous rendre service et se qui ne gache rien toujours souriant.Si vous avez la chance de faire une thalasso vous aurez encore quelques petits privileges de plus notamment de prendre votre petit dejeuner sous ces majestueux caoutchous avec d adorables serveuses et des serveurs tres sympathiques .Juste a a coté pour les aperos et les animations le soir un tres agreable café "le Green Bar " avec un personnel efficace et souriant .Enfin je marrete la voila pour notre ressenti . Pensez si vous le pouvez récompenser les personnes aimables et professionnelles par un pour boire , car la vie n est pas facile pour tout le monde .jcean claude soldaini

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Rien de prêt dans l hôtel
Point de vue nourriture c est pas terrible
A part le directeur qui a solutionne les soucis de Voyamar ne rien demander a Salim car il se défile des que l on l interpelle !!!! ;(
A part une soirée fakir (qui ne casse pas 3 pattes a un canard) rien !
Il faut pleurer pour avoir des conso inclusent dans le all inclusive !
Plus jamais cet hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Briey, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

bel écrin pour cet hotel mais juste en facade car la réalité est tout autre. la chambre triple est quelconque mais toujpours propre la piscine extérieure n etait pas prete et tres trouble donc il restait la piscine intérieure presque propre mais les vestiaires etaient sans lumieres et sans eau!!
le personnel pas tres agreable et notre representant voyamar un incapable notoire qui passe son temps à nous fuir car incapable de résoudre nos problémes
pour les repas c etait pas trop mal sauf le bon vrai jus d orange changé en une mixture infecte
visite de la grande mosquée de kairouan est un attrape nigauds car on ne peut pas y mettre les pieds au grand desarroi de notre guide. 5 fois en tunisie et la premiére à hammamet et sur la derniére

Astuce pour la chambre : loin des russes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille