“superbe sejour”

N° 69 sur 118 Hôtels à Hammamet
creteil
“superbe sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

superbe sejour et personnel tres tres acceuillant. on se sent en famille

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

A mon humble avis il serait préférable que les familles avec enfants soient logées dans d'autres endroits de l'hôtel
Car les gens qui viennent en couple sans enfant rentrent tard et font plus de bruit
L'hôtel est grand et je pense qu'il n'y aurait aucun obstacle pour se faire

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

Nous avons passe un excellent sejour... Votre hotel est sincerement magnifique !!!!
Vous etes les Numeros 1 de l accueil.
Bravo a vous et merci !!!
A tres bientot !!

• Séjour du octobre 2010
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2010

Epouvantable, exécrable !! Vraiment dommage car j'ai passé des vacances plusieurs années dans cet hôtel et je pensais avoir trouvé une valeur sûre, mais cette année,...c'était nul !!!! Je n'y reviendrai plus jamais.

Nourriture poubelle, en dépit des multiples plateaux soit disant garantie d'un choix large, aucun plat n'avait du goût, tout était comme du carton. Les jus de fruits c'est de la poudre et eau de la pire qualité. Un jus d'orange frais commandé au bar de l'hôtel nous a été servi rance !!!!

Dans les chambres, odeur de javel puante au check in, draps tâchés, terrasse poussiéreuse au check in aussi. Ambiance vieillote, dès le hall d'entrée, on est propulsé dans les années 1980 !!!!!!

Seul point positif : la piscine à l'eau de mer !! mais cet avantage ne sera plus suffisant pour me faire revenir, et je passerai certainement le mot à toute la famille et tous les amis !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

octeville sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

invitée pour les noces de ma nièce Sandie et le fils de Philippe, j'ai vécu 3 jours de féeries, orchestrées par un directeur dont les principales qualités sont sa gentillesse et son professionalisme.Le cadre est enchanteur, tout est mis à la disposition du client pour lui rendre le séjour agréable. J'y retournerai avec plaisir, Janine Mielle

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
LE RAINCY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

C'était l'occasion de fêter le mariage de notre fille Sandie et de son mari Thierry, notre nouveau fils depuis longtemps.
L'accueil fut sublime avec cette banderole à l'entrée de l'hôtel indiquant leur mariage.
Que d'émotions tout au long de ce séjour dans ce lieu magique, grâce à vous Chekib qui avez tout orchestré avec Philippe, le Papa de Thierry, notre super organisateur avec Bijou, sa tendre épouse. Cela restera un souvenir indélébile, mêlé d'émotions, de partage entre deux familles qui ne se connaissaient pas totalement.
On tient à vous remercier pour votre classe et celle de vos collaborateurs, toujours animés par la gentillesse et l'efficacité.
Avons hâte de pouvoir revenir et bonne continuation à tous

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Gien, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Un Séjour excellent dans un cadre magnifique, avec une végétation luxuriante et odorante - Associé à a Thalasspo, c'est que du Bonheur.
Un accueil chaleureux & reposant, les Tunisiens sont calmes et sans complication, ils sont à l'écoute du client ! L'hôtel et la Thalasso sont très propres et très vastes.
Je reviens de mon 3ème Séjour en demi-pension et Thalasso avec des amies, je suis toujours aussi enchantée et avec une grande envie d'y retourner
Je recommande le Club Nahrawess sans problème
Annick - Région Centre