“idéal!”

N° 30 sur 118 Hôtels à Hammamet
Cestas, France
“idéal!”
Avis écrit le 26 avril 2011

Juste de retour de Tunisie, notre voyage s'est terminé par 5 nuits au sindbad avec nos 4 enfants (3 à 15 ans).
Nous avions longtemps hésité (le choix sur hammamet est tellement vaste) entre plusieurs hotels avant de réserver celui cI: franchement rien à redire, du personnel, à la déco, en passant par les petits déjeuner, les diners ou l'emplacement tout est soigné! Nous occupions 2 chambres triples (vastes) et le seul bémol c'est leur situation: un peu loin de la plage , donc plus prés de la route et donc légèrement bruyantes... Excellent SPA.
A notre avis le meilleur choix sur hammamet!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
chateauroux
Avis écrit le 10 avril 2011

Nous rentrons tout juste de notre semaine en Tunisie, mon mari y allait un peu avec recul, mais nous n'avons pas été déçu, un accueil très chaleureux, notre chambre superbe, spacieuse, bien meublé avec 2 grandes armoires, coffre, frigo, clim, télévision satellite, notre chambre ressemblait tout a fait aux photos du catalogue,Tous les matins nous avions fleurs et bonbons sur le lit., les serviettes sont fournies, ainsi que celles pour les piscines, la plage etc. Les employés sont aux petits soins, toujours disponibles, les chambres ont une petite terrasse avec salon de jardin, parasol et un accès direct au magnifique jardin et a la plage. Celle ci est équipée de parasols et de bains de soleil, matelas (et serviettes). il ne ressemble en rien à ces immenses hôtels à tourisme . c'est un hôtel très renommé à Hammamet et alentours. Des travaux de rénovation sont toujours en cour pour satisfaire au mieux sa clientèle. Pour parler cuisine, les plats sont excellents et variés. L'hotel possède aussi un centre spa, très beau, il est préférable de réserver sur place, les prix sont moins cher que de passer par l'agence de voyage. La piscine intérieur était chauffé, 30°, les 2 extérieurs non, mais l'eau était à 20 ° nous nous sommes tout de même baigné. Ils aménageait une nouvelle salle de sport, donc matériel neuf, mais elle n'était pas encore ouverte. A l'arrivée un mot de passe nous est donné pour la connexion wifi, il y a aussi 2 ordinateurs connectés disponibles dans le hall. Allez y. Vous ne le regretterez pas. Et Bonnes vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ansouis, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

hotel tres vieillissant...a perdu de sa splendeur...seul point positif: la plage de l'hotel et la piscine sur la plage...

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Canada
Avis écrit le 16 octobre 2010

Tout était parfait! Emplacement idéal direct sur la plage, chambre spacieuse très propre et très calme. Endroit idéal pour se reposer. Cadre romantique en bordure de mer. Personnel aimable et accueillant. Rien à dire sauf peut-être la mauvaise connexion Internet, un débit très faible et pas accès dans les chambres, seulement au lobby. A part ça, rien à dire. Un hôtel que nous recommandons. Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 16 septembre 2010

Le Sinbbad est sans aucun doute le meilleur hotel dans lequel j'ai séjourné en Tunisie.
Accueil attentionné et prévenant, service discret et souriant.
Belle chambre spacieuse et parfaitement aménagée, bien insonorisée; excellente literie.
L'hotel est très chic, clientèle française, allemande, italienne et tunisienne; animation "lounge" uniquement.
Magnifique piscine à débordement donnant sur une jolie plage où les yachts transitent le weekend. Pensez à vous mettre bien avec le plagiste ou alors levez vous tôt pour avoir les meilleurs parasols et transats (mais comme dans beaucoup d'hotels)
Plusieurs restaurants (assez chers), carte variée, plats très bons et bien présentés.
Un spa qui propose un grand choix de soins et de cures; à essayer car très agréable et professionnel.
Mention spéciale pour les cours particuliers de yoga et de danse orientale dispensés par un professeur qualifié sur place (à demander directement à l'hotel ou me contacter pour les coordonnées)
Un excellent séjour reposant et ressourçant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 10 septembre 2010

Moi et mon mari nous avons passé sept jours de noces que nous ne pourrons jamais les oublier, nous étions trés bien accueillis dés l'arrivée,tout le personnel de l'hôtel est super ; trés gentil, disponible, à l'écoute , souriant, une équipe d'animation formidable, pleins d'endroits à voir dans la medina qui nous a fait vivre l'histoire de la tunisie que nous entendons toujours parler , nous n'aurons plus le soucis du choix de l'endroit de de nos prochaines vacances , diar lemdina pour toujours !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2010

Avant de parti nous avons lu de si nombreux avis enthousiastes et favorables sur cet hotel que nous avons pense avoir fait une erreur de site internet et/ou d´hhotel.
et bien non!!
alors nous allons donner a notre tour notre avis:
Il sgit du pire voyage en Tunisie que nous ayons fait.
A tel point qupres 4 jours nous avons du changer d´otel.
Pour faire court des chamlbres camlouflees en chambres modernes mais finalement desuettes et sales (les draps ne sont pas changes quand ils sont taches...ils sont retournes!!)
des jardins laisses a l´abandon, une reception et une piscine ringarde, avec du mobilier digne du motel de Psychose (blanc et jaune en plastic);
La plage, les restaurant de laplage et le Pool (piscine lounge hyper joli et moderne au bord de la plage) son tres bien. si ce n´est qu"ils sont ouvert a tous et donc surpeuples lapres mid, avec des transat vieillissant et surtout les uns sur les autres.
Dernier point terrifiant: les diners de la demi pension!
si mon avis peut servir a une chose serait de decionseiller cettedemi pension.
Outre un referctoire impersonnel et ringard , la nourriture proposee est mauvaise, avec des ingredients de pietre qualite et des menus imposes (de nos jours l plupart des hotels proposent des buffets) bien loins des charmes de l´ orient
economisez votre argent car pour 30 euro en tunisie vous mangerez comme des nababs ...
L4accueil chaleureux du personnel ne fait pas tout et cet htel ne merite pas ces 5 etoiles...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille