“sans saveur”

Aparthotel Royale Residence
N° 68 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 26 août 2010

le petit appart était trés bien , spacieux et bien équipé, propre , grâce à une femme de ménage consciencieuse. Serviettes de toilettes changées journalièrement et literie plusieurs fois .Restauration correcte mais sans saveur , surtout des râgouts , et pas de quoi se pourlêcher les doigts . Parc avec végétation magnifique , calme , 2 piscines agréables . Accès à la plage rapide et facile, plage et mer superbes . Situation de l'hôtel dans un quartier vivant et agréable , calme . MAIS : Pas d'accueil et surtout AUCUNE Animation !!!!! Alors qu'elle est présentée dans le catalogue de l'agence ! Et que c'était important pour nous avec 2 ados ! Quasiment pas de touristes français non plus .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2010

Table au Hammamet hotel sans choix et qualité plus que médiocre. il manque tjours tasse, couverts, verre ou autre. Attente interminable au buffet, Salle à manger bruyante. Personnel débordé. le maître d'hôtel Mr Baili Béchir regrette de devoir travailler ds des conditions aussi effroyables. L' accueil est inexistant et le personnel indifférent à nos demandes. La plage est couverte de mégots.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2010

Ce n'est pas la première fois que nous voyageons dans ce pays; hammamet est une villequi s'est développée très fortemnt sur le plan touristique et nous avons eu l'impression que le personnel ( accueil, restauration ) ne faisait plus trop d'effort car les clients vont et viennent et il y en aura toujours.
Plages horaires pour la restauration : trop courts ( 19 à 21 h) et si jamais nous débordions de 10 minutes, nous avions droit à la mauvaise humeur du serveur qui nous faisait comprendre que nous devions partir !
A la reception , on nous a dit que c'était pareil dans tous les hôtels de cette ville...Mais bien sûr !!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2009

bonjour...en avril 2005, ma mere etant avec moi m a fait decouvrir la tunisie et la residence royal hammamet...vous savez, tout le personnel me connait bien maintenant que ce soit a la reception, la gouvernante-bonjour, kira-les femmes de chambre, et bien sur, a la salle a manger, que ce soit tous les serveurs que je connais par leurs noms et tous les cuisiniers, meme le cuisinier en chef qui venait me saluer a tous les soirs, pour me demander si tout etait a mon gout...je ne sais pas trop si mon commentaire sera lu par toute cette belle troupe de gens mais j ai toujours dans mes projets a court et a long terme d y retourner car je me sens tres bien entouree de ces personnes extraordinaires qui sont devenus un peu des amis...et qui ont fait que j adore la tunisie, les gens, la culture, la temperature et bien evidemment, la residence qui est devenue avec le temps mon deuxieme chez moi...la nourriture y est excellente, le personnel courtois et affable et meme a l exterieur de cet hotel, je pouvais avoir tous les renseignements possibles pour rendre mon sejour des plus agreables...merci encore a tous des excellents moments que j y ai passe et que j y passerais surement un jour prochain...

danielle

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 janvier 2008

On a séjourné 1 semaine à cet hotel et tout était parfait. Les repas étaient pris au Hammamet Hotel qui est voisin et tout était très bon, les serveurs étaient très courtois. On avait une chambre avec 1 balcon et une petite cuisine. Le personnel était toujours disponible et très gentil. L'Hotel n'est pas très loin de la plage et à environ 45 minutes de marche de la médina d'Hammanet, on y allait à pied. Il y a des boutiques tout autour de l'hotel et des restos. De très belles vacances, merci au Royale Residence Hammanet.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 décembre 2006

Nous avons logé une semaine dans cet appart’ hôtel au mois de novembre. Les appartements sont très spacieux, propres et confortables, et il y a deux balcons ! La piscine est fantastique et les zones communes sont spacieuses et luxueuses. Les employés sont tous formidables et dès qu’on a besoin de quelque chose ils répondent avec le sourire. La nourriture était délicieuse et abondante et je vous conseille vivement les cocktails ! La plage voisine, interminable, est propre et pourvue d’un café/bar super presque les pieds dans l’eau – et il y a des chameaux qui déambulent.
Le niveau général et l’excellence de cet hôtel m’ont fait très bonne impression.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 décembre 2006

C’est un hôtel remarquable – les employés sont accueillants, gentils et adorables, la cuisine est excellente, la piscine fantastique, la mer est sur le seuil. Malheureusement, le voyagiste Panorama ne pense pas comme moi puisque cet établissement n’est plus dans leur brochure, et j’essaie désespérément d’en trouver un autre qui l’ait choisi, pour que nous puissions y retourner !