“EXCELLENT SEJOUR AU SHALIMAR”
Avis sur Hotel Shalimar

Hotel Shalimar
N° 96 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 25 août 2012

je pense que les gens mécontents devraient retourner a l'école et apprendre a compter car au niveau du rapport QUALITE /PRIX il n'y a rien a redire l hotel est bien entretenu le personnel souriant et aux petits soins la nourriture variée et trés correcte(toujours en pensant au prix) .La plage est trés sympa et entretenue(au grand dam des raleurs) peut etre plus que certaines de chez nous ,je sais de quoi je parle j habite sur la cote d 'azur.je conseille vivement cet hotel pour les gens qui on un budget correspondant a cette offre.Encore une fois merci au personnel du shalimar et a son directeur trés a l'écoute de ses clients.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Shalimar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2012

Bonjour a tous ayant séjourné dans cet hotel durant le mois d'aout j'en garde un très mauvais souvenir au niveau des chambres où apres avoir mit la clim tu te retrouve avec les pieds dans l'eau parce que sa fuit ou bien parce que la tv pour le peu qu'on la regardé grésillait sans parler de la cuisine vraiment inadmissible avec des plats retravaillés de la vielle au lendemain des plats casiment tous froid nous avons été malade comme des chiens avec des serveurs soulé de leur travail , la boisson aussi n'est jamais fraiche elles refroidit dans de grand frigo avec de l'eau fraiche pour maintenir les bouteilles de sodas au frais pas mal la technique ms pas assez rafraichissant alors qu'il faisait quand même 35° ... les boissons comme coca sprit a la pression son degeulasse... vraiment on etait content de rentrer chez nous pour pouvoir enfin manger un bon petit plat!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Hôtel Shalimar H, Directeur général de Hotel Shalimar, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Bonjour ,
Vous avez exprimé votre mécontentement par rapport aux différents dysfonctionnements de l'hôtel et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Conscient des problèmes rencontrés , nous travaillons actuellement avec l'ensemble de nos équipes pour améliorer nos services ( installation , nourriture etc ...) . Très cordialement

Avis publié: 23 août 2012

A tous ceux qui souhaitent partir au soleil, dans un lieu très accueillant et auprès de gens charmants, allez au Shalimar ! Nous sommes partis du 14 au 21 août et nous n'avons rien à redire concernant le rapport qualité/prix de l'hôtel, absolument excellent.
Je ne comprends pas les nombreux qui déplorent la nourriture : à chaque repas il y a un buffet extrêmement varié et BON que ce soit au petit-déjeuner (jusqu'à 11H!), déjeuner - dîner (salade, crudités, légumes, féculents, viandes, grillades!!!, poissons grillés, gâteaux pâtissiers, fruits, spécialités tunisiennes et j'en passe ...) on ne sait pas où donner de la tête ! (pour les retardataires, il y a forcément moins de choix quand on arrive en fin de service...).
A noter aussi qu'en formule all inclusive, vous disposez aussi de bouteilles d'eau minérale à volonté à chaque repas et de vin, ainsi que de boissons au bar (sodas, jus, thés à la menthe,alcool...)
Un graaand point en + pour les crêpes servies à 16h au bord de la piscine !!!
Bref, la nourriture fut pour nous une très agréable surprise, tout est FRAIS et bon (personne n'est malade, si ce n'est de trop manger ! )
La piscine extérieure est grande et top (27degrés) avec des transats tout autour (on trouve toujours une place où se poser) et on peut aussi disposer d'une piscine intérieure accessible en permanence tout aussi chaude. La plage est réellement une plage privée (peu de monde) et n'est pas sale s'il vous plaît !!! le sable est blanc et fin, l'eau chaude et des transats sont dispos en permanence... je ne sais pas où ont l'habitude d'aller en vacances ceux qui la trouvent sale (les petits bouts de bois et les algues ? on s'en fout)
Les animateurs se donnent à fond pour mobiliser les gens (beaucoup d'activités et de jeux tout au long de la journée). Des parties de franche rigolade sont assurées avec Zizou, Yacine, mais aussi Nino, Hamza et le nouveau Sofiane).
Niveau propreté, les chambres sont clean, nettoyées tous les jours, les serviettes changées quotidiennement.
Seuls points négatifs : les parties communes de l'hôtel qui ne sont pas climatisées et le manque de moyens des animateurs pour l'organisation des soirées, un peu rudimentaires.
D'un point de vue de la situation géographique, comptez 3/4 dinars pour aller à Yasmine Hammamet en taxi - 4/5 dinars pour aller dans le vieux Hammamet.

Partez sans crainte car, à moins de faire partie des éternels insatisfaits (= chieurs) que l'on retrouve de toute façon partout, vous serez ravis !

Avis publié: 23 août 2012

Nous rentrons d'un séjour à Hammamet avec de beaux souvenirs en tête ! Tous les espaces de l'hôtel sont agréables, bien entretenus. Rien à dire sur la propreté, les pelouses, la chambre les piscines : rien à redire. La piscine extérieure est très agréable.
Un grand, grand bravo à tout le personnel ! qui s'est démené pour nous rendre notre séjour agréable alors qu'il faisait très chaud et que nous étions en plein ramadan ! Une équipe d'animateurs souriante, très très patiente avec les enfants. Une mention spéciale pour Sonia qui dirige cette équipe d'animation, et qui chaque soir s'est investie pour, avec trois fois rien, nous présenter des spectacles sympas ! Un grand merci également au directeur de l'hôtel pour sa bienveillance auprès des clients.
J'y retournerai avec plaisir ! excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2012

nous revenons de nos vacances rempli de bonne humeur et de gaieté cette hotel est vraiment super l'equipe d'animation "hamza zizou nino yassin sonia " sont toujours la pour s'occuper de vous et de faire de vos vacances les meilleures beaucoup d'animations trés variées dont quelques une fixes (beach volley petanque aquagym=que je recommande ;-) aérobic ) les animateurs et le personnel sont toujours la pour vous très convivial CHALEUREUX tout les soirs un spectacle differents bref rien a dire a part GENIAL !!!
piscine hyper grande transats neufs et il y en n'a pour tout le monde au niveau de la plage j'ai trouver sa trés satisfaisant car en france la qualité est la meme!!!le restaurant est trés varié midi et soir forcément c'est pas un resaturant 5 etoiles mais je dirais trés correct et surtout toujours le sourire de la part de toutes l'equipe du restaurant!!!chambre trés spacieuse nettoyer tout les jours avec fleur et deco :sympa .la situation de lhotel est pas mal 4 a 5 dinars pour allez a yasmine hammamet(magasins touristiques) et 6 a 7 dinars pour allez a hammamet centre (souk) bref je vous le recommande vivement !!!!
j'y retournerai avec grand plaisir et sans hesiter tant sa nous a plu

Avis publié: 21 août 2012

Apres un sejour absolument detestable l'an passe,à l'hotel El Fell, je doutais de retourner à Hammamet. MAIS, cette année, l'hotel SHALIMAR m'a donné entiére satisfaction!!! Je suis trés à cheval sur la propreté, et tout etait clean...chambre spacieuse, 2 gdes armoires, belle salle de bain, grande piece...sol javelisé chaque jour.Dès 7h les pelouses sont tondues, la piscine nettoyée, les jardins arrosés....Vous dejeunez meme avec une douce musique avec vue sur la piscine...un vrai moment de détente qui nous fait réaliser a quel point l'on court toute l'année!!! Le self est propre, la nourriture variée (pas asser pour certains clients, qui bien sur comparent cet hotel avec un 5 étoiles). Le personnel de l'hotel est absolument charmant, de la réception, aux femmes de chambres,il y a tjs un mot gentil, et les petits problémes sont vite résolus...Etant partie avec ma fille de 8 ans, j'ai apprécié l'equipe d'animation qui,il faut le dire,s'est démenée, avec peu de moyens niveau matériels et costumes, pour que les clients s'amusent, sans pour autant forcer ceux ci aux activités...La piscine est géniale, car bien pensée..grand bassin, et petits coins pour se poser, et profiter du soleil assis dans l'eau..Ca et musique, que du bonheur!! La plage est un peu en retrait de l'hotel, mais quel espace une fois arrivé!! pas de rangs de sardines sur le sable, et l'eau est tellement chaude!! Le petit plus, voir galoper les cheveaux , et profiter des activités (payantes, mais peu chéres) scooter des mers, bouée géantes, banane,parachute... bref, j'ai passé des vacances géniales, trés reposantes, et vous recommande cet hotel plein de charme....BONNES PROCHAINES VACANCES A TOUS. christelle

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2012

séjour passé du 24 au 31juillet...acceuil irréprochable. je ne sais pas ou les gens vont chercher des commentaires aussi négatifs. nous avons tous payés a peu près les même prix pour une semaine, croyez vous qu'a ce tarif vous passiez une semaine sur la côte française..??? les tunisiens de cet hôtels sont vraiment adorables, l'ambiance y est très agréable, tout le monde vous dis bonjour et vous demande si le séjour se passe bien. superbe piscine très bien entretenue, les animateurs tous souriant du matin au soir et proposant des activités très variés. un grand bravo a zizou, hamza, nino, yassin, karim, hamed, sonia, silel, pour leur sourire et leur gentillesse. sans oublier les soirées super sympa!! Les chambres très spacieuses, la plage agréable certes manque la douche et les toilettes mais les plagistes super sympa...all inclusive toute la journée rien a redire..!!! je reviens de ce séjour des souvenirs plein la tête je retournerais dans cet hôtel avec plaisir!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis