“Bravo Safa”

N° 88 sur 117 Hôtels à Hammamet
Sfax, Tunisie
“Bravo Safa”
Avis écrit le 7 septembre 2013

encore une nouvelle fois à l'hotel safa et encore une total satisfaction de cet hotel, gentil personnel, chambre propre et bien pour un 3*, piscines grandes et trés propres, plage execelente, on reviendra avec plus d'amis la prochaine safa, je salut aussi bien toute l'equipe d'animation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
tunis
Avis écrit le 3 septembre 2013

je viens de rentrer de mes vacances avec ma famille, on était à yasmine hammamet à l'hôtel Safa. on a passé un agréable sejour qui a durée une semaine. personnel aimable et disponible, trés belle chambre avec vu sur la piscine, bonne formule tout inclus, trés belles piscines propres surtout les toboggans. on reviendra bientôt

El Harrach, Alger, Algeria
Avis écrit le 2 septembre 2013

club plein de soviets qui mange n'importe quoi et rase tou il cuisine même du porc les repas se ressemble on dirai quand été dans une caserne,j'ai jamais passé un séjour aussi horrible comme ce lui la,les picines était infecte...............etc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Alger, Algérie
Avis écrit le 2 septembre 2013

hotel non securisé . personnel desagreable , change plus cher et la petite monaie n est pas donner au change donc volée , bouf degoutnate , resto mal organisé , animation nulle , piscine dangereuse et plage a l exterieur ou il faut sortir de l hotel et traverser un e route a double voies a circulation abandante , parking inexistant on gare la voiture a l 'exterieur laisser
sans gardienage ... au total vacance gaché .. et ça c était en 2009.
c était du temps de benali donc je ne sais pas qu en est t il maintenat .....j espere ke ça na changer

Astuce pour la chambre : on doit sousdoyer le receptioniste ( corruption ) je ne sais pas si ça a changer apres la revolutio...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sétif, Setif, Algeria
Avis écrit le 2 septembre 2013

j'ai passée trois nuit mais vraiment terrible hôtel le plus sale par excellence tant pour les chambres que les piscines les personnes portent des maladies dermiques contagieuse peut être nagent librement sans Control c honteux pour hammamet Yasmine

Astuce pour la chambre : n'existe pas une chambre ideale
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 2 septembre 2013

Je ne crois pas que l'on peut croisé un aussi affreux hôtel, j'ai passé une semaine du 11 au 18/8/2013, même en all inclussif, ma famille et moi, nous étions obligé de manger ailleurs, les repas dégueulasses, le service, n'en parlant plus, il faut prendre le fil pour avoir un verre d'eau potable et en plastique ?, on ne peu pas croire qu'il existe un aussi terrible, dégoûtant voir même intolérable hôtel.

El Mouradia, Alger, Algeria
Avis écrit le 2 septembre 2013

Bonjour. Je suis rentrée hier de l'hôtel safa on a passé une semaine horrible la bouffe infecte , la piscine sale les animateurs nul le fils du patron désagréable bref on a été arnaqué pour le prix qu'on a payé pour un hotel qui ne vaut même pas une étoile et aussi l'hodeur des égouts dans tous l'hôtel, enfin si vous partez d'Alger éviter l'agence de voyage solaria de hydra c'est des escrocs.