“Bel Hotel et bonnes prestations”
Avis sur Hotel Safa

Hotel Safa
N° 88 sur 117 Hôtels à Hammamet
paris
“Bel Hotel et bonnes prestations”
Avis écrit le 15 mars 2013

j ai sejourne avec ma famille l ete dernier dans cet hotel que j ai bien aime, il est bien situe, le personnel est cool, l environnement est propre, la qualite du service est bonne, 2 piscines exterieures avec toboggan mais il manque un centre de spa qui est en cours de realialisation d apres le personnel de l hotel. on reviendra l ete prochain avec des amis. merci hotel safa

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
tunis
Avis écrit le 13 février 2013

bonjour, j'ai passé avec des amis un séjour à l'hotel safa en été. on était chanceux d'avoir des belles chambres sur la mer, le personnel est gentil surtout celui la réception, la bouffe est bonne, un trés bon système de la formule tout compris. je recommande cet hôtel à tous les amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
madrid
Avis écrit le 29 janvier 2013

c est ma premiere fois aue je part en tunisie, on a programme les vacences dernieres minutes et c etait bien reussi, la destination qui est yasmine hammamet et l hotel safa. parlons de yasmine hammamet, franchement il y a tout, les boutiques, restaurants, discos, port touristique, parc d attraction, vraiment tout. a l hotel on etait bien acceuilli, personnel sympa, chambre propre avec une superbe vue, bonne bouffe. c etait des bonnes vacances a refaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
sfax
Avis écrit le 22 janvier 2013

j'etais avec ma famille au safa et je voulais ecrire qque mot sur mon sejour. on général c'etait des bonnes vacacanes, personnel accueillant, belle chambre avec vue mer, malheureusement on s'est pas baigné puisque c'etait le mois de novembre :(( l'année prochaine on reviendra en été pour profiter de cette belle plage, merci à tout le monde et à bientot.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 17 janvier 2013

je suis parti au mois d'octobre avec ma famille pour un weekend à hammamet, on était à l'hôtel Safa, il avait une bonne ambiance, trés belle chambre donnant sur la mer, bonne nourriture, en général c'était bien passé sans oublier le personnel de l'hôtel trés aimable et serviable. on reviendra en été.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
tunis
Avis écrit le 4 décembre 2012

j'etais à hammamet avec ma famille, on a choisi de passer un weekend à l'hotel SAFA yasmine hammamet, l'hôtel est bien surtout l'emplacement en bord de bord et pas loin de la medina, la restauration est bonne avec la systeme all in est bien fait, la chambre est propre aussi bien les femmes de chambres sont gentilles. personnel acceuillant, on reviendra en été.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 octobre 2012

salut tout le monde, j'étais de l'autre coté du mediterannée avec des amis, exactement à yasmine hammamet et ca me soule de rentrer chez sois et de trouver ce temps de chien et j'ai laissé un beau temps ensoleillé en tunisie, j'aimerai bien y retourner immediatement :)) bon parlons un peu de l'hôtel, c'est un trés bbon 3*, il est spacieux, 2 piscines exterieurs dont une avec toboggan est génial, une piscine couverte mais on a besoin, et surtout on a besoin du soleil et la plage qui est juste en face de l'hôtel. personnel sympa et acceuillant, bonne bouffe, chambre spacieuse, mais pas de programme tv francais:( on a passé des trés bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis