“Un pur bonheur et magnifique endroit”
Avis sur Hotel Shalimar

Hotel Shalimar
N° 99 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Un pur bonheur et magnifique endroit”
Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel vraiment genial ! Même beaucoup mieux a ce que l'ont s'attendait !
L'accueil est très très chaleureux et amical, on se sent a l'aise des le premier jour ! Beaucoup d'animations sont proposées. L'hôtel est magnifique, la piscine est grande.
Le all inclusive vaux vraiment le coup et la nourriture est assez variée avec possibilité de manger des plats tunisiens.
Le personnel est au petit soins pour nous.
Nous ne regrettons vraiment pas d'avoir choisis cet hôtel qui est vraiment a la hauteur de ce que nous espérions !

• Séjour du juin 2014

Avis écrit le 24 juin 2014

Pour passer un bon moment, nous vous recommandons cet hôtel entre amis ou en famille. cadre agréable, équipe d`animateurs et restaurateurs très sympathique et très dynamique a l`écoute du client. Les chambres sont spacieuses et propres. Belle piscine, nourriture satisfaisante. Vraiment a découvrir ....
Alex et Dodo de Paris

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 18 juin 2014

On est parti en famille (2 couples avec 2 enfants chacun) l'accueil était très chaleureux et on a eu la bonne surprise d'avoir des suites au prix d'une chambre normale (juste parce qu'elles étaient vides à ce moment là).
Les suites sont très spacieuses, propres quoique l'équipement est assez ancien (TV cathodique). Le seul bémol est l'absence de flexible dans les toilettes.
La piscine est agréable avec un toboggan dans la piscine pour enfants qui a fait le bonheur des enfants.
La restauration est très bien, il n'y a certes pas beaucoup de choix, mais la nourriture qui s'y trouve est de très bonne qualité et en fin de compte on mange bien à sa faim. Le seul regret est qu'il n'y pas quoi manger entre les repas, pour une offre All Inclusive c'est regrettable.

Astuce pour la chambre : Essayer de demandes les suites si elles sont disponibles
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix! Super belle hôtel
Très grande piscine pour pas se sentir bousculé, plage à proximité!
Chambre dans des maisons de 3ou4 chambres donc très bien pour la discrétion même si les chambres sont un peu trop standard,

Séjour du juin 2014
Bandol, France
Avis écrit le 11 juin 2014

De retour du shalimar pour un sejour du 14/07 au 21/07, nous sommes satisfait de notre séjour au vu du tarif demandé. Très belle infrastructure propre et bien entretenu avec une très belle zone piscine, des chambres très spacieuses et des espace communs vaste et tres agréable...
Le vrai bémol est la qualité de la nourriture. on ne meurt pas de faim, mais c'est très tres moyen et répétitif avec des plats principaux recyclés en entrée le soir ou le lendemain, pas de soirée à thème, pas de grillade digne de ce nom et pas de spécialités tunisienne ou alors édulcoré et faite à l'économie, même le buffet des desserts fait l'impasse sur les desserts et les pâtisserie orientale (ayant fréquenté d'autre établissement tunisien en 3 ou 4 etoiles, le shalimar est vraiment réellement en dessous des autres.)
En corrigeant ce problème, le shalimar serait peut etre à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 26 mai 2014

nous venons de rentrer de notre sejour a l hotel nous nous sommes bien plus tres bon service venant des serveurs des animateurs ainsi que des gens de l'accueil tres gentil tres serviable nous nous sommes bien amuser et des personnes attachantes venez decouvrir cette hotel ......... menage fait comme il se doit ..... nous sommes tres tres satisfant ... allez y nombreux .... ils vous accceuilleront les bras ouvert .........encore merci l'equipe de hotel shalimar

Astuce pour la chambre : chambre cotee sud vue sur la piscine tres bien et calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chelles, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous sommes rester une semaine en all inclusive. Hotel magnifique grande chambre grande piscine grand hotel nous voyons tout en grand tout le monde parle français personnel très accueillant et rigolo nourritures très bonne sauf boisson couper a l'eau sinon les cocktail sont très bon. L'hôtel est situer a deux pas de la mer mais pour aller en ville prendre un taxi pas très chers sinon marcher au bords de la plage 10min . Au niveau des excursion achat henné massage... Tout les prix sont moins chers que ce qu'il disent donc a négocier au maximum. Je le conseille fortement cet hotel

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis