“coup de [--] !!”

N° 97 sur 117 Hôtels à Hammamet
LE BARCARES
“coup de [--] !!”
Avis écrit le 22 novembre 2010

Shalimar (maison de l'amour ?) le club est beau, entouré d'un beau parc il est agréable de s'y promener.
les chambres dans les bungalos sont passables et surtout calmes , celles situées dans le batiment central ne sont pas du tout insonorisées!! attendre tout ce que fait votre voisin quelque soit le moment du jour ou de la nuit peut étre trés désagréable.
Les chambres méritraient qd mm d'étre refaites surtout le systéme de robinetterie.
La plage est à 4 ou 500 m et cela fait faire du sport surtout qu'il faut marcher vite car il nous faut passer au ras d'un chantier.( hotel en construction)
L'animation FRAM rien à dire ils font se qu'ils peuvent en novembre et ils le font bien ! sinon que , et nous sommes nombreux à leurs dire et le redire, ils HURLENT dans le micro . 80 personnes dans le bar il n'y a pas besoin de mettre la sono à fond. Ceux qui ne veulent pas participer et boire leur boisson en discutant avec leur voisins repasseront ....!!impossible de s'entendre et surtout d'entendre se qui se dit dans les hauts parleurs....
Le personnel , les responsables et le Directeur sont tous charmants polis et particitent à la vie du club.
Mais ou il faut pousser "un coup de [--]" c'est sur la nourriture. Si vous avez le malheur ou le bonheur de vous lever aprés 8 heures vous n'aurez plus de pain !! que des bouts de petits pains congelés que le préposé rechauffe devant vous..( voir photos)et plusn de petittes cuilléres.
Le jeudi si vous voulez aller à NABEUL au marché, revenez avant midi, .Nous sommes revenus à 13h10 , il n'y avait plus d'assiette, plus de pain , plus de viande, et presque plus de dessert ( voir photos)
Nous nous sommes inquiétés de tout cela et on nous a dit ,presque en chuchotant "on fait des économies" ???? mais nous on a payés plein tarif !! on a pas payé pour avoir des légumes à moitié cuits et parfois froids, pour avoir du poulet à ttes les sauces pour avoir des verts d'oignons cuits à la façon blancs de poireaux sauce blanche,..!
Nous n'avons jamais eu, pdt 3 semaines, d'omelette, de yaourt, de jambon cuit, ...bref, tout ce qui faisait du Shalimar( pour ceux qui l'ont connu il y a qqles années) un club ou on aimait revenir.
La piscine couverte, aucune surveillance ce qui laisse à certains le droit de plonger ou pire d'amener des boissons , de ne pas prendre de douche avant d'entrer dans l'eau, d'entrer directement de la pelouse à la piscine avec ses chaussures .....bonjour les microbes!!
enfin les chaises longues de la piscine extérieures, aie!! impossible de rester allonger plus de 10 mn elles sont entiérement détendue et les barres (4) de desssous vous rentrent dans les cotes, les reins, le cou, les fesses...suivant que vous etes long court ou gros.!!! et la propreté je n evous dis pas , regardez les photos.
C'est un des trés rare club ou on ne vous distribue pas des matelas à la piscine !
C'est aussi un des trés rare club qui vous fait payer (10 dinars l'heure) la salle de sport.!
Le spa, nous sommes allés au Hammam avec gommage AIE AIE ! d'abord au hammam y'a pas de buée , eput etre ce jour là ils n'avaient pas été livré ??
ensuite, comme y'a pas de buée vous etes sec , la peau est séche ...et bien ils vous font le gommage à sec ! et oui comme on ponce un meuble! c'est presque insupportable!

Allons FRAM !! y'a du laisser aller, revoyez vos contrats avec la chaine Thalassa!!
Vous allez perdre des clients,'( surtout qu'en plus vous nous faites payer, maintenant, les frais de dossier, 20 € et la hausse carburant 2 mois avant 16€) nous avons rencontré des habitués qui étaient déjà venus au shalimar et qui nous ont affirmé ne plus y revenir..
N'allez pas au Shalimar surtout en novembre !!!!!!!! ils font des économies sur notre dos !! ( et à sec lol )

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Valence, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

bonjour je reviens de cet hotel y a deux jours où j'ai passé une excellente semaine !!! nous sommes parties avec mes parents et mes fréres avec leurs épouses pour fêté l'anniversaire de notre mére !!!! l'hotel a su tenir sa promesse ils avaiaent préparer une chambre magnifique ma mére ainsi que nos chambre , une jolies table avait été drésser super je tiens a souligné la présence de 2 super animateur qui sont KAÎS ET HELMI ils sont super souriant et agréable de trés bon fou rire et également je iens a remercié ANIS le serveur du salon qui est adorable et trés souriant !!!!!!! le sauf bémol le chef bar qui est tjs là et qui NE RESPECT PAS LES HORAIRES DE FERMETURE DU BAR !!!! il vous envoi voir les spectacle qui sont sans plus et quand vous sortez le bar est fermé du coup direction le pub est là c'est payant !!! a part ceci je conseille cet htel pour son charme et son personnel super !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
vernouillet
Avis écrit le 4 novembre 2010

ne prenez pas le car pour vous rendre au marché de Nabeul, mais le taxi beaucoup moins coûteux et vous serez plus libres.
hôtel très agréable avec piscine intérieure et extérieure, bon restaurant repas variés et copieux, pâtisseries, de l'espace et du personnel très dévoué, souriant, une bonne équipe d'animation (journée et soirée en octobre), température 25 - 27 -
repas à l'extérieur durant tout le séjour
bonne thalasso

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
les gonds
Avis écrit le 14 octobre 2010

très bel hôtel. Le personnel est accueillant et toujours à l'écoute des vacanciers. Très propre, convivial, bien situé cet hôtel mérite qu'on y séjourne. Très bon souvenir et très belles vacances. C'est avec plaisir que je recommande l'hôtel Shalimar.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
chateau gontier
Avis écrit le 11 octobre 2010

Une animation très adaptée, avec une équipe de qualité. Un accueil, et une attention constante de la part de tout le personnel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 octobre 2010

Quelle déception après le framissima "Golf Beach"de Djerba l'an dernier (très sympa, repas à thèmes, et super ambiance). Ici la clientèle est en partie (environ 20%) composée de tunisiens "parvenus" (apparemment pour certains, proches de la haute direction), et européens de l'est. Cette clientèle est sans-gène et imbuvable, causant même des troubles, que se soit dans la piscine ou au restaurant Les animations de soirées sont quasi inexistantes et après le repas, seul le lit vous tend les bras !!! Il y a quand même des points positifs : le parc est très joli, ainsi que la plage(même si elle n'est pas d'accès direct. Pour les enfants, cela manque aussi d'animations : pas de mini-disco le soir, les jeux (payants) ne fonctionnent pas bien et se révèlent être de véritables pompes à pièces. A l'accueil on vous dit que la personne vient le lendemain et vous remboursera. Ce n'est jamais vrai. Par contre, nous avons fait l'expérience en fin de séjour avec un ami franco-tunisien, qui lui, a parlé en tunisien au personnel de l'accueil, et là, comme par miracle, nous avons récupéré notre argent !
Nous ne conseillons pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
neufchatel en bray
Avis écrit le 4 octobre 2010

Bel hôtel, chambre agréable, le personnel est charmant ainsi que les animateurs, la propreté irréprochable. MAIS nourriture à la limite de l'acceptable . répétitive, insipide, sans imagination, mal cuisinée et servie froide (poissons cramés dehors, crus à l'intérieur), pas de fruits, encore moins d'orange pressée le matin, un comble dans un pays de production ! alcool coupés d'eau. Enorme différence avec le régime de juillet et aout où là on soigne plus le client (testé cette année par ma famille) Aucun effort de présentation, ragougnasse de cantine , où on refile le soir les restes du midi. Malgré la gentillesse des serveurs et leur disponibilité, ça ne passe pas. Attention aux excursions marathon, on marche beaucoup et on ne voit pas grand chose. Prenez plutôt les taxis à votre rythme et fuyez les sorties dromadaires ! arnaque garantie sauf si vous aimez vous promener dans les décharges publiques. Indigne d'un 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux