“Le bonheur”

N° 70 sur 118 Hôtels à Hammamet
bretagne
“Le bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2010

superbe hotel, vacances de rèves, propreté, calme, personnel à disposition, thalasso excellente, restauration très variée et à volonté. Très bon rapport qualité-prix
je ne me suis jamais ennuyée malgré la saison et le solo

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2010

Pour la sixieme fois, nous venons au Nahrawess ( la premiere etait a l'ouverture pratiquement de la thalasso debut 2003) . Cette fois, l'hotel, la chambre, la tenue generale, l'accueil , le personnel competant et sympa. et le site merveilleux de la thalasso sont encore toujours plus parfaits .
Le gros avantage de cet hotel+ thalasso est le concept meme: s'il ne fait pas beau ( ce qui n'etait pas le cas puisqu'il y a eu du soleil), apres ou avant les soins, on se repose (piscines, hamman, jacuzzi..) dans ce grand espace tres agreable et luxueu.
Donc, on reviendra une 7eme fois etc... A noter que la thalasso est gratuite apres 6 fois. Merci encore pour cette super semaine.
J et F.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2010

Je ne peux que complimenter le personnel toujours aimable, souriant, plein de prévenance et à l'écoute de vos désirs ceci est valable tant pour la thalasso que pour l'hôtel. le barman du café maure est extraordinaire, le chef du restaurant trés prévenant, je pourrai ainsi continuer ma lithanie car ils et elles sont tous adorables. Le docteur de la thalasso est remarquable et de bons conseils, quand aux soins il suffit de fermer les yeux et de se laisser transporter dans un bonheur de soins et de massages. en une semaine on retrouve la forme et la joie de vivre. que demander de plus? Cet hôtel est trés propre, trés soigné, des roses magnifiques vous accueillent dés votre arrivée, le décor est somptueux, les chambres trés agréables, le restaurant offre une cuisine excellente et trés variée, cela fait au moins 5 fois que j'y suis allée et avec mes amies nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
loire atlantique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2010

J'y suis allée pour la thalasso et je n'aie pas été décu ! le centre est génial! l'hotel bien, le restaurant également ( en cure diététique absolument génial! le chef c'est surpassé) j'y retourne cette année pour la 3éme fois ( il y à énormement de personnes qui y viennent régulièrement et c'est pas pour rien!!
Par contre ce n'est pas un hotel pour les vacances, il est idéal pour se reposer.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
ile de france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2010

voyage avec mon fils de 17 ans pour un sejour de repos .Loupé!!.Lhotel etait en travaux!!!!! 7h debut des travaux et mise en route du marteau piqueur!!! impossible, non plus de pouvoir lire au calme la journée devant la piscine!!!!sans au moin un casque !!!quand a la nuit, la chambre sans aucune isolation phonique nous permettait de partager les moments d 'utilisation des wc de la chambre voisine comme si nous y etions . . lamentable.nous avons donc interrompu notre sejour .donc sutout n'allez pas a NAHRAWESS THALASSA "PALACE" hammamet. tout les repas sont immondes .le personnel de l'hotel est desagreable ;au mieux" juste aimable " et ce qui domine dans cet hotel c'est la crasse.UNE VRAIE PORCHERIE.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2009

ca fait des années qu'on va au nahrawess et chaque sejour est magique, l'hotel est magnifique, la thalasso est d'une grande qualité avec des prestations meilleurs que celles que l'on peux trouver en bretagne ou ailleurs, les employés sont tres gentils et tres serviables. la nourriture est tres bonne et faite par un chef cuisinier d'une bonne reputation en tunisie. en un mot un sejour magique et chaque années on se languis l'année à venir...

• Séjour du juin 2009
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2009

Un acceuil extraordinaire, des prestations dignes d'un palace, le Nahrawess est un hôtel magnifique avec ses 5 ou 6 piscines, ses jardins parfaitement entretenus et fleuris, sa plage privée très agréable et surtout très propre, ce qui n'est pas une évidence dans tous les hôtels d'Hammamet.
La thalasso est bien sûr magnifique et offre des prestations de très haute qualité: hamman vraiment magnifique, personnel à l'attention du moindre désir.

Je conseille vivement cet Hôtel qui pour moi est de loin le meilleur hôtel de la région!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis