“je ne reviendrai pas...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Shalimar

Hotel Shalimar
N° 99 sur 122 Hôtels à Hammamet
“je ne reviendrai pas...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous étions à l'hotel shalimar du 22 au 29 juillet, malgré un sejour agréable car joli cadre, bel decoration, piscine bien entretenue, nourriture correcte. Malgré ces points positifs, nous ne reviendrons plus jamais dans cet hotel pour les raisons suivantes : les chambres sont vraiment spacieuse mais très mal insonnorisées donc si vous venez dans le but de vous reposez c'est raté. On entend parfaitement la conversation des voisins de chambre, les arrivées dans la nuit, et les departs au petit matin... La restauration est correcte, une mauvaise gestion de rotation qui entraine bcp d'attente pour les plats, les serveurs attentionnés sous condition de leur laisser un pourboire (certains ont leurs clients attittrés et ne vous calculent meme pas). Pour les boissons alcoolisé ils sont coupés à l'eau....Le ménage des chambres est fait tous les jours (wahou...) mais attention faites vraiment attention a vos affaires, plusieurs clients se sont plaints de petit vols. Nous etions contents d'y echapper mais de de retour à paris nous constatons le vol de 2 maillot de bain (mis à secher sur le balcon le vendredi, et nous partions le dimanche très tot) et de petites culottes, ce n'est pas grand chose mais quand meme très honteux je trouve surtout quand on pratique le ramadan ! Les animateurs très sympa, pas lourd du tout, ils font de leur mieux. La réception rien à redire.
J'ai essayé d'etre le plus objective possible, mais je suis décue de cet hotel qui parait si prometteur à la description et aux avis de certains qui ont eu de la chance d'etre tombé sur les bonnes chambres et le bon personnel.
Juste une petite information qui n'a rien avoir avec l'hotel, je vous conseille vivement de faire emballer de vos valises à l'aéroport, ça coute 3 dinars et je vous promet que tous les tunisiens le font et ce n'est pas pour rien.....

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Hôtel Shalimar H, Directeur général de Hotel Shalimar, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience .Effectivement , nous avons rencontré quelques difficultés lors de la réouverture de notre hôtel en ce début d'été . Les remarques de nos clients partis en ce début de saison ont été pris en compte . Nos équipes font actuellement leur maximum pour améliorer le service et satisfaire l'ensemble de nos clients .
Très cordialement

Maubec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Moi qui détestais la Tunisie à cause d'un mauvais séjour dans un 5 étoiles, j'ai été réconciliée avec ce pays. L'hôtel est très bon par rapport au prix, piscine au top, activités et animations en abondance, personnel très serviable, clientèle excellente. Petit bémol sur la restauration, mais pour la Tunisie, c'est dans la norme. Les chambres sont spacieuses, un peu vétustes, mais on n'y prête pas attention vue qu'on y est que pour dormir et se laver. Un énorme merci à Zizou et à Hamza qui mettent l'ambiance de 9h00 à 0h00 minimum non-stop tous les jours! Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, cet hôtel est fait pour tous, on peut s'y reposer comme s'amuser. Je suis rentrée il y a à peine 2h et je ne pense qu'à une chose, y retourner dans les 2 mois qui arrivent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous rentrons d'une semaine à l'Hôtel SHALIMAR où nous avons passé de très bonnes vacances. Chambre en moyen état mais correcte et spacieuse, pb clim. Resto: repas variés et bons,même à 20h30!Le cadre: Très bien - L'animation TOP est le point fort! Merci à Zizou, Syf, Bobo, Nino et tous les autres pour leur énergie et leur dynamisme. La réception: Accueil sympa. Les boissons all in sont à peu près correctes... La plage bof car pas entretenue.Grande piscine ext. J'y repartirai avec plaisir.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour du 19 au 25 juillet 2012
Nous avons passé des agréables vacances
Pleins d'activité (kayak , pédalos , Beach volley)
en plus du jet ski et parachutes .
Très belle plage , propre et sécurisé
Tennis , sorties pirates se sont bien passés surtout avec les amis
Buffet bien varié , pleins de choix

Astuce pour la chambre : si vous êtes en famille , prennez une suite au shalimar 2 chambres avec salon et un...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bourgoin-Jallieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Ici depuis le 17/7 nous partons demain, je viens de lire les derniers avis... C'est à croire qu'on est pas dans le même monde ou que les derniers voyageurs on mis un sacré coup de pied au [--] à la direction de cet hôtel!
Pour le prix payé on a vu bien pire! Tous les jours j'ai trouvé moyen de manger différent de la veille, c'est un peu fade c'est vrai, mais les poissons grillés tous les jours sur la terrasse je ne m'en lasse pas! Les petits dej sont bons sans plus.
Les serveurs attentionnés du moment que vous dites bonjour et souriez bien sur! Et pas besoin de leur graisser la patte contrairement a ailleurs, mais certains le méritent vraiment ils se donnent du mal pour le petit salaire qu'ils ont ne l'oublier pas riches touristes...
L'hôtel est beau et propre, les piscines très agréables, la piscine intérieure très belle rien a voir avec les commentaires.
Par contre le SPA on a vu mieux.
Notre chambre est calme et propre, la clim est une simple soufflerie faut attendre la nuit pour rafraîchir quoi...
Les chambres ont un charme vieillissant c'est vrai, qu'ils ont tenté de rafraichir a coup de peinture. Par contre elles sont spacieuses 30mcarré environ. La literie est satisfaisante.
La plage est pas vraiment entretenue, en même temps la [--] humaine est allinclusive aussi: on fout les mégots et bouteilles dans le sable alors qu'il y a des poubelles.... Elle est grande et vous serez tranquilles car la plupart ont la flemme de faire 5 min de marche pour y aller, du coup on s'ennuie ferme au bar de la plage..les anim n'y vont pas. Et pas moyen d'y manger. Pas de douche et toilettes non plus.
Bref c'était bien, je recommande, qu'on aime le repos ou les animations on trouve son compte. Tout le personnel est aimable et accueillant, et j'ai trouvé cet hôtel charmant!
Dernière chose, contrairement a ce que j'avais pu lire, nous n'avons payé ni les bouteilles d'eau, qu'il faut demander au restaurant et non au bar( sinon eau purifiée et non minérale), ni internet wifi dans le hall, ni la télécommande de télé, un peu déglingue mais qui fonctionne.

• Séjour du juillet 2012
T
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Sejour du 10 au 17 juillet 2012 en famille étions nous dans le même hotel que les clients insatisfaits???? Nous avions 2 chambres doubles ,pour nous et les enfants,ces chambres étaient propres et non bruyantes....Avons passé un très bon séjour dans cet hotel ,nourriture correct ,personnel aimable ,animation au top pour petit et grand,pour nous c est suffisant.Maintenant il est vrai que le bar de la plage n'est pas accueillant et le personnel peut aimable.
Je recommanderais cet hotel sans hésitation à des amis.Je trouve donc faux les commentaires des éternels insatisfaits.....

1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

De retour d'une semaine passer dans cet hôtel, du 10 au 17 Juillet 2012. Séjour décevant .
Les chambres sont sales, Nous avons demander à changer 3fois .
Télévision défectueuse, Il est vrai que l'on ne part pas en vacance pour la télévision, Mais La propreté est l'hygiene reste à revoir dans cet hôtel.
Ascenceur en panne, se trouvant ouvert entre deux étages ( très dangereux pour les enfants)
La nourriture mauvaise, très peu de choix, Il faut se précipiter aux '' petites" heures d'ouverture pour pouvoir esperer avoir quelques choses de chaud, ou pour même pouvoir se servir librement car lorsqu'il y à du monde, Il faut compter entre un quart d'heure et une demi heure pour pouvoir se servir.
Les assiettes au self restent grasses, Sales, Elles semblent très peu lavées;

Cet hôtel est un désastre. La plage est sale; On ne vous sert que des boissons non alcoolisés sur cette derniere, Et un service de soda restreint.
Au bar, Toutes les boissons sont coupées à l'eau.

A minuit extinctions des lumières, tout le monde dans les chambres, qui d'ailleurs sont bruyantes;

Je suis tout à fais daccord avec les commentaires négatifs précèdant qui reprenne parfaitement l'état de l'hotel ;

Seul points positifs : Les Animateurs, ( Malheuresement privé de leurs droits de parler, et qui travaille dans des conditions innaceptable; ) Ils sont malgrès tout toujours de bonne humeur.
Les serveurs aimable.
Le reste est 0; On nous prend vraiment pour des C** !

A éviter !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Bonjour ,

Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet