“Attention Arnaque”

Nahrawess Hotel
N° 79 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 21 août 2014

Je suis dans cet hôtel actuellement depuis 3 jours en all inclusive
C'est une supercherie, rien que pour demander une bouteille d'eau il faut attendre le soir à 21h00 pour avoir cette petite bouteille de 33cl
On passe notre temps à nous battre avec le personnel car ils ne veulent rien donner.
Nous avons constitué une liste de noms de clients mécontents pour éventuellement porter plainte
Nous demandons aux agences de voyage d'arrêter de proposer aux clients cet hôtel sale, délabré et abandonné.
Je ne pourrai pas tout écrire car il faut plusieurs pages si je devais tout raconter.
Histoire à suivre.
Note: l'eau de la piscine des toboggans est verte...

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nahrawess Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Hôtel très décevant....

Nous y avons passé une semaine en All inclusive.

- Restauration : la nourriture n'est pas fraîche, les mêmes plats revenaient au cours de la semaine, il fallait venir dès l’ouverture pour être sûr d’avoir à manger, les restes de viande des jours précédents été mélangé aux autres plats de viande les jours suivants, les nappes sales du midi sont remises sales sur les tables pour le repas du soir.

- Hébergement : à notre arrivée nos chambres été très sales et les toilettes de l’hôtel sont dans un état déplorable.

- Plage : l’accès à la plage n’est pas nettoyé, des ordures le long des allées accompagnent notre trajet vers le sable, les transats fournis par l’hôtel sont cassés et les matelas sont déchirés.

- Discothèque de l’hôtel : inexistante

- Mini golf : inexistant

- 80% de la population de l’hôtel est Russe, leur comportement lors des repas est particulièrement choquant : ils ne font pas la queue pour se servir, et prennent de grosses quantités de nourriture pour au final ne pas manger leur assiette.

- Piscine : certaines femmes se baignent habillées, niveau hygiène c'est quand même pas simpa pour les autres....

Avis publié: 13 août 2014

Nous revenons d'un séjour au Nahrawess et nous en sommes plus que satisfait !
Très bon accueil, personnel disponible et souriant.
Malgré le nombre de clients (+ 300 chambres) l'hôtel est assez grand pour qu'on ne se marche pas dessus (sauf au restaurant !).
On trouve de la place et des transats que ce soit autour des piscines ou sur la plage, qu'elle que soit l'heure.
On ne vit pas les uns sur les autres et c'est très agréable !
Thalasso super mais devrait être interdite aux enfants pour encore plus de tranquillité !
Effectivement il y a beaucoup de russe pas sympathiques du tout mais c comme ça ! Tout le monde a le droit de partir en vacances !
Arrêtez d'être exigeants et profitez de vos vacances sinon ne partez pas à l'étranger et achetez vous une caravane !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
NHWHammamet, Directeur général de Nahrawess Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Nous voulons tout d'abord vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire "utile" suite à votre séjour au NAHRAWESS Hôtel & Thalasso Resort Hammamet. Vous avez parfaitement résumé la situation du Nahrawess, ses capacités, ses espaces, ses multiples facilités, et sa clientèle variée et d'origines diverses. Et il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts !!!
Le client est parfois trop exigeant et parfois légérement intolérant par rapport a l'autre client qui a eu la même idée de vouloir passer ses vacances au même endroit que lui !!
J'espère que nous pourrons nous améliorer afin de satisfaire même les plus intransigeants et proposer nos meilleurs services à tout le monde.
Nous vous remercions encore une fois pour votre justesse et votre honnêteté, et le titre du paragraphe que vous avez choisi est parfaitement adaptée à la réalité du Nahrawess et de ses chers clients.
Cordiales Salutations.

Chékib Jemour
general Manager
Nahrawess Hôtel & Thalasso Resort Hammamet

Avis publié: 12 août 2014

hotel calme et sans animation ( bien prévu dans le descriptif du tour operator).
très bon rapport qualité prix.
all inclusive light mais conforme au descriptif du tour operator.
j'ai passé de très belles vacances en famille.

Avis publié: 11 août 2014

Bonjour, voici un hôtel a éviter Aucun accueil a l’arrivée comme au départ VOYAMAR inexistant Aucune animation ,hôtel avec énormément de Russes et ouvert aux Tunisiens en demi pension,dans les piscines les femmes tunisiennes se baignent toute habillées,la plage sale ,les matelas usagés, déchirés,les transats les uns sur les autres, hôtel mal entretenu et en ce qui concerne la nourriture toujours la même chose"horrible" a tel point que les deux derniers soir nous dinions a l’extérieur malgré notre fameux "all inclusive" plusieurs restaurants dans l’hôtel mais un seul restaurant pour les gens voyageant avec VOYAMAR
Descriptif trompeur " mini golf hors service pas de presse pas de mini club ......"

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Je n'aime pas poste des avis négatifs gratuits mais la il faut vraiment que vous sachiez la vérité si vous projetez de réserver une chambre au Nahrawess.
Tout d'abord je suis allé la bas car je n'avais pas d'autres choix ( réservation a la dernière minute) et je peux vous dire que des l'arrivée dans cet hôtel mes craintes se sont confirmées !
Le hall sent le vécu, l'hôtel date et ça se voit, l'accueil par la réception était plutôt froid et détaché ( ce qui contrasté totalement avec les locaux qui eux sont très sympathiques et accueillant).
A peine arrivé, le coffre de la chambre ne fonctionnait pas, on a du prendre un Coffre qui se situe dans une salle proche de la réception.
Et ce n est que le début des contrariétés : nous voilà dans le couloir ou se trouve notre chambre, Ds ce couloir de trouve un vieux sommier et un matelas tout dégueulasse sans aucunes présence dans celui ci.
Arrivée dans notre chambre, Je découvre des poils et cheveux sur mon matelas ainsi que sur le tapis, des lampes qui ne fonctionnent pas, une salle de bain tellement mal entretenu que l'email de la baignoire s'enlève ( on a cru qu'elle était sale au départ tellement elle est écaillée), de la rouille dans les toilettes... On a fait refaire le ménage dans la chambre tellement c'était surréaliste.
Je vous parle un peu de la chambre car les matelas sont plutôt durs et inconfortable, les rideaux ne protègent pas du soleil qui envahi votre chambre chaque matin ( le jour se lève tôt en Tunisie), la chambre est aussi mal insonorisé on entend tout vraiment et pour finir la porte de la chambre s est ouverte en pleine nuit car elle ferme mal ( la poignée s'est décrochée a de nombreuses reprises) et la carte qui vous permet d'accéder a votre chambre est un cauchemar tellement elle fonctionne mal.
En ce qui concerne le "all inclusive", tous les avis négatifs du site sont juste, un seul restaurant vous donne accès a des buffets a des heures fixées ( 7h 10h petit déj, 12h/14h déjeuner, 19h 21h dîner , ainsi qu'un goûter a 16h30).
Le goûter je n'y ai pas eu accès étant donne que je me suis fait refoulé par un personnel de l'hôtel car je suis arrive a 16h25 au lieu de 30 (?!) mais apparemment le goûter est une blague car des connaissances que nous nous sommes faites a l'hôtel nous ont dit avoir retrouver des restes du midi ( des pâtes, des frites, du poulet ????!!!!) mais aussi beignet et crêpes ( heureusement).
Donc les repas parlons en : un buffet très complet avec de tout mais au goût très souvent insipides et nourritures de mauvaise qualité : le poulet était affreux, la sauce de certains plats de pâtes affreux et je ne parle même pas du tajine tunisien ... Yeurk!
Même si vous cherchez a vous restaurer dans les autres restaurants de l'hôtel ( payants) c'est également une catastrophe : la pizza au thon du bar est mangeable mais a des années lumière d'une bonne pizza de restaurant et les frites de ma collègues étaient pas assez cuites!!!
Le mango bar qui vous permet de boire toute la journée propose des boissons basiques est mal places ( sous des escaliers derrière les piscines) ce qui fait que c est vite pénible de s'y rendre ( vu que l hôtel est immense ) et les bouteilles d'eau sont distribuées vers 21h !!!!!
(Vous pouvez aussi fumer une chichas si vous le souhaitez le bar en met a disposition)
Je n'ai pas vraiment profiter des animations du soir vu que je sortait hors de cet hôtel a chaque fois ( ce que je vous recommande chaudement) ne restez pas a l'hôtel, prenez le taxi qui, pour une somme dérisoire ( et négociable ) vous permet de vous rendre au centre de Hammamet. (je vous conseille la médina ou il y a un fantastique café ( j ai oublié le nom) au bord de mer typique ou alors Yasmine qui ressemble un peu a un Juan les pins ( pour ceux qui connaissent) oriental.
Boutiques, restaurants au bord de mer, souk etc...)
Dernier point négatif, l'hôtel est tellement immense que le manque d'effectif de fait ressentir et que les gérants peinent a bien l'entretenir : la boîte de nuit est Hs, beaucoup de pièces sont désertes et fermées, la salle de sport fout le cafards car isolées derrière les piscines et disposant de (très) vieux équipements sportifs que je n'utiliserai pas tant je n ai pas confiance en la fiabilité de ceux ci.

Malgré tous ces points négatifs ( et encore j'en oublie certainement) ce qui sauve l'hôtel ce sont les infrastructures extérieures : la piscine principale est grande et magnifique très agréable avec des transat tout autour, des coins d'ombres ou de soleil ( a vous de choisir), une piscine pour enfant avec des jeux mais surtout un Aqua park qui ravi autant les petits que les grands avec des toboggans dignes des plus grands parcs aquatiques ( type aqualand, splash and co).
Toute la journée vous avez de la musique autour de la piscine ce qui donne une atmosphère festive.
Pour ceux qui aiment ça, vous avez des courts d'aquagym ( qui n en sont pas vraiment) mais qui mettent l'ambiance ou encore des danses collectives.
Les animations ne sont pas trop envahissantes ce qui fait que,pour ceux comme moi plutôt allergique a cela, vous pouvez très bien profiter de la piscine dans de bonnes conditions.

L'accès a la plage privée de fait par une longue allée plutôt bien entretenue et agréable a traverser auquel vous croisez le spa thalasso ( que je n ai malheureusement pas eu le temps de tester et qui est apparemment réputé).
Vous croiserez même une autre piscine ( d'eau de mer paraît il) auquel vous pouvez vous baigner avec les enfants ( car peu profonde) et un petit restaurant au dessus de la piscine ( tout aussi insipide que le resto bar de l'hôtel cité précédemment : 1h pour se faire servir 4 crevettes grillées et frites et a part les crevettes qui étaient correctes les frites étaient infâmes).
Vous continuez cette allée et vous avez donc accès a une plage disposant de parasols fixes ( type paillotes) et de transat plus ou moins en bon état.
sur la plage vous avez accès a des activités sportives indépendantes de l'hôtel ( Jet Ski, parachutes ascensionnels ...)
Attention les normes de sécurité pour le parachute ne sont pas vraiment les mêmes qu'en France ce qui m a provoqué une petite frayeur!
Un petit bar est a disposition ( comme le mango bar) qui vous donne accès aux boissons gratuites, et un restaurant de plage disposant de petites cabanes sur la plages et disposant des petits mobiliers modernes comme on peu le trouver sur les plages de la côte d'azur, malheureusement je n ai pas pu tester le restaurant car il était ( soit disant) complet!
Je dis sois disant car le propriétaire de ce restaurant a l'air de privilégier la clientèle russe ( car plus tard je me suis rendu compte qu'il n y avait qu'eux dans ce resto!!!).
La plage est plutôt propre.

Voilà mon experience 100% vécu et sans exagération ( même si cela ressemble a quelque chose de grossi tellement certaines situations étaient abracadabrantes).
Je n'y retournerai jamais c'est sur car trop de points négatifs et des chambres pas assez confortables ( le but d un hôtel c'est de proposer au moins des lités de qualités )
Peut être pour profiter de la piscine mais pas plus.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 août 2014

Très bel hôtel avec une vue agréable. Pour ce qui est du " all inclusive " vous n'avez droit qu'à un restaurant ouvert aux heures de repas seulement et un ridicule bar qui ne sert rien a grignoter, très peu d'alcool et des boissons basiques. Pour ce qui est des animations ... Vous êtes coucher a 10h car tout est fermer dans l'hôtel. Pas de soirée a thème, une discothèque hors service, une salle de jeux vide et une équipe d'animation inexistante.

• Séjour en : août 2014