“DU BONHEUR”

N° 62 sur 117 Hôtels à Hammamet
Gien, France
“DU BONHEUR”
Avis écrit le 15 novembre 2010

Un Séjour excellent dans un cadre magnifique, avec une végétation luxuriante et odorante - Associé à a Thalasspo, c'est que du Bonheur.
Un accueil chaleureux & reposant, les Tunisiens sont calmes et sans complication, ils sont à l'écoute du client ! L'hôtel et la Thalasso sont très propres et très vastes.
Je reviens de mon 3ème Séjour en demi-pension et Thalasso avec des amies, je suis toujours aussi enchantée et avec une grande envie d'y retourner
Je recommande le Club Nahrawess sans problème
Annick - Région Centre

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer tellement notre séjour dans cet hôtel a été minable ?!
- chambre d'une propreté approximative avec des serviettes déchirées à la fin du séjour! Il fallait de temps à autre demander à la réception les affaires que les femmes de chambre avaient enlevé mais sans remplacer.
La vue était magnifique certes, mais la chambre étant au-dessus des cuisines, le réveil se faisait à partir de 7h du matin par un bruit insupportable...
Des coffres étaient installés dans la chambre mais il ne fallait pas s'en servir. La réception nous a dirigé vers les coffres PAYANTS de l'hôtel !
Dernier point : les matelas sont durs comme de la pierre !! Je veux bien qu'un matelas ferme soit bon pour le dos mais quand on a l'impression de dormir sur le sol...
- Animations quasi inexistantes ou bien payantes ?!
- Nourriture : dégoutante !! Pas variée (nous avons mangé la même chose durant 1 semaine...), pas équilibrée : tout est gras, saucée ou baignant dans l'huile et parfois certains plats annoncés ne correspondent pas (dinde qui n'a ni l'aspect ni le goût de dinde...), et le must : le buffet n'est pas réapprovisionné de manière régulière...
- Service du restaurant : dressage incomplet à l'ouverture du restaurant ?!
Le débarrassage ne se faisait pas de manière régulière (nous avons souvent vu des piles d'assiettes grandir au bord de la table...)
- Eau non comprise dans le repas du soir alors que le matin c'est eau minérale à volonté => le 1er jour, tout le monde se fait avoir à acheter une bouteille d'eau alors que les tarifs ne sont pas affichés et qu'au final, le prix de la bouteille correspond à 10 fois celui pratiqué dans les épiceries ?!
- Piscine : je ne vous parlerai que de la piscine intérieure car trop froid pour me baigner en extérieur. Il y a des algues qui poussent sur les grilles d'évacuation en plastique, le long de la piscine => sympa !
- Aspect général de l'hôtel : vieillissant, sale et pas entretenu.

Pas grand chose à faire aux alentours... et plage qui n'est pas nettoyée en basse saison...

Seul point positif : le personnel était réactif lors d'une quelconque requête.

• Séjour du novembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Avis écrit le 10 novembre 2010

On y retournerais bien, pas envi d'en partir quand on y est ! Tres beau cadre, exelente thalasso, bref un vrai paradis !

Lognes
Avis écrit le 9 novembre 2010

Grand hôtel en marbre, impressionnant. L'accueil et le service est impeccable, les chambres sont propres et coquettes. Le personnel souriant est toujours à l'écoute des clients. Thalassothérapie au top.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous sommes venus avec un immense groupe. Tout le personnel de l'Hôtel était à notre service et toujours avec le sourire ! L'équipe est génial, les chambres sont nettoyées à la perfection et l'espace thalasso est le plus beau que je n'ai jamais vu !
Merci pour tout !

Chantilly, France
Avis écrit le 9 novembre 2010

Excellent emplacement, personnel très sympa, cadre et hôtel magnifique...
Beaucoup de charme, et pour les actifs beaucoup de possibilités entre les piscines, les installations sportives, la plage privée, les activités proposées etc...
Sans oublier bien évidemment la thalassopthérapie qui est plus qu'agréable entre un environnement parfait et des soins excellemment dispensés.

J'ai hâte d'y retourner !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Villemomble, France
Avis écrit le 9 novembre 2010

Accueil chaleureux, service impéccable, cadre idylique, accès privé à la plage, nourriture excellente et professionnalisme font de cet endroit un petit paradis sur terre

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux