“Une semaine de vacances très réussie” 4 5 étoiles

Nahrawess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 73 sur 123 hôtels à Hammamet
Roma
“Une semaine de vacances très réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Une précision important: nous étions un groupe de 13 personnes, jeunes compris, à avoir "vraiment" séjourné dans cet établissement du 29 mars au 5 avril 2010.
Tout s'est très bien passé tant au niveau de l'accueil, que du service, de la propreté etc...vraiment le Nahrawess est un établissement important et très bien tenu. Il est superbement situé à Hammamet nord, à proximité d'une résidence du Président donc au calme. Sa plage est superbe avec un sable bien plus fin que celui que l'on trouve quand on se dirige vers Nabeul....De très belles piscines extérieures dont on n'a pas pu profitter car l'eau était un peu fraîche....ceci étant cela ne m'a pas empêché de me baigner dans la mer....
Bref les buffets étaient très copieux et très variés avec poisson, viande grillée etc...il y en vait pour tous les goûts.
Chambres avec balcon agréables et très propres....il est vrai que la baignoire de notre chambre a bien vécu et qu'elle pourrait être changée......
Une mention particulière pour l'espace thalasso que nous avons fréquenté 4 jours avec 4 sons par jour....parfait, absolument parfait, sur la mer avec de splendides terrasses parfaites pour le repos....du personnel très professionnel, souriant, agréable...que du bonheur....tout est fait pour le bien être des curistes....merci à eux tous....
Je confirme bien que cet hôtel fait quelques travaux d'aménagement comme je l'ai lu ...sans que cela ne nous ai gêné le moins du monde.
La vieille ville de Hammamet est superbe à visiter absolument..
Tout s'est très bien passé et je remercie encore le personnel à l'accueil , le chauffeur, en salle et en cuisine qui nous ont permis de passer de bien belles et reposantes vacances.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

A 3/4 H de Tunis, directement en bord de plage découvrez cet hôtel de 4 étoiles et son centre de thalasso, le plus grand et le plus spacieux de Tunisie avec un choix de cures impressionnant et des soins à la carte inégalés ailleurs (reiki, rehatron, duacel, etc...).
Pour ma dernière cure (du dos), je suis arrivée "coincée" et repartie "débloquée" en 8 jours ! Préférez les périodes creuses (octobre à avril) pour faire le plein de soleil et d'énergie (23° fin février dernier avec petit déjeuner en terrasse tous les matins !)
Très bon rapport qualité/prix, service et propreté impeccable. A découvrir !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

J'y suis allée pour la thalasso. Le plateau technique est très bon, je suis une habituée d'une thalasso dans le nord de la france. Seul inconvénient, la moitié du personnel n'a pas du comprendre que c'est le client qui les fait vivre, ils sont à la limite du désagréable. Les machos à l'acceuil de l'hôtel vous traite avec condescendence, ils n'ont pas du comprendre que ce sont les femmes qui vont en thalassao. Quatre jeunes femmes rencontrées sur place partage grosso modo mon avis.
Ceci étant la thalasso est certifiée Iso 9OO1 et là cela se sent dans l'hygiene et l'ensemble des soins. Néanmoins, l'accueil reste vraiment un point à améliorer globalement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

je conseil cet établissement c'était super La cure de thalasso une merveille le personnel est a l'écoute et au petit soin pour les clients toutes les cabines étaient très propres je pense déjà à mes prochaines vacances à THALASSA PALACE merci à toutes l'équipes.

• Séjour du février 2010
beauvais
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Groupe de 4 en thalasso ( Djerba depuis 4ans) très déçues hôtel des années 80! normes hôtelières 4 étoiles locales... Odeurs de cuisine dans tous les couloirs... Et la thalasso n'est pas intégrée à l'hotel il faut ressortir et donc se rhabiller après chaque 1/2 journée de soins!!! C'est fait pour gérer du groupe si vous aimez le cosy, le confort et les services personnalisés passez votre chemin ici tout est normé : 1 serviette par personne!! hamman tiède et aucune écoute client les employés sont charmants souriants mais n'ont pas le droit d'avoir des initiatives. A mi temps de notre séejour 8jours cure de 6 jours arrivé d'un groupe de russes pas très stylés...

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Voila maintenant bientôt 06 ans sans prévenir sans crier garde qu’un drôle de coup de foudre, j’ai vécu moi fidèle cliente de l’établissement NAHRAWESS, une rencontre avec un lieu décontenançant et bouleversant, un lieu ou nous sommes épris et bercer de cette chaleur humaine et de cette générosité du cœur inégalable ; ceci sans rien attendre de vous en retour si ce n’est votre bien être et satisfaction, un lieux que je qualifierais avec les mots les plus simple de la langue française être « magique » un véritable chez soi avec un grand accueil chez les autres.

Passant en lecture les commentaires de chacun des passants ayant séjourné au Nahrawess, je constate que cet endroit cher à nos coeurs fait l’unanimité des avis et ne laisse personne indifférent.
Quelque puisse être votre tranche d’age, car effectivement c’est la tout son secret, ce petit bijoux qu’est le Nahrawess, ce petit chez soi s’adapte à vous, se personnalise et traduit comme par enchantement vos souhaits les plus profonds, une telle magie que l’on peut se méprendre à croire que l’on y est seul au monde voir même plus que cet endroit n’est fait que pour nous et nous seul.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

superbe hotel, vacances de rèves, propreté, calme, personnel à disposition, thalasso excellente, restauration très variée et à volonté. Très bon rapport qualité-prix
je ne me suis jamais ennuyée malgré la saison et le solo

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults