Contrôle des avis
Avis publié : 8 février 2018

voila plusieurs années que je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour faire une cure de thalasso, le personnel est trés compétent, d'une grande gentillesse, l'hôtel et le centre sont magnifiques, la nourriture est simple mais trés bonne, les amateurs de poisson frais seront heureux et tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client et pour faire plaisir.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas, j'ai toujours eu une vue sur la mer .
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
lenka m, Responsable relations clients de Nahrawess Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Chère Mme Syolene,,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’Hôtel Nahrawess sur TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement enchantés que celle-ci ce soit montrée à la hauteur de vos attentes. Votre avis pour l’ensemble de nos équipes et la qualité de nos prestations est très important, votre reconnaissance reste pour nous notre plus grande motivation.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 31 janvier 2018

Trés grand hotel avec grande piscine. 2 autre piscine pour les petits bout de choux, et des toboggans pour les ado. Tres bonne ambiances, chambre propres et grande (on étaient 2adultes+2kids) ..
Le seul bemol : LE RESTO . EN Aout il ya 700-800 personne et la nourriture n’était pas au top malgré les efforts des chefs. Le soir : recyclage de menu de midi en rajoutant quelque plats basic comme des pattes, les table ne sont pas nettoyés donc si tu viens en retard tu a droit à une table pleine... qu'il faudra debarassé soit meme car pas assé de personnel. Bien sur Client 99% Algeriens...
On a aimé l'hotel sauf pour la nourriture. Il m'est arrivé de dinner rien qu'avec des fruits sinon sortir dinné dehors.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
lenka m, Responsable relations clients de Nahrawess Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Cher client,
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sympatriques. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour à Hôtel Nahrawess.
Concernant le service, avec l’hôtel vraiment complet, tout le personnel fait de sont mieux.
Concernant la nourriture, plusieurs choix de salade sont disponibles et vous trouvez toujours au moins quatre plats principaux à part la garniture et la grillade. Il y a aussi une grande variété dans le dessert avec trois types de fruits et avec de la glace le soir.
On espère vous revoir bientôt parmi nous, Cordialement

Avis publié : 22 janvier 2018

Comme chaque fois un plaisir de retrouver le personnel de l'hôtel que je n'avais pas vu depuis presque 2 ans
Peu de monde à la thalassothérapie mais les meilleurs pour les soins un vrai bonheur
Un change très intéressant pour nous ( pour les Tunisiens c'est très dur ) mais çà nous a permis de se faire de grands plaisirs nous avons prolongé notre séjours et faire prés de 800 Km de visite avec un taxi qui nous a fait partager quelques superbes découvertes de ce beau pays
Une sécurité au top sur tout le territoire
Nous avons prévu de retourner en couple en 2019 mais je repart avec mes copines dans 2 mois environ pour des soins qui nous font tellement de bien

Astuce pour la chambre : WIFI dans certaines chambres mais en cours de mise en place générale
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
lenka m, Responsable relations clients de Nahrawess Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Cher client
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 17 janvier 2018

Nous avons fait un séjour d'une semaine pour une thalassothérapie c'était parfait malgré mon problème de santé j ai du être hospitalisée 3 jours, donc à mon retour à l'hôtel tout le monde c'est super bien occupé de moi un tout grand merci pour vos visites et le magnifique bouquet de roses. je vous remercie encore pour tout les tracas paperasse que vous avez effectué pour moi.
Donc à mon retour la thalassothérapie c'est super bien organisée pour que puisse faire tout les soins que j 'avais pas eu pendant mon séjour hôpital je suis très contente c'était parfait un immense merci la qualité des soins c'est top
Pour les reste cette hôtel est très bien situé c'est calme avec un magnifique grand jardin joliment arborisé
Le personnel toujours aux petits soins dispo à l'écoute et sympathique ils font tout pour nous rendre notre séjour agréable et avec le sourire.
La qualité des repas est excellent, les chambres c'est parfait
nous reviendrons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : côté piscine
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
lenka m, Responsable relations clients de Nahrawess Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Cher client,
Je vous remercie pour votre avis plein de détails.
En premier lieu je vous envoi les remerciements de l’ensemble du staff de l'hôtel et en particulier de l'équipe de notre centre thalasso.
Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la qualité de service de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et encore un grand et sincère merci.

Avis publié : 13 janvier 2018

Nous avons retrouvé, le Nahrawess, avec bonheur. L'accueil a été chaleureux, le personnel est disponible et à l'écoute. Les chambres sont chauffées et confortables. A l'exception du dîner du réveillon, l'hôtel est très calme, en bordure de mer.
Les petits déjeuners sont copieux, confitures maison et agrumes bio à volonté, en provenance du domaine. Le buffet est bien garni, les légumes délicieux.
La thalasso est, pour nous, la meilleure : compétence du personnel, qualité des soins, nombreux massages, matériel renouvelé, décoration recherchée et dépaysante, piscines chauffées.
Excellent rapport qualité/prix.
Nous avons passé une très bonne semaine, enrichissante et reposante.
Nickie

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
lenka m, Responsable relations clients de Nahrawess Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l’Hôtel Nahrawess a été à la hauteur de vos attentes avec un excellent rapport qualité/prix. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Hammamet.
Cordialement