Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“je ne reviendrai pas...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Shalimar

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Shalimar
N° 99 sur 122 Hôtels à Hammamet
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“je ne reviendrai pas...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous étions à l'hotel shalimar du 22 au 29 juillet, malgré un sejour agréable car joli cadre, bel decoration, piscine bien entretenue, nourriture correcte. Malgré ces points positifs, nous ne reviendrons plus jamais dans cet hotel pour les raisons suivantes : les chambres sont vraiment spacieuse mais très mal insonnorisées donc si vous venez dans le but de vous reposez c'est raté. On entend parfaitement la conversation des voisins de chambre, les arrivées dans la nuit, et les departs au petit matin... La restauration est correcte, une mauvaise gestion de rotation qui entraine bcp d'attente pour les plats, les serveurs attentionnés sous condition de leur laisser un pourboire (certains ont leurs clients attittrés et ne vous calculent meme pas). Pour les boissons alcoolisé ils sont coupés à l'eau....Le ménage des chambres est fait tous les jours (wahou...) mais attention faites vraiment attention a vos affaires, plusieurs clients se sont plaints de petit vols. Nous etions contents d'y echapper mais de de retour à paris nous constatons le vol de 2 maillot de bain (mis à secher sur le balcon le vendredi, et nous partions le dimanche très tot) et de petites culottes, ce n'est pas grand chose mais quand meme très honteux je trouve surtout quand on pratique le ramadan ! Les animateurs très sympa, pas lourd du tout, ils font de leur mieux. La réception rien à redire.
J'ai essayé d'etre le plus objective possible, mais je suis décue de cet hotel qui parait si prometteur à la description et aux avis de certains qui ont eu de la chance d'etre tombé sur les bonnes chambres et le bon personnel.
Juste une petite information qui n'a rien avoir avec l'hotel, je vous conseille vivement de faire emballer de vos valises à l'aéroport, ça coute 3 dinars et je vous promet que tous les tunisiens le font et ce n'est pas pour rien.....

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci mgwada B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel Shalimar H, Directeur général de Hotel Shalimar, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience .Effectivement , nous avons rencontré quelques difficultés lors de la réouverture de notre hôtel en ce début d'été . Les remarques de nos clients partis en ce début de saison ont été pris en compte . Nos équipes font actuellement leur maximum pour améliorer le service et satisfaire l'ensemble de nos clients .
Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

344 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    67
    101
    65
    47
    64
Consultez les avis pour
138
108
6
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maubec, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Moi qui détestais la Tunisie à cause d'un mauvais séjour dans un 5 étoiles, j'ai été réconciliée avec ce pays. L'hôtel est très bon par rapport au prix, piscine au top, activités et animations en abondance, personnel très serviable, clientèle excellente. Petit bémol sur la restauration, mais pour la Tunisie, c'est dans la norme. Les chambres sont spacieuses, un peu vétustes, mais on n'y prête pas attention vue qu'on y est que pour dormir et se laver. Un énorme merci à Zizou et à Hamza qui mettent l'ambiance de 9h00 à 0h00 minimum non-stop tous les jours! Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, cet hôtel est fait pour tous, on peut s'y reposer comme s'amuser. Je suis rentrée il y a à peine 2h et je ne pense qu'à une chose, y retourner dans les 2 mois qui arrivent.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Cindy F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous rentrons d'une semaine à l'Hôtel SHALIMAR où nous avons passé de très bonnes vacances. Chambre en moyen état mais correcte et spacieuse, pb clim. Resto: repas variés et bons,même à 20h30!Le cadre: Très bien - L'animation TOP est le point fort! Merci à Zizou, Syf, Bobo, Nino et tous les autres pour leur énergie et leur dynamisme. La réception: Accueil sympa. Les boissons all in sont à peu près correctes... La plage bof car pas entretenue.Grande piscine ext. J'y repartirai avec plaisir.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci famille3personnes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour du 19 au 25 juillet 2012
Nous avons passé des agréables vacances
Pleins d'activité (kayak , pédalos , Beach volley)
en plus du jet ski et parachutes .
Très belle plage , propre et sécurisé
Tennis , sorties pirates se sont bien passés surtout avec les amis
Buffet bien varié , pleins de choix

Astuce pour la chambre : si vous êtes en famille , prennez une suite au shalimar 2 chambres avec salon et un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Maha G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgoin-Jallieu, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Ici depuis le 17/7 nous partons demain, je viens de lire les derniers avis... C'est à croire qu'on est pas dans le même monde ou que les derniers voyageurs on mis un sacré coup de pied au [--] à la direction de cet hôtel!
Pour le prix payé on a vu bien pire! Tous les jours j'ai trouvé moyen de manger différent de la veille, c'est un peu fade c'est vrai, mais les poissons grillés tous les jours sur la terrasse je ne m'en lasse pas! Les petits dej sont bons sans plus.
Les serveurs attentionnés du moment que vous dites bonjour et souriez bien sur! Et pas besoin de leur graisser la patte contrairement a ailleurs, mais certains le méritent vraiment ils se donnent du mal pour le petit salaire qu'ils ont ne l'oublier pas riches touristes...
L'hôtel est beau et propre, les piscines très agréables, la piscine intérieure très belle rien a voir avec les commentaires.
Par contre le SPA on a vu mieux.
Notre chambre est calme et propre, la clim est une simple soufflerie faut attendre la nuit pour rafraîchir quoi...
Les chambres ont un charme vieillissant c'est vrai, qu'ils ont tenté de rafraichir a coup de peinture. Par contre elles sont spacieuses 30mcarré environ. La literie est satisfaisante.
La plage est pas vraiment entretenue, en même temps la [--] humaine est allinclusive aussi: on fout les mégots et bouteilles dans le sable alors qu'il y a des poubelles.... Elle est grande et vous serez tranquilles car la plupart ont la flemme de faire 5 min de marche pour y aller, du coup on s'ennuie ferme au bar de la plage..les anim n'y vont pas. Et pas moyen d'y manger. Pas de douche et toilettes non plus.
Bref c'était bien, je recommande, qu'on aime le repos ou les animations on trouve son compte. Tout le personnel est aimable et accueillant, et j'ai trouvé cet hôtel charmant!
Dernière chose, contrairement a ce que j'avais pu lire, nous n'avons payé ni les bouteilles d'eau, qu'il faut demander au restaurant et non au bar( sinon eau purifiée et non minérale), ni internet wifi dans le hall, ni la télécommande de télé, un peu déglingue mais qui fonctionne.

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Noveria
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
T
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Sejour du 10 au 17 juillet 2012 en famille étions nous dans le même hotel que les clients insatisfaits???? Nous avions 2 chambres doubles ,pour nous et les enfants,ces chambres étaient propres et non bruyantes....Avons passé un très bon séjour dans cet hotel ,nourriture correct ,personnel aimable ,animation au top pour petit et grand,pour nous c est suffisant.Maintenant il est vrai que le bar de la plage n'est pas accueillant et le personnel peut aimable.
Je recommanderais cet hotel sans hésitation à des amis.Je trouve donc faux les commentaires des éternels insatisfaits.....

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci Nini D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

De retour d'une semaine passer dans cet hôtel, du 10 au 17 Juillet 2012. Séjour décevant .
Les chambres sont sales, Nous avons demander à changer 3fois .
Télévision défectueuse, Il est vrai que l'on ne part pas en vacance pour la télévision, Mais La propreté est l'hygiene reste à revoir dans cet hôtel.
Ascenceur en panne, se trouvant ouvert entre deux étages ( très dangereux pour les enfants)
La nourriture mauvaise, très peu de choix, Il faut se précipiter aux '' petites" heures d'ouverture pour pouvoir esperer avoir quelques choses de chaud, ou pour même pouvoir se servir librement car lorsqu'il y à du monde, Il faut compter entre un quart d'heure et une demi heure pour pouvoir se servir.
Les assiettes au self restent grasses, Sales, Elles semblent très peu lavées;

Cet hôtel est un désastre. La plage est sale; On ne vous sert que des boissons non alcoolisés sur cette derniere, Et un service de soda restreint.
Au bar, Toutes les boissons sont coupées à l'eau.

A minuit extinctions des lumières, tout le monde dans les chambres, qui d'ailleurs sont bruyantes;

Je suis tout à fais daccord avec les commentaires négatifs précèdant qui reprenne parfaitement l'état de l'hotel ;

Seul points positifs : Les Animateurs, ( Malheuresement privé de leurs droits de parler, et qui travaille dans des conditions innaceptable; ) Ils sont malgrès tout toujours de bonne humeur.
Les serveurs aimable.
Le reste est 0; On nous prend vraiment pour des C** !

A éviter !!!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Pauline L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel Shalimar H, Directeur général de Hotel Shalimar, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience .Effectivement , nous avons rencontré quelques difficultés lors de la réouverture de notre hôtel en ce début d'été . Les remarques de nos clients partis en ce début de saison ont été pris en compte . Nos équipes font actuellement leur maximum pour améliorer le service et satisfaire l'ensemble de nos clients .
Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 2.4 km
Hotel Residence Villa Noria
Hotel Residence Villa Noria
N° 94 sur 122 à Hammamet
3.0 sur 5 bulles 47 avis
À 0.6 km
Hotel Menara
Hotel Menara
N° 44 sur 122 à Hammamet
4.0 sur 5 bulles 173 avis
À 0.2 km
Hotel Oceana Hammamet
Hotel Oceana Hammamet
N° 3 sur 122 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 810 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hotel Nesrine
Hotel Nesrine
N° 63 sur 122 à Hammamet
3.0 sur 5 bulles 473 avis
À 4.8 km
Residence la Paix
Residence la Paix
N° 49 sur 122 à Hammamet
3.5 sur 5 bulles 164 avis
À 1.2 km
Samira Club
Samira Club
N° 46 sur 122 à Hammamet
3.5 sur 5 bulles 781 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Shalimar ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Shalimar

Établissement : Hotel Shalimar
Adresse: Jinene El Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°59 des hôtels de luxe à Hammamet
N°66 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Shalimar 4*
Nombre de chambres: 208
Alias :
Thalassa Shalimar Hammamet
Shalimar Hammamet
Framissima Thalassa Shalimar
Hotel Thalassa Shalimar Hammamet
Shalimar Hotel Hammamet
Hammamet Hotel Shalimar
Hammamet Shalimar
Hotel Shalimar Avis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page