“séjour agréable”
Avis sur Hotel Safa

Hotel Safa
N° 85 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 10 octobre 2012

on a passé un séjour à l'hôtel safa avec notre petite famille, l'hotel est bien, la bouffe est bonne et surtout la chambre avec vue mer, la plage est fantastique et surtout il a fait trés beau avec une chaleur plusque 35 degree. on remercie l'équipe d'animation et tout le personnel de l'hôtel. à bientot et à l'année prochaine.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Safa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2012

j'étais avec ma famille et des amis à l'hôtel safa, on a passé du beau temps la-bas, l’accueil était génial, personnel gentil, chambre propre avec vue mer et c'est une chance qu'on l'a eu . parlant de la restauration, j'ai bien aimé la formule tout compris avec une bonne et délicieuse nourriture.
je remercie tout le monde qui a rendu nos vacances agréable. à l'année prochaine:))

Avis publié: 1 octobre 2012

vraiment ca peut être tout sauf un hôtel et comme tunisien ca me fait tres mal de dire ca a propos d'un Etablissement touristique en Tunisie
il n y a pas de parking pas d’accueil les chambres sont trop sales l'installation d'eau est defectibles l’ascenseur c'est une aventure d'y monter la nourriture et les boissons alors la c'est la [--] et non parlant plus de la tv et de la climatisation qui est quasi inexistante
a éviter absolument

Avis publié: 29 septembre 2012

bonjour mes amis sur tripadvisor, j'espère que tout le monde a passé des bonnes vacances d'été Quand à moi, je suis pas parti loin de chez moi, je suis allé à yasmine Hammamet en dernière minute et plus exactement à l'hôtel Safa, franchement c'était génial, on était un groupe de jeunes amis, on a bien profité de nos vacances, le personnel de l'hôtel est accueillant, la bouffe est bonne aussi bien l'hygiène général de l'hôtel. je reccomande vivement cet hôtel à tous mes amis et on reviendra l'année prochaine au Safa. Merci

Avis publié: 26 septembre 2012

bonjour, j'ai passé avec ma femme une semaine à yasmine hammamet, exactement à l'hotel safa, c'est un hotel trés correct avec des prix raisonable, j'ai bien aimé l'animation ainsi le personnel de l'hôtel, la proximité de l'hôtel des centres d'animation extérieur nous laisse le choix de sortir chaque soir. on reviendra normalement pour passer le nouvel an chez vous. merci pour l'acceuil.

Avis publié: 21 septembre 2012

dés que vous pénétrez dans cet hôtel vous sentirez toutes de suites que vous allez être bien,la nourriture est bonne, la soirée animée aussi,évitez les chambres qui donnent sur la piscine pour ceux qui veulent faire la grâce matinée,y a pas de professionnalisme dans la gymnastique de 10h du matin et pour laqua gym de 11h j'ai d’expérience pour critiquer mais c'était bon,la mentalité des animateurs laisse umpeu a désirées vis a vis de la nature de nationalité de la personne.

Avis publié: 20 septembre 2012

j'étais avec des amis à yasmine Hammamet à l'hôtel safa, franchement on a tout aimé, le personnel est trés aimable, les chambres sont propres, les piscines sont jolies et la proximité de la place aussi bien que des différents attractions extérieures, la restauration est bien et surtout le diner tunisien avec des différents plats traditionnels commencant par le coucous et d'autre, on a gardé des bons souvenirs et on reviendra l'année prochaine.