“excellent hôtel et service.”
Avis sur The Sindbad

The Sindbad
N° 30 sur 117 Hôtels à Hammamet
Nice, France
“excellent hôtel et service.”
Avis écrit le 29 mai 2012

très bel hôtel, avec un vrai service professionnel, sur une plage de sable fin a perte de vue.
le personnel vous laissera un souvenir merveilleux par leur accueil et leur service.
tout est fait pour de très bonnes vacances de qualités, la nourriture, dans les différents restaurants divers et variés, le spa, n oubliez pas les massages. une piscine féérique a débordement sur la mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Bel hôtel situé à Hammamet, l'un des premiers construits. Proche de la ville et non isolé comparé aux bunkers des autres hôtels!
Chambres spatieuses et très propres.
Service chaleureux, irréprochable et attentif à la clientèle. Bonne cuisine.
Très joli jardin également.
Le seul point négatif serait peut être le manque d'ambiance surtout le soir étant donné que nous sommes allés en fin avril.
Nous reviendrons certainement et un grand merci à l'équipe du Sindbad pour cet agréable accueil!

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Un emplacement remarquable à quelques minutes à pied, 20 minutes, de la médina. Loin des hotels de yasmine hammamet qui sont d une laideur affligeante. Cet hôtel isolé des autres hôtels benefici d un service impeccable.
Le personnel est au top. La cuisine en demi pension est remarquable et différente chaque jour.
Les chambres ou suites sont de grandes qualités.
Si nous devions chercher un point négatif j évoquerais la qualité des couloirs des parties communes qui manque de chaleur ou de finition.

Séjour du avril 2012
Craintilleux
Avis écrit le 23 avril 2012

Partis en famille avec 2 enfants de 4 et 8 ans nous revenons ravi de notre semaine à l'hôtel Sindbad.
Pour résumer, les avantages de cet hotel :
- cette hôtel est très bien situé (à 2mn en taxi ou 15mn à pied du centre de Hammamet)
- avec beaucoup de charme (loin du cadre des usines à touriste de Yasmine Hammamet) : les pieds dans l'eau (avec sa plage privée), avec un parc arboré magnifique
- la prestation est de très grande qualité : je pense que pendant notre semaine de vacances il y avait plus de personnel que de clients
- notre chambre était très spacieuse : ou plutôt notre appartement car avec nos 2 enfants nous avons un véritable appartement de plus de 80m2
- le personnel souriant, serviable et très attentionné
- en demi-pension nous avons pris nos petits déjeuners et dîners au restaurant Sheherazade : nourriture varié, de grande qualité, à volonté
- plage privée magnifique avec ses transats, 3 piscines (2 extérieures dont une chaufée + 1 piscine intérieure chauffée dans laquelle nous nous sommes baignés tous le jours la température extérieure étant trop froide pour se baigner en extérieur pendant notre semaine de congés).
- clientèle internationale (allemands, anglais, ...) assez sélect (beaucoup de golfeurs) : c'était très calme (nous étions pratiquement les seuls avec des enfants). Nous avons apprécié ce calme car c'est ce que nous recherchions, cependant si vous cherchez un hôtel pour ses animations passez votre chemin.
- hôtel sécurisé : nous avons loué une voiture que nous garions à l'entrée de l’hôtel sur des places de parking gardées jour et nuit.

Les inconvénients (en cherchant bien) :
- salle de bain un peu petite par rapport à la taille de l'appartement
- même si la plage privée est magnifique et propre en s'écartant de quelques centaines de mètres on voit de tels détritus sur la plage que cela ne donne pas trop envie de se baigner dans la mer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
belge a saint tropez
Avis écrit le 13 avril 2012

Deux années de suite pour des vacances de 2 semaines en couple et entre amis: Très agréable, chambres bien décorées, acceuil charmant, cuisine impeccable, très propre, jardins bien entretenues, le restaurant en bordure de plage est très agréable avec une vue lointaine sur la Medina, très romantique.
Piscine surplombant la mer et bar pour prendre l'apéro le soir dans un cadre enchanteur
Nous retournerons certainement
J'ai oublié: centre de bien etre avec sauna, massage et tous les soins nécessaires, attenant à l'hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voiron, France
Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé une agréable semaine (du 18 au 25/03/2012) ma femme et moi dans ce charmant hotel bien décoré très propre et proche du centre ville d'Hammamet,environ 10-15 minutes à pieds mais tout est également faisable en bus avec un arrêt devant l'hotel dans les 2 sens,vous pouvez aller à Nabeul(marché du vendredi superbe),Yasmine Hammamet ou même Tunis ! Vous pouvez vous renseigner sur les lignes de bus au syndicat d'initiative du centre d'Hammamet. L'hotel était très bien décoré et de bon gôut,le personnel est très serviable et gentil et parle le français,la nourriture est très bonne et variée avec un bon choix de buffet et un menu à la carte encore mieux 4 fois dans la semaine.La piscine intérieure chauffée à 31° est très bien entretenue et les soins au SPA très agréables avec un personnel très pro.Bref,un très bon séjour,nous reviendrons prochainement avec grand plaisir en espérant profiter des beaux extérieurs avec une météo plus chaude...en effet,l'hotel commence à prendre ses marques pour les beaux jours(plage nettoyée ainsi que les 2 piscines extérieures)et sera encore mieux à partir d'avril-mai ! Sinon rien à dire sur ce superbe hotel à recommender les yeux fermés pour tous surtout si vous voulez vous reposer et visiter la région.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons passé, ma femme et moi, nos dernières vacances à l’hôtel Sindbad et tout a été SUPER : le personnel est très gentil et serviable, la propreté est remarquable partout à l’hôtel (dans les chambres, à la réception, à la plage, etc.), la nourriture était aussi bien riche et variée. Nous avons fortement apprécié le fait que l’on mange un soir en buffet et un autre servi à table.
Comme nous sommes golfeurs, les navettes étaient disponibles chaque 30 minutes et sont gratuites. De plus, on nous a même fournis une bagagerie à la réception afin de nous épargner le transport de nos sacs de golfs chaque jour vers notre chambre.
En un mot, le Sindbad est un hôtel que nous recommanderons à tous nos proches et amis. Nous y reviendrons certainement.
Tristan et Karine beaujean
Marseille- France