Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une semaine grand maximum...”
Avis sur Hotel Shalimar

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Shalimar
N° 97 sur 118 Hôtels à Hammamet
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une semaine grand maximum...”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Restaurant : repas trop repetitifs, on se demande d'ailleurs si les crudites ne sont pas resservies le lendemain. Jus de fruits trop sucres. Mieux vaut arriver tot pour manger sinon obligation d'insister pour s'installer.
Douleurs abdominales des le 2eme jour et ce pour l'ensemble de notre groupe.
Bar : alcool quasi inexistant dans les.cocktails.
Service : deplorable, sauf quelques serveurs gentils.
Animation : un peu repetitives mais les.animateurs sont tres appreciables.
Chambre : aucune intimite, pas d'isolation phonique, on entends les pas du voisin dans sa chambre et dans le couloir. Pas de seche cheveux, pas toujours de bouteille deau ou encore de shampoings.
Excursions : tres cheres en general, sauf celle de deux jours, rien a dire tres correct pour l'ensemble.
Exterieurs : tres bien entretenu, agreable, piscine propre en debut de jiurnee.
Ccl : ce n' est pas un hotel 4 etoiles mais 2. Service a revoir entierement. Personnel tres reactif.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci tonylucie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

347 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    67
    101
    68
    47
    64
Consultez les avis pour
140
109
6
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bandol, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2013

De retour du shalimar pour un sejour du 14/07 au 21/07, nous sommes satisfait de notre séjour au vu du tarif demandé. Très belle infrastructure propre et bien entretenu avec une très belle zone piscine, des chambres très spacieuses et des espace communs vaste et tres agréable...
Le seul vrai bémol est la qualité de la nourriture. on ne meurt pas de faim, mais c'est très tres moyen et répétitif avec des plats principaux recyclés en entrée le soir ou le lendemain, pas de soirée à thème, pas de grillade digne de ce nom et pas de spécialités tunisienne ou alors édulcoré et faite à l'économie, même le buffet des desserts fait l'impasse sur les desserts et les pâtisserie orientale (ayant fréquenté d'autre établissement tunisien en 3 ou 4 etoiles, le shalimar est vraiment réellement en dessous des autres.)
En corrigeant ce problème, le shalimar serait vraiment à recommander

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jmsud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Marsa, Tunisie
Auteur de niveau 2
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 18 juillet 2013

Un petit week-end end très sympathique passé au Shalimar. Une infrastructure tip top piscines et chambres très propres, plage bien que ne donnant pas directement sur l hotel bien entretenus ( enfin si on ferme les yeux sur le chemin hotel plage ressemblant à un terrain vague) le seul point négatif est la qualité du repas un buffet de médiocre qualité de plus pas de mets local.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Anne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 9 juillet 2013

Bonjour,

Je tiens à vous faire part de mon très profond mécontentement suite à notre séjour à l'hôtel SHALIMAR 4* de Hammamet du 21 au 28 juin 2013.

L'hôtel est décevant, il est annoncé 4 *, tout à fait injustifié !

La qualité des infrastructures est à peine moyenne et certains services laissent largement à désirer :

- la restauration est à revoir, les plats sont servis tièdes dans le meilleur des cas, souvent froids. La propreté, à la fois de la vaisselle et du restaurant sont à améliorer, on a pu remarquer que le sol du restaurant n'était pas nettoyé dans la journée.
Imaginez l'état dans un endroit accueillant autant de monde dont beaucoup d'enfants si rien n'est fait entre le petit déjeuner et le dîner !

Je tiens aussi à préciser sur les 3 restaurants indiqués dans la présentation, un seul était actif pour la semaine du 21 au 28 juin, qui ne peut être considérée comme basse saison et avec un climat des plus clément.

- la piscine est d'une taille tout à fait ridicule en comparaison du nombre de chambres de l'hôtel.

- l'accès à la plage qui se trouve approximativement à 300 m de l'hôtel se fait par un chemin avec amoncellement de déchets sur le bas-côté, tas de sable en prévision d'hypothétiques travaux,... et la plage de l'hôtel n'est pas propre et ne dispose pas de sanitaire.

- l'animation est quasi inexistante

- la climatisation bien que présente dans chaque chambre est gérée au niveau de l'hôtel, vous n'avez donc pas la possibilité de choisir vous même la température de votre chambre. En l'occurrence la climatisation faisait uniquement office de ventilateur ! Obligation de dormir les fenêtres ouvertes en RDC.
Là aussi il me semble que la semaine du 21 au 28 juin ne peux être considérée comme basse saison et les températures diurne sont tout de même de l'ordre de 30°.

- LE COUP DE GRACE FINAL, lors de notre séjour notre CHAMBRE A ETE FOUILLEE et l'argent liquide (euros et dinars) présents dans nos valises a été VOLE. La direction de l'hôtel que nous souhaitions rencontrer pour nous entretenir avec eux sur le vol en question, n'a pas daigné donner suite à notre demande !

Je suis plus que déçue par le séjour.

Les prestations n'étaient pas celles annoncées.

