“très decevant” 1 sur 5 bulles

N° 71 sur 123 Hôtels à Hammamet
Vernon
“très decevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Table au Hammamet hotel sans choix et qualité plus que médiocre. il manque tjours tasse, couverts, verre ou autre. Attente interminable au buffet, Salle à manger bruyante. Personnel débordé. le maître d'hôtel Mr Baili Béchir regrette de devoir travailler ds des conditions aussi effroyables. L' accueil est inexistant et le personnel indifférent à nos demandes. La plage est couverte de mégots.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

montélimar
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

Ce n'est pas la première fois que nous voyageons dans ce pays; hammamet est une villequi s'est développée très fortemnt sur le plan touristique et nous avons eu l'impression que le personnel ( accueil, restauration ) ne faisait plus trop d'effort car les clients vont et viennent et il y en aura toujours.
Plages horaires pour la restauration : trop courts ( 19 à 21 h) et si jamais nous débordions de 10 minutes, nous avions droit à la mauvaise humeur du serveur qui nous faisait comprendre que nous devions partir !
A la reception , on nous a dit que c'était pareil dans tous les hôtels de cette ville...Mais bien sûr !!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2009

bonjour...en avril 2005, ma mere etant avec moi m a fait decouvrir la tunisie et la residence royal hammamet...vous savez, tout le personnel me connait bien maintenant que ce soit a la reception, la gouvernante-bonjour, kira-les femmes de chambre, et bien sur, a la salle a manger, que ce soit tous les serveurs que je connais par leurs noms et tous les cuisiniers, meme le cuisinier en chef qui venait me saluer a tous les soirs, pour me demander si tout etait a mon gout...je ne sais pas trop si mon commentaire sera lu par toute cette belle troupe de gens mais j ai toujours dans mes projets a court et a long terme d y retourner car je me sens tres bien entouree de ces personnes extraordinaires qui sont devenus un peu des amis...et qui ont fait que j adore la tunisie, les gens, la culture, la temperature et bien evidemment, la residence qui est devenue avec le temps mon deuxieme chez moi...la nourriture y est excellente, le personnel courtois et affable et meme a l exterieur de cet hotel, je pouvais avoir tous les renseignements possibles pour rendre mon sejour des plus agreables...merci encore a tous des excellents moments que j y ai passe et que j y passerais surement un jour prochain...

danielle

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — l air climatise inadequate
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2008

On a séjourné 1 semaine à cet hotel et tout était parfait. Les repas étaient pris au Hammamet Hotel qui est voisin et tout était très bon, les serveurs étaient très courtois. On avait une chambre avec 1 balcon et une petite cuisine. Le personnel était toujours disponible et très gentil. L'Hotel n'est pas très loin de la plage et à environ 45 minutes de marche de la médina d'Hammanet, on y allait à pied. Il y a des boutiques tout autour de l'hotel et des restos. De très belles vacances, merci au Royale Residence Hammanet.

• a aimé — la piscine extérieure
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Cotswolds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé une semaine dans cet appart’ hôtel au mois de novembre. Les appartements sont très spacieux, propres et confortables, et il y a deux balcons ! La piscine est fantastique et les zones communes sont spacieuses et luxueuses. Les employés sont tous formidables et dès qu’on a besoin de quelque chose ils répondent avec le sourire. La nourriture était délicieuse et abondante et je vous conseille vivement les cocktails ! La plage voisine, interminable, est propre et pourvue d’un café/bar super presque les pieds dans l’eau – et il y a des chameaux qui déambulent.
Le niveau général et l’excellence de cet hôtel m’ont fait très bonne impression.

scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel remarquable – les employés sont accueillants, gentils et adorables, la cuisine est excellente, la piscine fantastique, la mer est sur le seuil. Malheureusement, le voyagiste Panorama ne pense pas comme moi puisque cet établissement n’est plus dans leur brochure, et j’essaie désespérément d’en trouver un autre qui l’ait choisi, pour que nous puissions y retourner !

alger
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2006

bonjour ! je m'appel samir je me suis sejourné a l'hotel le résidence royal pandant 10 jours j'ai passé un agreable sejour
surtout l'acueil des personels de l'hotel ,et surtout la restauration, les chambre a merveille et toutes les condition etais a la hauteur!!! bravo et mes salutation les plus respectuese . Mr atif samir (algerie).

• a aimé — l'acceil
  • n'a pas aimé — neant
  • Conseils/Astuces — neant
  • Séjour du septembre 2006
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)