“beau temps et bonne ambiance”
Avis sur Hotel Safa

Hotel Safa
N° 87 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 29 janvier 2013

c est ma premiere fois aue je part en tunisie, on a programme les vacences dernieres minutes et c etait bien reussi, la destination qui est yasmine hammamet et l hotel safa. parlons de yasmine hammamet, franchement il y a tout, les boutiques, restaurants, discos, port touristique, parc d attraction, vraiment tout. a l hotel on etait bien acceuilli, personnel sympa, chambre propre avec une superbe vue, bonne bouffe. c etait des bonnes vacances a refaire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 janvier 2013

j'etais avec ma famille au safa et je voulais ecrire qque mot sur mon sejour. on général c'etait des bonnes vacacanes, personnel accueillant, belle chambre avec vue mer, malheureusement on s'est pas baigné puisque c'etait le mois de novembre :(( l'année prochaine on reviendra en été pour profiter de cette belle plage, merci à tout le monde et à bientot.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2013

je suis parti au mois d'octobre avec ma famille pour un weekend à hammamet, on était à l'hôtel Safa, il avait une bonne ambiance, trés belle chambre donnant sur la mer, bonne nourriture, en général c'était bien passé sans oublier le personnel de l'hôtel trés aimable et serviable. on reviendra en été.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2012

j'etais à hammamet avec ma famille, on a choisi de passer un weekend à l'hotel SAFA yasmine hammamet, l'hôtel est bien surtout l'emplacement en bord de bord et pas loin de la medina, la restauration est bonne avec la systeme all in est bien fait, la chambre est propre aussi bien les femmes de chambres sont gentilles. personnel acceuillant, on reviendra en été.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

salut tout le monde, j'étais de l'autre coté du mediterannée avec des amis, exactement à yasmine hammamet et ca me soule de rentrer chez sois et de trouver ce temps de chien et j'ai laissé un beau temps ensoleillé en tunisie, j'aimerai bien y retourner immediatement :)) bon parlons un peu de l'hôtel, c'est un trés bbon 3*, il est spacieux, 2 piscines exterieurs dont une avec toboggan est génial, une piscine couverte mais on a besoin, et surtout on a besoin du soleil et la plage qui est juste en face de l'hôtel. personnel sympa et acceuillant, bonne bouffe, chambre spacieuse, mais pas de programme tv francais:( on a passé des trés bonnes vacances.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2012

eh oui, c'est la fin des vacances et j'étais à l'hotel safa à yasmine hammamet, on pa passé des bons moments avec de la bonne compagnie qui est ma famille. l'hotel est bien, bonne bouffe, chambre propre mais peux mieux faire, on eu de la chance d'avoir une chambre vue mer mais globalement on est satisafait et je remercie tout le personnel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2012

je suis tunisien et c'est la 1ere fois que je visite yasmine hammamet, j'ai bien adoré l'ambiance et le cadre en général, des hotels, la médina, le port touristique, les magasins et tous les salons de thé et restaurants sans oublié iensur l'animation jour et nuit. on était vraiment chanceux d'être au Safa primo vu l'emplacement de l'hôtel au centre de tout, aussi tout le monde est gentil à l'hôtel et bcp d'ambiance vu que l'hôtel était plein. onj reviendra soyez sure. byeeeeee

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
À 20 km
À 2,9 km
Hotel Oceana Hammamet
Hotel Oceana Hammamet
N° 6 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Safa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Safa

Adresse: Rue Assad Ibn Fourat, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°48 des hôtels Spa à Hammamet
N°61 des hôtels en bord de mer à Hammamet