“Un hotel sublime ” 4 sur 5 bulles

N° 99 sur 123 Hôtels à Hammamet
Chelles, France
“Un hotel sublime ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous sommes rester une semaine en all inclusive. Hotel magnifique grande chambre grande piscine grand hotel nous voyons tout en grand tout le monde parle français personnel très accueillant et rigolo nourritures très bonne sauf boisson couper a l'eau sinon les cocktail sont très bon. L'hôtel est situer a deux pas de la mer mais pour aller en ville prendre un taxi pas très chers sinon marcher au bords de la plage 10min . Au niveau des excursion achat henné massage... Tout les prix sont moins chers que ce qu'il disent donc a négocier au maximum. Je le conseille fortement cet hotel

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

2 semaines début juin au Shalimar, petit hotel calme et très agréable, parfait pour se reposer, personnel très agréable et à l'écoute
Nous avons passé de très bonnes vacances dans le calme ce qui devient un luxe !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
auberchicourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

je rentre de l'hotel shalimar du 06/09au20/09 trés bien accueilli par tout le personnel les chambres propres même les serviettes changées tout les jours il y a toujours des gents qui se plaignent je voudrais voir chez eux.l'animation rien les personnes qui veulent il faut partir dans un hotel club

Astuce pour la chambre : nous la chambre 339 bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fillali
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je vous déconseille cet hotel , mieux vaux rester a la maison , moi et mes amis on a passé tout le séjour constipés de la nourriture infect qu'on sers , service tres long , les boisson n'en parlons pas , le coca on dirais des bonbons a la cola " entre nous je préfere encore les bonbons " , les sanitaires sont degeulasse , le room service ne sers pas de shampoing , ascenceur dangeureux enfin vous risquez d'etre plantés une journée si l'ascenceur bloque , manque de moyens , hotel dégradé , les chambres ne sont pas insonorisées ( tout le temps des bagarres , des alcholiques qui font un carnaval dans les couloirs ) , Animateurs racistes ( contre les arabes ) , SAUVE QUI PEUX !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du deuxieme étage , plus lumineuses !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Constantine, Algérie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai quitté l'hôtel le 02 Septembre pour un séjour de 6 nuitées passé en famille, on es rentrés tous malades.

Ma femme n'arrêtait pas de vomir durant tout le trajet du retour, et moi je n'arrive pas à manger jusqu'à l'heure ou je suis entrain d'écrire ce commentaire et cela remonte à environ 2 jours au moins. Je crois que je dois consulter un médecin pour cause d'intoxication.

Nourriture dégueulasse!!! sans gout et sans saveur. Les plats se compte sur les bous de doigts et toujours les mêmes, (carotte bouillit dans l'eau 1er plat, même chose pour la courgette 2 ème plat, ainsi de suite..). Les dessert pire encore, toujours les prunes immangeable et les crèmes de gâteux sous plusieurs formes et couleurs immangeable aussi.

Heureusement pour moi que j'ai pris quelques kilos dans un autre hôtel juste avant mon séjour à Shalimar.

Je garde de mauvais souvenir sur cet hôtel. Je vous assure et sans exagération que le faite de penser au restaurant de l'hôtel j'ai la tête qui tourne et le cœur aussi d'ailleurs!!

Bon courage pour les gens qui sont déjà la bas!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très surpris du niveau de qualité de services de cet hôtel notamment la restauration. Une cuisine vraiment sans gout et d'une très mauvaise qualité. Au bout du troisième jour, on ne pouvait plus se retenir, arrivé au point d'être vraiment dégouté de ce qu'ils préparaient à nous faire nourrir.. Tous les jours on nous donnait à manger le filet de chien de mer qui s'est avéré le poisson le moins cher au marché en ce moment.. quant au grillade de viande quelle que soit son type, on pourrait en rêver peu être!! pas un jour, pas un soir!! Vraiment très très déçu du niveau de qualité de services de cet hôtel qui s'avère une honte pour le tourisme en Tunisie et pour un 4 étoiles.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Beaucoup trop de choses à revoir malheureusement autant au niveau restauration qu'au niveau douche de plage (tuyau relier à une clé que l'on tourne c'est une honte pour un quatre etoiles) la tv de la chambre date de l'âge de pierre et pour avoir de la nourriture au restaurant il vaut mieux faire partie des premiers sinon il risque d'y avoir foule et c'est l'horreur. Si les serveurs n'ont pas un peu d'argent ils vous ignorent donc prévoir des dinars sinon vous allez attendre 1 h avant d'avoir une table. La plage est passable mais si vous voulez marcher le long de celle ci alors cela va devenir compliquer en effet il y a énormément d'algues. Si il n'y a pas de changement dans cet hôtel il y aura à coup sur une fermeture à très cours terme. Une réorganisation du restaurant est à appliquer d'urgence. Voilà personnellement je n'y retournerais pas. Cet hôtel ne mérite pas n quatre étoiles c'est un trois Max et encore je suis très sympa. À bon entendeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux