“Un savoir faire incontestable - Thalasso - Hôtellerie - Restauration”
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 59 sur 117 Hôtels à Hammamet
Dijon, France
“Un savoir faire incontestable - Thalasso - Hôtellerie - Restauration”
Avis écrit le 23 décembre 2010

Participant à un groupe élargi, où étaient réunis des adultes et des enfants, cet établissement que je ne connaissais que de réputation, vous laisse des souvenirs inoubliables. Le rapport qualité / services est de mon point de vue très bon... Sans le moindre doute, le NAHRAWESS est à connaître... Outre la Thalasso (avec des prestations de grandes qualités), les prestations hotellières et de restauration sont aussi excellents, à la hauteur des attentes : "lors du retour, dans l'avion, tous les participants faisaient part de leur enthousiasme et s'accordaient à dire, qu'ils reveindraient, vraisemblablement avec des amis et des membres de leur famille". Quant à moi, j'ai gouté à la Thalasso, je reviendrai au NAHRAWESS... Le seul petit regret, même si le vin était bon, aucun vin Français était présent à la carte (taxes obligent...). Quant à la soirée et au repas tymiquement Tunisiens, à conseiller... Tout simplement inoubliable.... Merci à toute les équipes, sans oublier les judicieux conseils pour la découverte touristique... Encore merci, au revoir...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Bourges, France
Avis écrit le 14 décembre 2010

nous avons séjourné à l'hôtel Nahrawess à Hammamet du 21 au 28 novembre, et nous avons passé une excellente semaine.
L'Hôtel est plutôt agréable, les infrastructures assez récentes et plutôt propres. Les chambres sont assez grandes, avec salle de bain séparée + toilettes. Les lits sont grands ( lits jumeaux, un peu durs comme dans la plupart des hôtels). TV écran plat avec Tf1, F2, F3, M6, et le reste en chaines étrangère. Le jardin de l'hôtel est très beau, très reposant, et très bien entretenu. Pour un séjour en novembre, la piscine interne est assez sympa, n'imaginez pas vous baigner dans la piscine extérieur ni même dans la mer...
Les restaurants : La nourriture est globalement bonne et assez variée, nous avons vraiment bien mangé tout les jours. Seul petit bémol, pour les clients de demi-pension, l'eau en bouteille est payante, vous n'avez pas de robinets, vous êtes donc obligés de payer une bouteille de 3 dinars (1.5€) à chaque repas, puisque vous n'avez pas le droit d'amener votre bouteille perso.
La Thalasso : C'est le top, les infrastructures sont très modernes et très très bonne qualité, les bains bouillonnants, jacuzzi, piscine d'eau douce, ainsi que tout ce qui est massage, relaxation, conseils, nous avons vraiment adoré. pour en avoir déja fait en France, ce centre de Thalasso est du même standing que ce que vous pouvez fréquenter ici.

Bref, globalement bon séjour, points positifs : Emplacement ( accès direct à la plage, mi-chemin entre hammamet et nabeul) Hotel complet ( tout sur place) service et personnel plus que satisfaisant.
Points négatifs : tout se paye ( l'eau, la chicha à 11dt (5.5€) la salle de sport, le tennis, le squash, pour les clients demi-pension), le manque d'activité en hors saison.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2010

la meilleure preuve nous y retournons depuis sept ans juste un petit bémol certains matériels de la thalasso demandent un entretien qui agace le curiste
Par contre pour tout le complexe je ne peux que remercier le personnel qu'il soit du bagagiste au personnel d'entretien ou ceux des soins de la thalasso l'accueil ainsi que le staff pour leur gentillesse et sourire un plaisir toujours pret a vous rendre service ou vous renseigner
Cote restaurant pas de critique pour le Mareva nourriture correcte abondante et varie si vous avez la chance de rencontrer le" chef cuistot" demandez lui la lune et il sera capable de vous la décrocher (petits plats)
Pour l'autre idem mais ambiance un petit peu cantine
Le logement coté curiste demanderait rénovation mais toujours propre et même serviettes de toilettes changées trop souvent il faut expliquer au personnel comment il leur faut procéder pour le changer (parterre a changer accrocher ne pas changer) "détails"
Un merci a la direction Mr Bouslama pour sa gentillesse et son approche vis à vis des clients ainsi que les autres responsables des services annexes
Pour ceux qui se plaignent tel que j'ai pu le lire sur certain forum de la nourriture j'aimerai savoir comment il sont chez eux !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
creteil
Avis écrit le 28 novembre 2010

superbe sejour et personnel tres tres acceuillant. on se sent en famille

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2010

A mon humble avis il serait préférable que les familles avec enfants soient logées dans d'autres endroits de l'hôtel
Car les gens qui viennent en couple sans enfant rentrent tard et font plus de bruit
L'hôtel est grand et je pense qu'il n'y aurait aucun obstacle pour se faire

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 novembre 2010

Nous avons passe un excellent sejour... Votre hotel est sincerement magnifique !!!!
Vous etes les Numeros 1 de l accueil.
Bravo a vous et merci !!!
A tres bientot !!

• Séjour du octobre 2010
Avis écrit le 24 novembre 2010

Epouvantable, exécrable !! Vraiment dommage car j'ai passé des vacances plusieurs années dans cet hôtel et je pensais avoir trouvé une valeur sûre, mais cette année,...c'était nul !!!! Je n'y reviendrai plus jamais.

Nourriture poubelle, en dépit des multiples plateaux soit disant garantie d'un choix large, aucun plat n'avait du goût, tout était comme du carton. Les jus de fruits c'est de la poudre et eau de la pire qualité. Un jus d'orange frais commandé au bar de l'hôtel nous a été servi rance !!!!

Dans les chambres, odeur de javel puante au check in, draps tâchés, terrasse poussiéreuse au check in aussi. Ambiance vieillote, dès le hall d'entrée, on est propulsé dans les années 1980 !!!!!!

Seul point positif : la piscine à l'eau de mer !! mais cet avantage ne sera plus suffisant pour me faire revenir, et je passerai certainement le mot à toute la famille et tous les amis !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet