“compte rendu”

N° 82 sur 118 Hôtels à Hammamet
Alger, Michigan
“compte rendu”
Avis écrit le 15 août 2013

je me demande en lisant les commentaires des vacanciers de l'hotel safa si on est sur la meme planete personnellement je n'ai eu que de mauvaises surprises j'ai reserve deux chambres communiquantes avec ma femme et mes trois enfants arrives sur les lieux je me retrouvre avec une petite chambre la reception me disait que c'etait complet et qu'il fallait depannerje suis persuade que cette arnaque est destinee uniquement aux algeriens avec les etrangers le comportement est tout autre un conseil n'allait pas en tunisie ailleurs vous serez mieux aceullis

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Alger
Avis écrit le 12 juin 2013

Bonjour a tous. J'ai sejourne l'Ete dernier avec ma famille pour une duree de 8 jours, vraiment j'ai bien aime et meme ma famme et mes enfants ont bien aime notre sejour. D'ailleurs je retournerai cette annee des la fin de l'annee scolaire pour les enfants. La qualite de service est bonne, l'accueil est chaleurex. Animation le soir pour les enfants, c'etait formidable. J'ai meme celebre l'anniverssaire de ma petite fille ou le personnel m'a reserve une table speciale avec une decoration a la hauteur de l'evenement. Je vous confie une confidence : je ne suis pas parti a la plage je me suis seulement contente de la piscine a Toboggan pour les enfants. Quand mes enfants sont heurex que dirais-je de leurs parents. J'ai deja recommande cet Hotel a beaucoup d'amis. Merci pour le personnel restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 15 mars 2013

j ai sejourne avec ma famille l ete dernier dans cet hotel que j ai bien aime, il est bien situe, le personnel est cool, l environnement est propre, la qualite du service est bonne, 2 piscines exterieures avec toboggan mais il manque un centre de spa qui est en cours de realialisation d apres le personnel de l hotel. on reviendra l ete prochain avec des amis. merci hotel safa

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
tunis
Avis écrit le 13 février 2013

bonjour, j'ai passé avec des amis un séjour à l'hotel safa en été. on était chanceux d'avoir des belles chambres sur la mer, le personnel est gentil surtout celui la réception, la bouffe est bonne, un trés bon système de la formule tout compris. je recommande cet hôtel à tous les amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
madrid
Avis écrit le 29 janvier 2013

c est ma premiere fois aue je part en tunisie, on a programme les vacences dernieres minutes et c etait bien reussi, la destination qui est yasmine hammamet et l hotel safa. parlons de yasmine hammamet, franchement il y a tout, les boutiques, restaurants, discos, port touristique, parc d attraction, vraiment tout. a l hotel on etait bien acceuilli, personnel sympa, chambre propre avec une superbe vue, bonne bouffe. c etait des bonnes vacances a refaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
sfax
Avis écrit le 22 janvier 2013

j'etais avec ma famille au safa et je voulais ecrire qque mot sur mon sejour. on général c'etait des bonnes vacacanes, personnel accueillant, belle chambre avec vue mer, malheureusement on s'est pas baigné puisque c'etait le mois de novembre :(( l'année prochaine on reviendra en été pour profiter de cette belle plage, merci à tout le monde et à bientot.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 17 janvier 2013

je suis parti au mois d'octobre avec ma famille pour un weekend à hammamet, on était à l'hôtel Safa, il avait une bonne ambiance, trés belle chambre donnant sur la mer, bonne nourriture, en général c'était bien passé sans oublier le personnel de l'hôtel trés aimable et serviable. on reviendra en été.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille