Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Shalimar

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Shalimar
N° 94 sur 123 Hôtels à Hammamet
Rennes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un tout petit 4 étoiles. Gros point négatif: le buffet. Les serveurs mettent pas mal de temps a redresser les tables, ils ont l'air blasés de leur boulot en permanence. Manque le resto sur la plage (seulement un bar). Boissons limitées pour un all inclusive (coca/limonade en gros). Un jus d'orange=genre d'oasis très sucré. Animations très limites si vous partez avec des enfants. Chambres moyennes et bruyantes. Pensez à prendre un Ipod si vous ne voulez pas supporter Céline Dion toute la semaine autour de la piscine.
Super piscine quand même. Nombreux transats. Plage à 5 min. Wifi dans le hall de l'hôtel.

Avis général: Déçue par rapport au descriptif de l’hôtel sur internet mais pour le prix (390€ la semaine sur juillet/août) on ne peut pas tout avoir. Sinon allez à l'hôtel Bravo qui est l'équivalent direct mais mieux placés (à Yasmine Hammamet) et mieux selon des personnes rencontrées à l'aéroport.

Passez par promovacances qui propose des départs le mardi, bcp moins chers que le weekend. Vous aurez moins de remords si ce n'est pas l’hôtel de vos rêves.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Pauline P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

344 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    67
    101
    65
    47
    64
Consultez les avis pour
138
108
6
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

1 semaine passée sur site et voila les retours OBJECTIFS ( pour éviter tout malentendu )

Les plus :

- piscine nickel
- plage propre et facile d'accès
- hotel et chambres propres et régulièrement nettoyés
- personnel très sympa ( merci Icham ) et poli
- entretien extérieurs ( pelouse, ... ) parfaits
- parfait accueil des taxis et tuk-tuk aux abords de l'hotel

Les moins :

- nourriture moyenne mais passable
- equipe d'animation qui fait ce qui peut avec ses "faibles "moyens
- musique des spectacles quand même tres forte le soir
- obligé de changer de chambre à cause du bruit des ascenceurs
- La SEULE fille du groupe animation harcele les gens , crie trop fort, bref, ne pense pas au repos des gens. Une vraie gêne dans notre cas

En clair, hotel sympa mais points à revoir et avec un peu plus de moyens et un meilleur chef cuisinier, ca pourrait devenir un super hotel

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci VinceMart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lannion
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

trés belle piscine, belle plage, chambre agréable et grande (bungalow), personnel sympathique, jardins agréables, hall d'accueil agréable, situation proche d'hammamet, excursions avec location chauffeur intéressante ou en taxi : sidi bousaid, kourbous, bateau pirate (moyen), hammamet, nabeul (marché moyen), parc acqua parc sympa mais cher. Le point négatif : la restauration : repas variés mais pas bons dans l'ensemble, desserts intéressants toutefois mais les plats chauds ne sont pas de qualité. Par comparaison avec des hotels 4 étoiles en tunisie : nabeul vime lido, heylia monastir ou à djerba, la restauration à shalimar ne mérite pas ses 4 étoiles, c'est dommage car les autres prestations sont de bon niveau. Vol air méditerranée nantes tunis : trés serrés, service minimum, horaires pas trés agréables mais le temps de vol est court
massages : prix élevés pour des prestations moyennes

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci philaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOISSONS
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le rapport qualité prix est correct..........................
les plus:
Piscine au top et propre
mer à 200 metres
chambres spacieuses propres mais très mal isolées phoniquement
Grands espaces dans l'hotel bien entretenus
Proche Yasmine Hammamet et Hammamet historique
Les animateurs mal payés meme en dessous du salaire moyen local (exploités) sont motivés et font ce qu'ils peuvent......


Les moins:
Nourriture de moyenne à très mauvaise (pas de gouts; mal cuit, fraicheur douteuse).
Grande quantité et choix mais elaboré à l'economie
Meme les mets locaux sont fades
Ballonnements nausées frequents
Le personnel n'est pas d'egal humeur .Le service est de qualité surtout si vous donnez des pourboirs
Alcools au bar frelatés sans interets, jus de fruits "chimiques" hyper sucrés, cocktails hyper sucrés sans gouts....
Bref oublier le plaisir de boire et manger à moins de manger pas cher en dehors
Le café est infecte

Astuce pour la chambre : Faites la demande d'un bungalow plus sympa plus au calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Benjamin B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fumel, France
Auteur de niveau
33 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine a Shalimar et tout est correct!!chambre ou l'on etait,nettoyée tout les jours avec minutie(d'ailleurs nous avons laissé un pourboire!).Piscine spacieuse et nettoyée tout les jours par le personnel,a aucun moment nous nous sommes bousculés dedans malgré le monde...Buffet copieux,effectivement aliments retravaillés pour le repas suivant,mais tout etait frais (je pense que chez soit,nous ne jetons pas les aliments a chaque repas!).Le petit bemol etait les rations d'alcool au bar au niveau des cocktails,il suffisait de demander plus...Animateurs tres dynamiques,plutot tournés vers l'animation pour les enfants,mais je peux vous dire qu'ils avaient un sacré dynamisme tout au long de la journée pour essayer d'etre agreable.Plage correcte,l'allée n'etait pas une allée des champs elysees pour y aller mais cela ne posait aucun probleme...comparé aux rues d'Hammamet....Je trouve que les gens deviennent de plus en plus exigents,il y a meme des personnes qui ont voulues changer d'hotel,car elles trouvaient cela inacceptable de ne pas avoir de crepes pour le gouter de 16h!!ou va t-on??.En bref pour le prix,vous pouvez vous lever de bonne heure pour trouver mieux en france!!je vous laisse mon e mail pour tout renseignement complementaire....naudetcricri@orange.fr.

Astuce pour la chambre : Chambre 315 calme ....et femme de menage tres bien...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci nono368
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Provins, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un service client beaucoup trop faible,
nous nous sommes retrouvés avec une fuite d'eau créant une flaque d'eau d'environ 1m50 de diamètre à l'entrée nous obligeant à marcher dedans pour accéder à la chambre ou bien avoir les pieds dans l'eau lorsque nous allions aux wc. Nous avons demandé 2 fois par jours de faire quelque chose mais rien n'a été fait, pas de réparations, pas de changement de chambre et encore plus fort les employés semblaient en avoir marre que l'on demande des modifications (le monde à l'envers).
Pour continuer, les employés parlent sans cesse en arabe juste après qu'une demande leur ai été faite (je comprend l'arabe et ce n'était pas des gentillesses.)
Pour terminer, les repas sont très peu satisfaisants, en effet peut variés, peu de spécialités locales et des produits à la fraîcheur douteuse.
Si vous y allez, bon courage.
Cependant, le cadre est très joli, et les excursions proposés sont supers.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci tristan D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Villerupt, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir séjourné dans le même hôtel que tout le monde en lisant certains commentaires. Le shalimar ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais une fois entré le décor est vraiment sympathique. Nous sommes partis à 3 et nous nous attendions à avoir un lit double et un lit d'appoint mais surprise, nous nous sommes retrouvés dans une grande "suite" avec un lit 2 places ainsi que 2 lits simples collés l'un à l'autre. Deuxième bonne surprise, nous avions un beau petit balcon qui donnait sur la piscine. La chambre est climatisé et la climatisation est réglable, nous avions également une bouteille d'eau bien fraîche qui nous attendait. La salle de bain est spacieuse avec un sèche cheveux, trois grandes serviettes de bain, trois petites et des petits shampooings et bain douche. Les wc sont petits mais propre. La piscine est spacieuse et propre, les gens ne sont pas les uns sur les autres, pareil pour ce qui est des transat, même en arrivant en début d'après midi, on trouve toujours une bonne place. Pour ce qui est de la plage, j'avoue que nous n'y avons été qu'une seule fois car elle n'était pas très propre, le bar est triste il n'y a pas d'ambiance, pas de musique et le démarchage permanent des tunisiens pour faire un tour à cheval ou à chameaux ou faire du jet ski etc... était fatiguant. De plus il faut traverser un parking un peu sale pour s'y rendre, je trouvais ça triste. L'équipe d'animation était très sympa, par contre pour ceux qui aiment bouger le soir j'avoue que ça n'est pas terrible, ils arrêtent la musique à 23h. Parlons maintenant des choses qui fâchent, tout d'abord, la dernière nuit, il y a eu un bruit insupportable dans notre chambre à 4h du matin et malgré mes 6 réclamations à la réception, rien n'a été fait c'est dommage, le bruit s'est arrêté tout seul dans l'après midi. Ensuite le buffet, que dire sur le buffet à part que nous avons tous les 3 été malade à partir du 4ème jour et le buffet était quasiment le même tous les soirs, même la soirée tunisienne était décevante, quand au dessert, ils avaient tous le même goût et ça n'était vraiment pas terrible. Bref ce fut un bon séjour pour le prix que nous avons payé mais le gros point noir reste le buffet.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci cyssy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.6 km
Hotel Menara
Hotel Menara
N° 44 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 170 avis
À 1.2 km
Hotel Nesrine
Hotel Nesrine
N° 62 sur 123 à Hammamet
3.0 5 étoiles 463 avis
À 0.2 km
Hotel Oceana Hammamet
Hotel Oceana Hammamet
N° 2 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 794 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.8 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 6 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 713 avis
À 11.4 km
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 26 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 1 436 avis
À 3.2 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 22 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 842 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Shalimar ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Shalimar

Établissement : Hotel Shalimar
Adresse: Jinene El Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°59 des hôtels de luxe à Hammamet
N°63 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Shalimar 4*
Nombre de chambres: 208
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shalimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thalassa Shalimar Hammamet
Shalimar Hammamet
Hotel Thalassa Shalimar Hammamet
Framissima Thalassa Shalimar
Shalimar Hotel Hammamet
Hammamet Shalimar
Hotel Shalimar Avis
Hammamet Hotel Shalimar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page