Cordialement

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Insiya67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Daumazan sur Arize
Auteur de niveau 4
31 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 7 juillet 2013

Les points positifs :
- La WIFI gratuit dans le hall et le bar !
- Le personnel est généralement accueillant. Il suffit juste un "bonjour" et d'un sourire pour se sentir à l'aise.
- La nourriture est bonne et variée (sauf l'entrée, toujours les mêmes crudités). Les fruits et légumes sont frais et délicieux ! Je me suis réconciliée avec les tomates lol
- La piscine est très agréable
- La chambre est climatisée propre dans l'ensemble et très jolie à notre arrivée.
- Les vins locaux sont bons
- Bars et Transats disponibles à la piscine et à la plage.
- Prêt de serviette de plage pour 5€ de caution, très pratique car la serviette est changée à volonté -> Gain de place dans la valise !
- Les animateurs et les serveurs sont sympa
-

Les points négatifs :
- La literie !! une horreur pour les gens qui souffrent du dos comme moi. Le matelas est TRES dur. De plus, ce sont 2 lit collés donc il y a un espace entre les deux.
- Les serviettes ne sont pas changées tous les jours (traces de mascara sur 1 serviette pendant 2 jours)
- Manque cruel d'isolation alors mesdames, mordez l'oreiller si vous ne voulez pas que vos voisins en profitent lol
- Le ménage parfois négligeant dans l’hôtel (un gros insecte écrasé est resté presque toute la semaine dans le couloirs du 1er étage sans gêner les agents de nettoyage).
- La plage n'est pas très propre (ex : crottes de dromadaires et autres détritus un peu partout)
- Attention au VOL ! Surtout le vendredi ou lorsque vous partez en excursion. Femmes de ménage ou autres qui sait mais des amis se sont fait subtilisés des affaires et d'autres vacanciers de l’argent donc méfiance ! Pensez au cadenas et mettez tout sous clés lorsque vous quittez votre chambre !
- Le café est horrible (et je pèse mes mots)
- Les boissons sont coupées à l'eau pour la plupart (lait, bière, coca, jus de fruits ...)
- Le hammam est cher et un peu trop vétuste à mon goût pour le prix.
- Les animations sont limitées et peu variées. Ex : Mini Disco pour les enfants tous les soirs à la même heures... Bref faut varier !

Nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble et malgré certains points négatif, cela n'a pas entachés nos vacances ! Nous en gardons d’excellents souvenirs.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci itomi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 juillet 2013

Je viens de rentrer chez moi d'un séjour qui a duré une semaine avec mon frère!je tiens a remercier toute l'équipe de l'animation pour leur travail(mickael, Nino, momo,...)ils font le maximum pour que le client passe un bon séjour, ce fut le cas pour moi grâce a eux je n'ai pas pu m'ennuyer pendant la journée même si la météo n'as pas été bonne durant mon séjour!!thumbs up au photographe de l’hôtel, une personne magnifique et toujours de bonne humeur!
Quant à la bouffe!!!!!!!!!!!Tout est a revoir, buffet très petit ,choix limité... bref on ne mange pas bien,de plus le chef des serveurs qui croit surveiller des détenues durant leur déjeuner,il est toujours prêt des tables avec un air méchant, il fait tout pour que l'on soit mal à l'aise, il doit être remplacer par quelqu'un d'autre le plus vite possible!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Omar Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 26 juin 2013

rentrer du séjour de 15 jours ds cet hotel shalimar et je voudrai remercier tte l'équipe d'animation, kimo nino sam mickael walid momo nada et ragnia pr tte l'ambiance et les spectacles magnifiques surtout le fakir a ne pas manquer c'est spectaculaire! également merci pr l'acueil des barman assen en particulier,ils sont d'une gentillesse,vraiment bien accueilli ds cet hotel! je le recommande!!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci isabelle d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.5 km
Hotel Menara
Hotel Menara
N° 45 sur 118 à Hammamet
181 avis
À 1.0 km
Caribbean World Hammamet Garden
Caribbean World Hammamet Garden
N° 72 sur 118 à Hammamet
401 avis
À 0.8 km
Hotel Le Royal Hammamet
Hotel Le Royal Hammamet
N° 47 sur 118 à Hammamet
429 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Yasmine Beach Resort
Yasmine Beach Resort
N° 94 sur 118 à Hammamet
491 avis
À 0.9 km
Hawai Beach Club
Hawai Beach Club
N° 100 sur 118 à Hammamet
13 avis
À 0.7 km
Hotel Nesrine
Hotel Nesrine
N° 37 sur 118 à Hammamet
529 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Shalimar ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Shalimar

Établissement : Hotel Shalimar
Adresse: Jinene El Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°60 des hôtels de luxe à Hammamet
N°66 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Shalimar 4*
Nombre de chambres: 208
Alias :
Thalassa Shalimar Hammamet
Shalimar Hammamet
Framissima Thalassa Shalimar
Hotel Thalassa Shalimar Hammamet
Shalimar Hotel Hammamet
Hotel Shalimar Avis
Hammamet Hotel Shalimar
Hammamet Shalimar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page