Hotel Safa
99 $US
96 $US
Booking.com
  • Front de mer
Alhambra Thalasso Hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
74 $US
96 $US
Orbitz.com
The Sindbad(Hammamet)
114 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
90 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
66 $US
134 $US
127 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
53 $US
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Menara(Hammamet)(Bonne affaire !)
42 $US
22 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

j'ai passe trois nuit à ce hôtel août 2013.
chambre sale
nourriture horrible
tous les jour les repos sont copiés tous les jours.
j'ai réclamer un soucis de climatisation (fuite d'eau dans la chambre) pendant le séjours mais sans réparation de la part d’hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Bonjour, je suis rentrée il y a deux jours de Tunisie. J'ai passé 10 jours à l'hôtel Safa. C'est franchement pas terrible !

Les plus:
+ L'emplacement.
+ Belle plage.

Les moins:
- Petite piscine pas propre.
- Zéro espace vert.
- À défaut de l'eau minérale, on servait de l'eau du robinet infecte dans des bonbonnes... La diarrhée était aux aguets. On était donc obligé d'acheter de l'extérieur alors que normalement on est pas sensé déboursé de l'argent pour manger ou boire.
- Climatisation aléatoire (un jour avec un jour sans).
- Animation très moyenne.
- Cafards dans certaines chambres.
- Terrain de tennis abandonné.
- La bouffe! Oh mon Dieu, l'odeur du resto me donnait des nausées... Vivent rouz ou el makaroun (le riz et les pâtes). Je pense que je n'en mangerai pas avant longtemps. La diversité des plats manquait cruellement à l'appel. Comme dessert, on a eu droit à une cure de pastèque de melon et des miettes de génoise pourrie pendant 10 jours.
- Le snack! beignets et minis sandwichs aux concombres et tomates !!!!!!!!!!
- À la plage, la chasse aux transats ! à 7h du mat, aucun transat de libre !!! Pas normal !

... et j'en passe !!

Donc, il n'y que la plage qui était bien, et celle-ci n'est finalement pas une partie de l'hôtel. Au final, rien n'est bien dans cet hôtel, je le déconseille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

l'hotel safa est tout sauf un hote rien n'est pro ici je vai signaler les points suivants:
# taux de change a la reception eleve. on vous vol des euros...
# il faut faire la queu pour avoir un jus d orange malgre qu il y a 4 serveur au bar
# les repas inmangeable. toujours des pattes.
# tres petite indication pour le porc. plusieurs se sont trompes et ont mange le porc sans le savoir.
# y a pas l eau ! malgres les pensions completes. croyez moi vous devez aller acheter dehors.
# aucune chaine a la television vraiment ! aucune.
# vous devez laisser une caution de 5 euros pour avoir une telecommande qui va servir a rien puisque y a pas de chaine.
# le personnel est raciste il prefere servir les jolies blonds...
# nettoyage de la chambre a 14h pendant la sieste.
# la pescine sale et y a des gens qui reservent leur place avec la complicite du personnel.
une tres petite plage max 20 places sous l ombre.
vraiment on a vecu un sejour horrible dans une prison !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Bonjour jai passer un sejour dans lhotel safa et jai remarquer que non seulement la piscine etait sale et etant donner que lhotel est all-inclusive il ny a meme pas de leau minerale dans le bar de lhotel et il ya que des beignet a midi et a 3 h de laprem et un buffet aveç tout les jour la meme chose Donc en gros ceci est de la pur arnaque et aussi jai oublier de parler de lasenceur qui se bloque entre les etages minimum 3 fois par jour

Astuce pour la chambre : Pas la peine de louer dans cet hotel il ya mieu
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Un agréable séjour dans l'ensemble, l'hôtel est bien situé, les chambres sont propres, la nourriture est bonne, les picines sont bien entretenue , belle forme ...avec des topoggan..
Allez y les yeux fermés Satisfaction garantie .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis