“magique”

N° 61 sur 117 Hôtels à Hammamet
aix en provence
“magique”
Avis écrit le 15 décembre 2009

ca fait des années qu'on va au nahrawess et chaque sejour est magique, l'hotel est magnifique, la thalasso est d'une grande qualité avec des prestations meilleurs que celles que l'on peux trouver en bretagne ou ailleurs, les employés sont tres gentils et tres serviables. la nourriture est tres bonne et faite par un chef cuisinier d'une bonne reputation en tunisie. en un mot un sejour magique et chaque années on se languis l'année à venir...

• Séjour du juin 2009

• Tchèque en 1er
france
Avis écrit le 3 décembre 2009

Un acceuil extraordinaire, des prestations dignes d'un palace, le Nahrawess est un hôtel magnifique avec ses 5 ou 6 piscines, ses jardins parfaitement entretenus et fleuris, sa plage privée très agréable et surtout très propre, ce qui n'est pas une évidence dans tous les hôtels d'Hammamet.
La thalasso est bien sûr magnifique et offre des prestations de très haute qualité: hamman vraiment magnifique, personnel à l'attention du moindre désir.

Je conseille vivement cet Hôtel qui pour moi est de loin le meilleur hôtel de la région!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
05200 EMBRUN
Avis écrit le 28 novembre 2009

Hotel super sympa, tres propre, personnel trés accueillant, service impeccable. J'en suis à mon quatorzième séjour et je peux vous assurer que pas une seule fois je n'ai été déçu. La thalasso offre des prestations que sont loin d'égalés de soi disant centre en europe. La qualité prix est sans commentaires. Honnêtement je conseille vivement cet hotel. De nombreuses personnes résidant dans les hautes alpes et à qui j'ai conseillé cet hotel sont du même avis que moi.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 18 novembre 2009

sejour du 08/011 au 15/11/2009 .Belles prestations hotellieres a tous les niveaux,accueil,belle chambre vue mer,compliments pour la qualité de la restauration.Personnel a l écoute du client serviable, disponible pour que nous passons le meilleur sejour.
Beau jardin avec nombreuses terasses et piscines.Le top la lumineuse Thalasso avec ses 150000 m² et la qualités de ses soins .Differentes cures et soins a la carte, super le hamman et tout l équipement avec les senteurs les bougies et les fleurs;sans oublier la tisanerie. et aussi la restaurant Mareva <dejeuner au soleil en peignoir <>sur la terasse face a la mer- belle plage -.Et tout le personnel s occupe bien de nous pour que nous passons le meilleur sejour de REVE....Les clients restent fidele moi la premiere et vivement un prochain sejour au printemps..COMPLIMENTS BIEN MERITES.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Marseille
Avis écrit le 17 novembre 2009

C'est un havre de paix. C'est la 9è fois que nous nous rendons dans cet hôtel et dans le centre de Thalasso. Quel plaisir de se réveiller au milieu des chant s et siflement mélodieux de toutes sortes d'oiseaux , de prendre son petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée de l'hôtel, et se laisser servir par les adorables employées toujours souriantes. Nous sommes restés 5 jours en novembre et nous rentrons en pleine forme, ressourcés. Le centre de Thalasso est une installation prestigieuse, les soins prodigués sont de grandes qualités et toujours sous contrôle médical, vous pouvez rajeunir de 10 ans !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
fos sur mer
Avis écrit le 9 novembre 2009

quoi dire sur cet hotel et sur ce centre de thalasso qui est magnifique, je n'ai jamais vu un centre de thalasso aussi soigné, avec quantité de soins proposés, tant que vous n'y serez pas allé vous ne saurez pas ce qu'est vraiment en tunisie un centre de thalasso
les massages qu'on y fait ainsi que tous les soins d'esthétique, ainsi que des soins médicaux, sont d'une excellente qualité
cela fait maintenant 7 ans que nous y allons, d'ailleurs en 2010 nous aurons droit à notre cure gratuite, eh oui! c ainsi au nahrawess on sait récompenser la fidélité des clients, la 7ème cure est offerte et croyez moi cela passe très vite !! quand on en part on a qu'une envie c d'y retourner
quant aux restaurants il y en a plusieurs et les personnes qui n'y trouvent pas leur bonheur sont bien difficiles, j'aimerai que ceux ci m'invitent chez eux pour voir un peu ce qu'il y a dans leur assiette !!!!!!!!!!
non pas d'hésitation l'hotel est superbe avec des piscines extérieures très grandes, le personnel est dévoué, beaucoup plus que chez nous,
je recommande vivement cet hotel et vous ne serez pas déçu du tout

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
proençal
Avis écrit le 30 octobre 2009

bel hotel, propre agréable, nombreux lieux de convivialite, du grand bar au petit café Maure, intime et accueillant,
bémol la salle de restaurant Ulysse trop grande, le service s'en ressent
clientèle russe en très grand nombre , l'accueil leur est plus favorable, dommage.......

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux