“super”
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 81 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 5 février 2010

J'y suis allée pour la thalasso et je n'aie pas été décu ! le centre est génial! l'hotel bien, le restaurant également ( en cure diététique absolument génial! le chef c'est surpassé) j'y retourne cette année pour la 3éme fois ( il y à énormement de personnes qui y viennent régulièrement et c'est pas pour rien!!
Par contre ce n'est pas un hotel pour les vacances, il est idéal pour se reposer.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo

Avis publié : 29 janvier 2010

voyage avec mon fils de 17 ans pour un sejour de repos .Loupé!!.Lhotel etait en travaux!!!!! 7h debut des travaux et mise en route du marteau piqueur!!! impossible, non plus de pouvoir lire au calme la journée devant la piscine!!!!sans au moin un casque !!!quand a la nuit, la chambre sans aucune isolation phonique nous permettait de partager les moments d 'utilisation des wc de la chambre voisine comme si nous y etions . . lamentable.nous avons donc interrompu notre sejour .donc sutout n'allez pas a NAHRAWESS THALASSA "PALACE" hammamet. tout les repas sont immondes .le personnel de l'hotel est desagreable ;au mieux" juste aimable " et ce qui domine dans cet hotel c'est la crasse.UNE VRAIE PORCHERIE.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2009

ca fait des années qu'on va au nahrawess et chaque sejour est magique, l'hotel est magnifique, la thalasso est d'une grande qualité avec des prestations meilleurs que celles que l'on peux trouver en bretagne ou ailleurs, les employés sont tres gentils et tres serviables. la nourriture est tres bonne et faite par un chef cuisinier d'une bonne reputation en tunisie. en un mot un sejour magique et chaque années on se languis l'année à venir...

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 3 décembre 2009

Un acceuil extraordinaire, des prestations dignes d'un palace, le Nahrawess est un hôtel magnifique avec ses 5 ou 6 piscines, ses jardins parfaitement entretenus et fleuris, sa plage privée très agréable et surtout très propre, ce qui n'est pas une évidence dans tous les hôtels d'Hammamet.
La thalasso est bien sûr magnifique et offre des prestations de très haute qualité: hamman vraiment magnifique, personnel à l'attention du moindre désir.

Je conseille vivement cet Hôtel qui pour moi est de loin le meilleur hôtel de la région!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2009

Hotel super sympa, tres propre, personnel trés accueillant, service impeccable. J'en suis à mon quatorzième séjour et je peux vous assurer que pas une seule fois je n'ai été déçu. La thalasso offre des prestations que sont loin d'égalés de soi disant centre en europe. La qualité prix est sans commentaires. Honnêtement je conseille vivement cet hotel. De nombreuses personnes résidant dans les hautes alpes et à qui j'ai conseillé cet hotel sont du même avis que moi.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2009

sejour du 08/011 au 15/11/2009 .Belles prestations hotellieres a tous les niveaux,accueil,belle chambre vue mer,compliments pour la qualité de la restauration.Personnel a l écoute du client serviable, disponible pour que nous passons le meilleur sejour.
Beau jardin avec nombreuses terasses et piscines.Le top la lumineuse Thalasso avec ses 150000 m² et la qualités de ses soins .Differentes cures et soins a la carte, super le hamman et tout l équipement avec les senteurs les bougies et les fleurs;sans oublier la tisanerie. et aussi la restaurant Mareva <dejeuner au soleil en peignoir <>sur la terasse face a la mer- belle plage -.Et tout le personnel s occupe bien de nous pour que nous passons le meilleur sejour de REVE....Les clients restent fidele moi la premiere et vivement un prochain sejour au printemps..COMPLIMENTS BIEN MERITES.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2009

C'est un havre de paix. C'est la 9è fois que nous nous rendons dans cet hôtel et dans le centre de Thalasso. Quel plaisir de se réveiller au milieu des chant s et siflement mélodieux de toutes sortes d'oiseaux , de prendre son petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée de l'hôtel, et se laisser servir par les adorables employées toujours souriantes. Nous sommes restés 5 jours en novembre et nous rentrons en pleine forme, ressourcés. Le centre de Thalasso est une installation prestigieuse, les soins prodigués sont de grandes qualités et toujours sous contrôle médical, vous pouvez rajeunir de 10 ans !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple