“Vive kamel qui nous z'amuse....il nous manque déjà” 4 5 étoiles
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 78 sur 123 Hôtels à Hammamet
Andrézieux
“Vive kamel qui nous z'amuse....il nous manque déjà”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Voyage du 23 au 30 aout 2014 avec voyamar.
Un agent nous attendait à l'arrivée et nous a conduit au car. Après 2 heures de trajet, desserte de plusieurs hôtels, pas de chance nous sommes les derniers.
Un verre d'accueil frais et remise des clés. La chambre est un peu vieillotte, 2 petits lits, salle de bain avec wc (un peu petit tout de même). Produits d'appel savon, gel douche, shampoing, mouchoirs. Balcon avec table et chaises (vue sur mer au 3éme étage). Télévision, frigo.

Dans l'ensemble l'hôtel a besoin d'un coup de peinture. Mais cela est très correct.
Transats en nombres à la piscine et bord de mer.

Les repas sont corrects, quoique quelques peu répétitifs au bout d'une semaine. Les entrées ne font pas très envies, car c'est un mélange de tout et de rien.
Vous pouvez manger à ulysse et maréva en all inclusive.
Les petits déjeuners sont très corrects, avec jus de fruits (chimiques tout de même), café thé, céréales, gâteaux divers, crêpes, pain, beurre, confiture. Prendre le petit déjeuner sur la terrasse coté piscine.
Le bar offre des choix de boissons correctes et vs donne 1 bouteille de 50 cl chaque soir par personne.
Le gouter est correct, manque le chocolat et la confiture comme promis
La piscine est agréable et propre. Le waterpark apporte un vrai plus pour les enfants.
La plage est agréable, néanmoins il faut faire le ramassage des pailles et mégots. Eduquer les touristes et le personnel pour ne pas avoir une décharge !
L'animation est correct, ils font ce qu'ils peuvent pour motiver le touriste. Pas facile de les faire bouger de leurs chaises. Kamel et zizo sont là pour nous faire jouer et danser, et mention spéciale a kamel pour sa joie de vivre, sa gentillesse et son dynamisme. Belles parties de pétanque avec lui.
Il manque une soirée ou spectacle pour adultes.
La thalasoo est sympa, fait le soin relaxant, qui est plutôt dynamique. 49€

Les moins
On ne comprend rien à rien dans les horaires de resto et bar, où manger à quel moment, personne ne donne la même version personnel, agent voyamar. Après 2/3 jours on est presque au point.
Pas de discothèque comme promis dans la brochure, pas de salle de jeux...
L'eau servi au verre vient du robinet (mango bar), de même que l'eau de gouter (fontaine à eau),
attention à la tourista, être vigilant
Attendons toujours la réparation de notre frigo, malgré le signalement....
Le bar limite réservé uniquement pour les all inclusive....nous avons été étonnés de cette cabane...

Sortie
Avons fait la sortie a tunis,carthage et sadi bousaid. Notre guide bélir est trés sympa et plein d'humour. Environ 40€ repas compris
Les souk à gauche en sortant de l'hôtel,

En résumé, nous sommes contents de notre séjour, le personnel est souriant et sympa. Garderons un bon souvenir de cette semaine très relaxante

Astuce pour la chambre : Chambre 2354/2352

• Tchèque en 1er
Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Si vous vous apprêtez a réserver dans cette hôtel, passez votre chemin, si vous avez déjà réservé, bon courage...
Hôtel insalubre, service clientèle déplorable voir inexistant, accueil froid, vétuste, clientèle russe dégoutante et sans savoir vivre, activité manque d'attraits des animateurs, le personnel fait ressentir son manque de motivation de travailler ici!!!
De plus un petit conseil, si vous y allez tout de même ne prenez pas de soin à la Thalasso, jolie cadre et personnels avenant, (normal il faut payer en plus) mais les masseurs homme sont des caresseurs, le jacuzzi fait 2 petites bulles à la seconde, le sauna n'a pas dû fonctionner depuis 10ans mais ils le vendent tout de même dans la prestation...
Sortez plutôt de l'hôtel il y a un super centre de Thalasso en sortant sur la gauche et a 300m.
Les piscines sont sympas, quoique l'hygiène craint un peu, l'eau des toboggan est une culture de microbes!!!
C'est simple, ça fait une semaine que l'on est rentré et nous sommes encore malades de la bouffe, et des infections...
Déplorable

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre quoiqu'elles soient relativement correcte, si ça ne vous dérange pas qu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Je suis très déçu de cet hôtel car il n'y avait aucune animation la boîte de nuit il fermé. C'est un hôtel pour retraités le hall inclusive est nul la direction n'est pas sympa. Sinon le cadre est jolie c'est le seul point positif. C'est hôtel ne mérite même pas une étoile. Je le déconseille vivement .

• Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Bonjour, pour des vacances réussies, éviter cet hôtel ! Un manque de personnel qui vous oblige à débarrasser les tables avant de manger, à éviter tous les déchets de la plage non nettoyée. Buffet déplorable avec non seulement des plats "mauvais" (viande gélatineuse, carcasse de poulet (il faut chercher les bons morceaux), un problème de quantité par la dessus ! Pas de menus à thème et en ce qui concerne les goûters, vive les restes réchauffés ! Aucune animation si ce n'est que de regarder les tunisiennes se baigner tout habillées dans les piscines....Dans la formule "All inclusive" nous avons découvert que seul le restaurant buffet nous était destinés. Pour les autres restos, il fallait payer (du jamais vu dans cette formule). Nous avons dû sortir diner à l'extérieur plusieurs soirs car sinon nos deux enfants n'auraient rien manger de la semaine (pommes de terre trop souvent froides et pas cuites) aucun produits laitiers au repas..... Descriptif trompeur, nous avons vraiment eu le sentiment de nous être fait royalement avoir.

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Hôtel tres sales et personnel grincheux et impolis. plage: l acces a la plage pas a 300 metre mais a 2km , pas nettoyer, des ordures le long des allèes, transats casser et matelas déchirés discothèque; mini golf ; animations INEXISTANT restauration: nourriture pas fraiches; memes plats toutes la semaines; aliments sont réinjecter et introduit pour le lendemain piscine: l eau est verte, salé de l eau de mer et très très froide boissons: acces a un seul bar avec droit de récupérer une seule bouteille d'eau 50 cl par personne entre 21h et 23h le reste de la journée on peux crever de soif merci avec 35 degré de chaleur descriptif trompeur et hôtel minable a savoir j avais all exclusive (pension complète) je payais tout merci voyamar l anarqueur on n en na marre a jamais

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Laurent du Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons sejourner 1 semaine du 1 Aout ou 8 Aout en all insclusive , et nous sommes ravie et satisfaite de notre sejour au Nahrawess Hotel...
Les locaux et les exterieurs, tout etais parfait pour un sejour de plenitude de zenitude et de farniente....
Le personnel est tres acceuillant, gentil , disponible et beaucoup de Francais devrais prendre exemple pour etre aussi accueillant , sourriant, disponible
Une chambre au 3 eme etage, avec vue mer et piscine, et toujours nikel
Les repas etais pris dans les differents restaurant proposes et nous avons toujours tres bien manger et le personnel toujours tres disponible, sourriant.
Apres il y avais beaucoup d abus car beaucoup de personnes "sauter" sur la nourriture et se servez compieusement ... mais en gaspiller enormement et ca c est juste inadmissible, tout ca parce qu ils sont en all insclusive.
Le cafe Mango permettez de pouvoir boire ce qu on voulais en journee ou en soiree, il fermer juste un peu trop tot a mon gout le soir (23h) ( pour permettre de rester plus longuement a papoter autour d un verre entre amis ) et ou l on pouvais fumer le narguile.
Apres arretez d etre trop exigent concernant les alccools proposer, car le principal etais quand meme la et tout a volontee, en France on trouverez pas le quart de tout ca !!!!
Une mention speciale pour l'equipe d'animation Kamel, Karim, Nono ,Amine et Moez, pour leur gentilesse, leur sourrire , leur dynanisme , leur implication , vous avez ete super et vous nous avez fais passer de tres tres bons moments grace a vous le sejour etais juste merveilleux, ne changer rien on vous adorent

Une mention tres speciale a Kamel, pour son immense gentilesse qui l as eu envers moi lors de mon petit accident, sa disponiblite, sa gentilesse, son dynanisme et son acceuil .....vraiment un animateur au top
Tu resteras a jamais graver dans nos coeurs, surtout ne change rien , garde ta peche, ton sourrire et tes grandes qualites de coeur , tu est quelqu un de bien ...
Nous reviendrons l an prochain avec plaisir... et nous serons ravie de vous retrouvez ...alors a tres vite ..

Astuce pour la chambre : Le 3 eme etage vu piscine et mer etais juste super et calme
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Suite a un sejour du 15 au 22 aout 2014 en all-inclusive. personnel pas accueillant, restaurant 1seul a notre disposition avec des horaires tres restrainte et une qualite tres basse de la nourriture a comparer des autres restaurant de l"hotel. nous avons acces a un bar dans l'hotel ou nous avons le droit de recupéré une petite bouteille d'eau 50cl par personne entre 21h et 23h si nous avions le malheur de rentré après nous avions pas d'eau. une petite cabane en bois dans un etat laborieux etait notre bar, il fermait a 17h. la piscine avec tobbogan fermait a 17h30 et les bassins a 18h (c'est tot pour une pleine saison). l'hotel pourrait etre jolie mais il y a un enorme manque d'entretien (rouille dans la piscine d'eau de mer, toilette de l'hotel sans lumiere, rouille sur mirroir et lavabo et bien d"autre chose) je déconseille fortement cette hotel.!

Astuce pour la chambre : 3eme etage vue sur piscine et mer mais bon c'est la seule chose de bien a eviter cette hotel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux