“À fuir.”
Avis sur The Sindbad

The Sindbad
N° 28 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 6 juillet 2012

Points negatif: vieux hotel, vielle réception.
Service nul a la plage. Les serveurs ne s occupe pas des clients de l hôtel sans bachice ou alors très mal.
Les transats sont réserve pour les visiteurs exterieur et vide jusqu'à 16h et on ne peux pas s assoir dessus.
C est la même chose pour le Pool ( piscine extérieur). Serveurs très désagréable. Ils font exprès de se tromper dans les consommations. Nous avons commandé deux frappes au chocolat et ils nous a servi un café crème et disons que c étais les frappes.

Chambre : douche bouchée. On avais une chambre triple, le troisième lit est contre la parois de la terrase. Il y a pas de soleil sur la terrase. Les chambres sont insonorisé.

La wifi sur les ordinateur portable marche mal dans les chambres.

Le buffet du petit déjeuner ne veux même un trois étoiles.

Conclusion : cette hôtel ne mérite ses 5 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Sindbad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2012

Un hotel à faire absolument

un petit eden pour les couples

les chambres fabuleuses avec sa petite terrasse entouré d'un jardin tropicale c'est merveilleux

le luxe est au rendez vous concernant tout l'hotel c'ets un vrai plaisir

la piscine à débordement est splendide ainsi que son resto

un superbe acces au plage privée qui nous donne l'impression d'etre au caraibe

c'est tout simplement fabuleux je recommande cet hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2012

très bon hôtel, avec un excellent service professionnel,tres belle vue. le personnel vous laissera un souvenir merveilleux par leur accueil et leur service. tout est fait pour de très bonnes vacances de qualités, la nourriture, dans les différents restaurants divers et variés, le spa, n oubliez pas les massages. une piscine féérique a débordement sur la mer.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2012

Nous avons passés une semaine à l’hôtel sindbad à Hammamet fin mai 2012. Concernant les chambres elles sont vraiment très biens. Très propres, grandes, lit de 2X2m, écran plat avec 5 chaines françaises.
La salle de bain avec baignoire est propre et fonctionnelle. Une petite terrasse avec 2 chaises un parasol et une table.
Le Sindbad n’est pas vraiment un hôtel genre club, il ne propose pas de all in mais pour le tarif peu élevé que nous avons payés, le supplément snack à midi au bord de la piscine et les apéros le soir ne plombent pas du tout le budget par rapport à un autre hôtel.
Il y a plusieurs restaurant dans le complexe, le restaurant principal est de bonne qualité, sans plus, un soir sur deux c’est buffet, l’autre soir c’est à la carte. Pas de produits luxueux mais un choix convenable. Très bon petit déjeuner avec jus de fruits frais, crêpes, omelettes, charcuteries et viennoiseries.
Sinon la plage est belle, il y a 3 piscines dans l’hôtel : 1 couverte et chauffée, une découverte à l’intérieur du complexe et la troisième se trouve près de la plage, elle est chauffée également mais n’est pas franchement très pratique car les tables du bar restaurant sont tout à côté. C’est l’endroit "in" de Hamamet parait il !
Sinon il y a un spa sympa à l’intérieur des murs, la journée l’hôtel est peu fréquentée car beaucoup des clients sont des golfeurs.
Petit bémol : soirée les samedis soir au pool avec grosse clientèle de locaux qui traversent le complexe mais la direction veille à poster des gardiens un peu partout pour je pense éviter certains débordements. Ces soirées-là, distribution de boules quies…
Pour conclure, vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermés, pas de mauvaise surprise à prévoir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

très bel hôtel, avec un vrai service professionnel, sur une plage de sable fin a perte de vue.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2012 par mobile

Bel hôtel situé à Hammamet, l'un des premiers construits. Proche de la ville et non isolé comparé aux bunkers des autres hôtels!
Chambres spatieuses et très propres.
Service chaleureux, irréprochable et attentif à la clientèle. Bonne cuisine.
Très joli jardin également.
Le seul point négatif serait peut être le manque d'ambiance surtout le soir étant donné que nous sommes allés en fin avril.
Nous reviendrons certainement et un grand merci à l'équipe du Sindbad pour cet agréable accueil!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 25 avril 2012

Un emplacement remarquable à quelques minutes à pied, 20 minutes, de la médina. Loin des hotels de yasmine hammamet qui sont d une laideur affligeante. Cet hôtel isolé des autres hôtels benefici d un service impeccable.
Le personnel est au top. La cuisine en demi pension est remarquable et différente chaque jour.
Les chambres ou suites sont de grandes qualités.
Si nous devions chercher un point négatif j évoquerais la qualité des couloirs des parties communes qui manque de chaleur ou de finition.

Séjour en : avril 2012