“vraiment trés affreux”

N° 80 sur 118 Hôtels à Hammamet
Annaba, Algérie
“vraiment trés affreux”
Avis écrit le 20 juin 2014

On est un couple avec deux enfants, on a passé quatre jours à l’hôtel safa, du 11 au 15 juin 2014, c’était vraiment l’enfer, il n y a qu’une seule chose qui est acceptable dans cet hôtel, c’est son entrée qui donne une fausse impression sur lui, je ne sais vraiment pas par quoi commencé tellement il y a beaucoup de choses horribles à citer, bon je vais commencé par la chambre qui est très modeste, ni internet, ni réfrigérateur, ni champoing, une toute petite tv avec plein de grains, ni téléphone pour appeler la réception, tellement le climatiseur est vieux on dirai un ventilateur, l’ascenseur sans afficheur à l’intérieur tu ne sais pas si tu es entrain de monter ou de descendre très souvent tu te trempe de l’étage et tu ne te trouve pas dans ta destination sans parler du bruit atroce qu’elle fait, tu l’entend depuis ta chambre matin et soir, les jeux électroniques dans le hall sont arrêtés, l’eau potable qu’on nous servait n’est pas minérale elle est du robinet, et je n’oublie pas de dire qu’il est plein de moustiques, maintenant parlant de la boufe, je peut dire qu’il n’y avait presque rien à manger des plateaux presque tout le temps vides car les deux ou trois modestes plats préparés ne suffisent pas tout le monde, donc il faut faire une longue chaine pour avoir deux ou trois petit morceau de viande ou une ou deux part de pizza immangeable, les serveurs sont très long pour te servir, si comme si tu leur demandais de la charité, franchement rien n’est bon, c’est dégoutant et sans aucun gout, ni glace, ni variation, d’ailleurs on a mangé plusieurs fois hors l’hôtel, sa c’est le déjeuner et le diner, le petit déjeuner n’en parlant pas, rien a manger presque tout est vide, j’avais un pressentiment qu’on est dans une prison et pas dans un hôtel trois étoiles, il n’y a rien qui plait dans cet hôtel, c’est vraie qu’il y a deux piscines mais elles sont lamentables et sales, une contient des vieux toboggans qui ne fonctionnent pas tous en même temps et à des heures précises deux heures le matin et deux heures l’après midi, les transats sont très dure car ils ne sont même pas couvert de matelas spécial, aucun espace vert aménagé, et pas de parking, on a garé la voiture dehors, cet hôtel est vieux, laide, pauvre et affreux, je ne vous conseille pas d’y aller, moi je ne retournerai jamais, d’ailleurs j’ai beaucoup regretté d’être allé, et j’ai regretté aussi l’argent qu’on a dépenser pour un hôtel pareil, c’est vraiment de l’arnaque vue la publicité que j’ai vu sur internet sur lui.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres prés de l'ascenseur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous sommes aller en tunisi en 2013 à l' hôtel safa vraimant un agreable séjour avc piscine de 10á12h et de 15hà 17h et petit dejeuner matin de 7h a 9h et le dejeuner de 12h a14h ........ect notre chambre etait tres propre le femme de menage venait chaque matin faire les lit les enfant se sont amusé dailleur nous aussi la nourriture était tres tres tres bonne avec tout les choix l'animation chaque nuit superbe.......un tres gentil personnel.........notre balcon vue sur plage exelente merci a toute l'équipe d'animation ......... cetait des vacances ignoubliable je vous conseil d'aller la bas !!!!!!! :) :* *_____________*

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont tres calme
tunisie
Avis écrit le 12 octobre 2013

vraiment nul nul on commence par la nourriture dégoutante et non propre (même du ver au pattes...) toujours du riz et des pattes et sans goût bien sur, les 2 piscines sont vraiment très très sales même on n'arrive pas à voir l'écriture et la piscine couverte toujours fermé, les chambres ne sont pas propres, animation zéro il mérite pas ces 3 étoiles. c une catastrophe!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Constantine, Algérie
Avis écrit le 16 septembre 2013

slt j'ai passé une semaine dans l'hotel safa vraiment c'est une catastrophe , service nul , hotel nul , bouffe dégoutante et toujours la meme chose le riz et les pates nous étions obligé de manger ailleurs et d'acheter l'eau parce qu' il ny a pas de leau minerale, le jus n'a aucun gout, animation zéro, femme de chambre mal élevées en général le pesonnel est raciste il y a que l'emplacement qui est excellent, et en fin je vous conseille il faut pas aller a cette hotel

Astuce pour la chambre : une fuite dans les toilettes de la chambre n°486
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 7 septembre 2013

encore une nouvelle fois à l'hotel safa et encore une total satisfaction de cet hotel, gentil personnel, chambre propre et bien pour un 3*, piscines grandes et trés propres, plage execelente, on reviendra avec plus d'amis la prochaine safa, je salut aussi bien toute l'equipe d'animation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
tunis
Avis écrit le 3 septembre 2013

je viens de rentrer de mes vacances avec ma famille, on était à yasmine hammamet à l'hôtel Safa. on a passé un agréable sejour qui a durée une semaine. personnel aimable et disponible, trés belle chambre avec vu sur la piscine, bonne formule tout inclus, trés belles piscines propres surtout les toboggans. on reviendra bientôt

El Harrach, Alger, Algeria
Avis écrit le 2 septembre 2013

club plein de soviets qui mange n'importe quoi et rase tou il cuisine même du porc les repas se ressemble on dirai quand été dans une caserne,j'ai jamais passé un séjour aussi horrible comme ce lui la,les picines était infecte...............etc.