“Très bien”
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 79 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 30 juillet 2014

Malgré la crise tunisienne les prestations proposées sont satisfaisantes, notamment la thalassothérapie.
Reste le problème des clients russes très désagréables, même s'ils sont "parqués" dans des restaurants réservés !
Personnel très accueillant mais parfois un peu démotivé par la vie quotidienne.
Nous y retournerons pourtant !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nahrawess Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Pour avoir voyager un peu partout en Europe et avoir fréquenté de nombreux hôtels et clubs nous avons d'abord été accueilli comme des mal propres! Le personnel est désagréable au possible, pas de bonjour pas de merci pas de sourires...on a carrément l'impression de les déranger quand on s'adresse a eux! Je n'ai jamais été aussi mal accueilli dans un pays! Après ils vous disent qu'il n'y a plus de touristes! Population de l'hôtel à 80% Russes, moi qui n'avait rien contre eux avant mon séjour j'ai découvert des gens sans éducation qui vous passent devant dans la queue sont désagréables et se goinfrent au buffet lors des repas! Ils remplissent leurs assiettes sans les finir (merci pour les autres qui du coup n'ont plus de choix) bref dégoutant! Même les Tunisiens s'en plaignent. Concernant les repas ca vaut pas plus d'une étoile, les même choses reviennent souvent. Les boissons n'en parlons pas! Nous étions en ALL INCLUSIVE comme on peur voir écrit partout dans l'Hôtel! Donc le vin blanc ,le café sont imbuvables, le rouge j'ai pas oser gouter, le whisky pareil bref tout ce qu'il y a dans le "tout compris" n'est pas bon sauf la bière locale. Si vous voulez un bon Whisky c'est payant et c'est 12 dinars soit environ 6 euros. La propreté générale est correcte, la clim marche bien, si vous avez la chance d'être dans une chambre coté piscine vous n'entendrez pas (comme nous) les camions de livraisons et les bus qui circulent devant l'hôtel à 8h du mat!Les piscines sont bien et pour les enfants les toboggans sont un plus. Bémol pour la piscine du bas (eau de mer) il y a un bar et des sièges immergés sympa mais pas exploité!Il n'y a pas grand choses à faire à coté de l'hôtel hormis plage et la (Thalasso payante bien sur ).La plage est sympa il y a un resto des transats avec parasol et il y a des activités proposées comme parachute ascensionnel ,bouée tracté, jet ski (payant).Les tarifs pratiqué dans la Thalasso sont similaires à la France, nous avons préféré faire notre massage dans un petit salon à coté de l'hôtel nommé Djulia pour moitié prix (20 euros/pers pour 45 min).Des excursions vous sont proposées, nous avons fait celle de 2 jours dans le désert c'est vraiment sympa et a recommander car on découvre vraiment le pays avec des paysages magnifiques! Ils n'y a pas beaucoup de Français, allez savoir pourquoi...et pour avoir discutés avec eux nous avons partagé le même avis! Regarder les autres avis et vous remarquerez que les même critiques ressortent souvent.

Astuce pour la chambre : Pas de WIFI dans les chambres mais seulement à l'accueil!si vous avez la chance d'être dans...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2014

1 semaine du 06 au 13 juillet.
belles piscines, et beau jardin ...c'est tout.
chambre sale et bruyante ( russes et femmes de ménage dans les couloirs ).
repas immondes du matin au soir, pas de choix, mon fils et moi avont été malades tout le séjour.
les bouteilles d'eau ne sont données qu'a partir de 21h.
a notre arrivée pas de draps sur les lits, et la clim qui gouttait directement sur les oreillers...
bref a fuir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2014

1 semaine passé dans cet hotel en famille nous a laissé tres deçu
L'hotel en lui même est très beau ( l'architecture, les differentes piscine surtout celle d'eau salé et l'aquaparc)
Par contre les chambres sont petite surtout la salle de bain avec la porte qui ne s'ouvre qu' a moitié a cause des wc mis juste derriere, le rideau de douche etait ecoeurant et les joints a refaire car cela ne me semblait pas tres propre
Mais le point le plus negatif est surement la restauration nous allons en tunisie toute les année et le choix de nourriture n'a jamais ete aussi restreint.Et la cerise sur le gateau c'est que la plupart des plats sont froid Pas de yaourt pas de fromage pas de glace et le soirs uniquement le choix entre 2 gateaux differents et a part les pasteques et les fraises aucun fruit alors qu'ils en vendent plein sur la plage
La clientele est russe à 95% et je n'avait jamais vu des gens aussi malpoli et glouton pour les repas ils prennent l'entrée le repas et le desert avant de commencer à manger, les assiettes sont pleines à vomir et ils ne finissent evidemment pas leurs assiettes et les gens qui arrivent apres non plus autant de choix ou tres peu
Bref a eviter et c'est bien dommage car l'hotel est beau et bien situé (beaucoups de commerces à moins de 5 min)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2014

Comme d'habitude, très satisfaits de notre séjour ou nous avons combiné Séjour et Thalassothérapie. Pour l'hôtel toutes les piscines en route, l'alimentation a été excellente et bien que l'hôtel soit plein (période de congés d'été), pas de nuisances sonores .Pour la thalasso, les soins dans leur qualité et diversité ont été parfaits , les piscines intérieure, avec jets, remous etc.. et extérieure sur une terrasse donnant sur la mer , les zones de repos etc.. font du centre un des meilleurs de la zone Méditérranée. Une note particulière au personnel de l'hôtel et de la Thalasso qui par leur gentillesse, leur sérieux et leur disponibilité ajoutent un grand plus à ce séjour. A recommander toujours vivement , et à mon avis pas d'égal en qualité prix dans les packages séjour + thalasso. A très bientôt.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2014 par mobile

J'ai passe 1 semaine en famille a cet hotel. L'hotel est propre je ne comprends pas certains avis. La nourriture est tres bonne.
La plage est magnifique. Les piscines sont tres belles mais un peu froides. L'aquaparc est bien pour les enfants. Un photographe est present dans l'hotel et il est tres sympa et fait de belles photos. Kamel l'animateur est super sympa aussi surtout avec les enfants. Je vous conseille cet hotel si vous voulez le farniente le soleil et bien manger.

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 1 juin 2014

A Mr le propriétaire de NAHRAWESS HÖTEL!!!
IL EST TEMPS DE FAIRE QUELQUES VOIR BEAUCOUP DE MODIFICATIONS AU SEIN DE VOTRE HOTEL!!!
Vraiment en tant que tunisienne.je suis très déçue..
je donne une note de - 10.. à mon avis ça mérite même pas une étoile
l'accueil et le service sont NULS, .. nourriture ZERO..
chambre très très sale (araignée sur les murs, sur les meubles), couettes très démodées..rideaux avec de la poussière.. meubles anciens(d'ailleurs c'est dans tout l'hôtel dès la réception)
piscine "chauffée" iceberg..
une mauvaise odeur de "pipi" dans les couloirs..
moustiques partout dans les chambres..
pas de clim ni dans les chambres ni dans les resto..
et beaucoup d'autres détails catastrophiques..
remarque: peu de personnel et beaucoup de dégâts!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille