“beau temps en octobre”

Hotel Safa
N° 83 sur 117 Hôtels à Hammamet
“beau temps en octobre”
Avis écrit le 30 octobre 2012

salut tout le monde, j'étais de l'autre coté du mediterannée avec des amis, exactement à yasmine hammamet et ca me soule de rentrer chez sois et de trouver ce temps de chien et j'ai laissé un beau temps ensoleillé en tunisie, j'aimerai bien y retourner immediatement :)) bon parlons un peu de l'hôtel, c'est un trés bbon 3*, il est spacieux, 2 piscines exterieurs dont une avec toboggan est génial, une piscine couverte mais on a besoin, et surtout on a besoin du soleil et la plage qui est juste en face de l'hôtel. personnel sympa et acceuillant, bonne bouffe, chambre spacieuse, mais pas de programme tv francais:( on a passé des trés bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Mahdia, Tunisie
Avis écrit le 20 octobre 2012

eh oui, c'est la fin des vacances et j'étais à l'hotel safa à yasmine hammamet, on pa passé des bons moments avec de la bonne compagnie qui est ma famille. l'hotel est bien, bonne bouffe, chambre propre mais peux mieux faire, on eu de la chance d'avoir une chambre vue mer mais globalement on est satisafait et je remercie tout le personnel.

Bizerte, Tunisie
Avis écrit le 11 octobre 2012

je suis tunisien et c'est la 1ere fois que je visite yasmine hammamet, j'ai bien adoré l'ambiance et le cadre en général, des hotels, la médina, le port touristique, les magasins et tous les salons de thé et restaurants sans oublié iensur l'animation jour et nuit. on était vraiment chanceux d'être au Safa primo vu l'emplacement de l'hôtel au centre de tout, aussi tout le monde est gentil à l'hôtel et bcp d'ambiance vu que l'hôtel était plein. onj reviendra soyez sure. byeeeeee

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 10 octobre 2012

on a passé un séjour à l'hôtel safa avec notre petite famille, l'hotel est bien, la bouffe est bonne et surtout la chambre avec vue mer, la plage est fantastique et surtout il a fait trés beau avec une chaleur plusque 35 degree. on remercie l'équipe d'animation et tout le personnel de l'hôtel. à bientot et à l'année prochaine.

Sousse, Tunisie
Avis écrit le 2 octobre 2012

j'étais avec ma famille et des amis à l'hôtel safa, on a passé du beau temps la-bas, l’accueil était génial, personnel gentil, chambre propre avec vue mer et c'est une chance qu'on l'a eu . parlant de la restauration, j'ai bien aimé la formule tout compris avec une bonne et délicieuse nourriture.
je remercie tout le monde qui a rendu nos vacances agréable. à l'année prochaine:))

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 1 octobre 2012

vraiment ca peut être tout sauf un hôtel et comme tunisien ca me fait tres mal de dire ca a propos d'un Etablissement touristique en Tunisie
il n y a pas de parking pas d’accueil les chambres sont trop sales l'installation d'eau est defectibles l’ascenseur c'est une aventure d'y monter la nourriture et les boissons alors la c'est la [--] et non parlant plus de la tv et de la climatisation qui est quasi inexistante
a éviter absolument

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 29 septembre 2012

bonjour mes amis sur tripadvisor, j'espère que tout le monde a passé des bonnes vacances d'été Quand à moi, je suis pas parti loin de chez moi, je suis allé à yasmine Hammamet en dernière minute et plus exactement à l'hôtel Safa, franchement c'était génial, on était un groupe de jeunes amis, on a bien profité de nos vacances, le personnel de l'hôtel est accueillant, la bouffe est bonne aussi bien l'hygiène général de l'hôtel. je reccomande vivement cet hôtel à tous mes amis et on reviendra l'année prochaine au Safa. Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis