“bon moment à l'hôtel Safa”
Avis sur Hotel Safa

Hotel Safa
N° 82 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 17 janvier 2013

je suis parti au mois d'octobre avec ma famille pour un weekend à hammamet, on était à l'hôtel Safa, il avait une bonne ambiance, trés belle chambre donnant sur la mer, bonne nourriture, en général c'était bien passé sans oublier le personnel de l'hôtel trés aimable et serviable. on reviendra en été.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 décembre 2012

j'etais à hammamet avec ma famille, on a choisi de passer un weekend à l'hotel SAFA yasmine hammamet, l'hôtel est bien surtout l'emplacement en bord de bord et pas loin de la medina, la restauration est bonne avec la systeme all in est bien fait, la chambre est propre aussi bien les femmes de chambres sont gentilles. personnel acceuillant, on reviendra en été.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

salut tout le monde, j'étais de l'autre coté du mediterannée avec des amis, exactement à yasmine hammamet et ca me soule de rentrer chez sois et de trouver ce temps de chien et j'ai laissé un beau temps ensoleillé en tunisie, j'aimerai bien y retourner immediatement :)) bon parlons un peu de l'hôtel, c'est un trés bbon 3*, il est spacieux, 2 piscines exterieurs dont une avec toboggan est génial, une piscine couverte mais on a besoin, et surtout on a besoin du soleil et la plage qui est juste en face de l'hôtel. personnel sympa et acceuillant, bonne bouffe, chambre spacieuse, mais pas de programme tv francais:( on a passé des trés bonnes vacances.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2012

eh oui, c'est la fin des vacances et j'étais à l'hotel safa à yasmine hammamet, on pa passé des bons moments avec de la bonne compagnie qui est ma famille. l'hotel est bien, bonne bouffe, chambre propre mais peux mieux faire, on eu de la chance d'avoir une chambre vue mer mais globalement on est satisafait et je remercie tout le personnel.

Avis publié : 11 octobre 2012

je suis tunisien et c'est la 1ere fois que je visite yasmine hammamet, j'ai bien adoré l'ambiance et le cadre en général, des hotels, la médina, le port touristique, les magasins et tous les salons de thé et restaurants sans oublié iensur l'animation jour et nuit. on était vraiment chanceux d'être au Safa primo vu l'emplacement de l'hôtel au centre de tout, aussi tout le monde est gentil à l'hôtel et bcp d'ambiance vu que l'hôtel était plein. onj reviendra soyez sure. byeeeeee

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2012

on a passé un séjour à l'hôtel safa avec notre petite famille, l'hotel est bien, la bouffe est bonne et surtout la chambre avec vue mer, la plage est fantastique et surtout il a fait trés beau avec une chaleur plusque 35 degree. on remercie l'équipe d'animation et tout le personnel de l'hôtel. à bientot et à l'année prochaine.

Avis publié : 2 octobre 2012

j'étais avec ma famille et des amis à l'hôtel safa, on a passé du beau temps la-bas, l’accueil était génial, personnel gentil, chambre propre avec vue mer et c'est une chance qu'on l'a eu . parlant de la restauration, j'ai bien aimé la formule tout compris avec une bonne et délicieuse nourriture.
je remercie tout le monde qui a rendu nos vacances agréable. à l'année prochaine:))