“catastrophe à éviter!!!!!”

N° 89 sur 117 Hôtels à Hammamet
tunisie
“catastrophe à éviter!!!!!”
Avis écrit le 12 octobre 2013

vraiment nul nul on commence par la nourriture dégoutante et non propre (même du ver au pattes...) toujours du riz et des pattes et sans goût bien sur, les 2 piscines sont vraiment très très sales même on n'arrive pas à voir l'écriture et la piscine couverte toujours fermé, les chambres ne sont pas propres, animation zéro il mérite pas ces 3 étoiles. c une catastrophe!!!

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Constantine, Algérie
Avis écrit le 16 septembre 2013

slt j'ai passé une semaine dans l'hotel safa vraiment c'est une catastrophe , service nul , hotel nul , bouffe dégoutante et toujours la meme chose le riz et les pates nous étions obligé de manger ailleurs et d'acheter l'eau parce qu' il ny a pas de leau minerale, le jus n'a aucun gout, animation zéro, femme de chambre mal élevées en général le pesonnel est raciste il y a que l'emplacement qui est excellent, et en fin je vous conseille il faut pas aller a cette hotel

Astuce pour la chambre : une fuite dans les toilettes de la chambre n°486
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Sfax, Tunisie
Avis écrit le 7 septembre 2013

encore une nouvelle fois à l'hotel safa et encore une total satisfaction de cet hotel, gentil personnel, chambre propre et bien pour un 3*, piscines grandes et trés propres, plage execelente, on reviendra avec plus d'amis la prochaine safa, je salut aussi bien toute l'equipe d'animation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
tunis
Avis écrit le 3 septembre 2013

je viens de rentrer de mes vacances avec ma famille, on était à yasmine hammamet à l'hôtel Safa. on a passé un agréable sejour qui a durée une semaine. personnel aimable et disponible, trés belle chambre avec vu sur la piscine, bonne formule tout inclus, trés belles piscines propres surtout les toboggans. on reviendra bientôt

El Harrach, Alger, Algeria
Avis écrit le 2 septembre 2013

club plein de soviets qui mange n'importe quoi et rase tou il cuisine même du porc les repas se ressemble on dirai quand été dans une caserne,j'ai jamais passé un séjour aussi horrible comme ce lui la,les picines était infecte...............etc.

Alger, Algérie
Avis écrit le 2 septembre 2013

hotel non securisé . personnel desagreable , change plus cher et la petite monaie n est pas donner au change donc volée , bouf degoutnate , resto mal organisé , animation nulle , piscine dangereuse et plage a l exterieur ou il faut sortir de l hotel et traverser un e route a double voies a circulation abandante , parking inexistant on gare la voiture a l 'exterieur laisser
sans gardienage ... au total vacance gaché .. et ça c était en 2009.
c était du temps de benali donc je ne sais pas qu en est t il maintenat .....j espere ke ça na changer

Astuce pour la chambre : on doit sousdoyer le receptioniste ( corruption ) je ne sais pas si ça a changer apres la revolutio...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sétif, Setif, Algeria
Avis écrit le 2 septembre 2013

j'ai passée trois nuit mais vraiment terrible hôtel le plus sale par excellence tant pour les chambres que les piscines les personnes portent des maladies dermiques contagieuse peut être nagent librement sans Control c honteux pour hammamet Yasmine

Astuce pour la chambre : n'existe pas une chambre ideale
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Yasmine Beach Resort
N° 42 sur 117 à Hammamet
Kheops Dolce Vita
Kheops Dolce Vita
N° 3 sur 6 à Nabeul

Vous connaissez Hotel Safa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Safa

Établissement : Hotel Safa
Adresse: Rue Assad Ibn Fourat, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°48 des hôtels Spa à Hammamet
N°61 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Safa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Safa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Safa Hotel Hammamet
Hotel Safa Yasmine Hammamet