“Un sejour parfait” 4 sur 5 bulles

france
“Un sejour parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

10 jours à l'hotel Sindbad en couple
Parfait en tout points - chambre spacieuse et tres propre
4 restaurants de qualité: Personnel à l'ecoute et disponible -
Plage tres bien tenue et bon service à la plage
Après cette première experience nous sommes certains de revenir

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
BESANCON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Le service de l'hôtel était parfait (restaurant et Djinn bar), les chambres également : grande suite avec vue sur la mer. Le problème est le même pour tous les résidents de l'hôtel : la plage...transats réservés pour des connaissances locales, qui ne finiront par pas venir de la journée...mais je pense qu'on leur réserve d'office les transats au cas où.. cela fait partie de la culture , il faut tenter de le prendre avec humour puisque ce sont les vacances. ...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes de retour d’un excellent séjour. Nous avons choisi l’hôtel Sindbadparce que nous adorons les petits hôtels de charme où nous trouvons généralement tout ce dont nous avons besoin.
L’accueil était excellent et nous avons eu une belle chambre bien décorée au rez-de-chaussée avec une magnifique vue sur le jardin. Dans cet hôtel, il n’y a pas de hauts bâtiments mais plutôt des bungalows répartis sur un vaste jardin.
L’hôtel dispose aussi de sa propre plage privée de sable fin avec une très belle vue sur la baie d’Hammamet. Le service plage est excellent et vous n’avez pas besoin d’apporter vos propres serviettes. Si vous désirez déjeuner à la plage, demandez-le à un serveur qui s’occupera de vous et préparera votre table en bord de mer. La nourriture était vraiment bien avec un vaste choix de plats locaux et internationaux. Nous avons eu des poissons frais chaque jour à des prix très abordables.
L’hôtel a une superbe piscine Infinity en bord de mer où vous pourrez regarder de très prés le coucher de soleil tout en buvant un verre de champagne.
Le petit déjeuner est servi dans votre chambre ou dans le restaurant principal et il y a plein de plats chauds et froids délicieux. De plus, il y a toujours un jeune homme qui fait des bonnes crêpes avec une garniture de votre choix.
Le soir le dîner est servi dans ce même restaurant, une fois en buffet et une fois à table. La nourriture ainsi que le service sont excellents. Le Sindbad dispose aussi de deux autres restaurants à la carte, un thaïlandais et un autre international mais nous ne les avons pas utilisés.
Nous avons passé notre séjour entre la plage et le golf. Il y a deux parcours de golf à seulement dix minutes de l’hôtel avec une navette gratuite. Le meilleur parcours est appelé « Citrus »composé de 2x18 trous et 1x9 trous. Le parcours « La Forêt » était formidable et stimulant.
Nous avons été un jour à Nabeul qui est la plus grande ville de la région située à 10 minutes en taxi pour seulement 4 Euros. C’est là où nous avons trouvé une belle poterie et où nous avons fait l’achat de quelques souvenirs.
Nous recommandons cet hôtel pour tous ceux qui cherchent le calme et la relaxation. Le personnel est professionnel, toujours serviable et souriant. La fois d’avantnous étions dans un hôtel appelé l’Oceana à Hammamet qui était bien aussi mais le Sindbad est de loin mieux. Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hammamet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Cet hôtel a toujours gardé ces 5 étoiles pas pour ses services ou pour le charme qu'il présente, mais pour la qualité de la clientèle tunisienne qui le fréquente: Une majorité de personnes riches qui fréquentent cet hôtel, pour ses soirées VIP autour de la piscine ou pour ses Beach party.Je pense que c'est pas un hôtel qui plait beaucoup aux touristes

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

2 semaines fin juin 2012 qui nous laisserons notre plus mauvais souvenir de Tunisie. Si globalement je qualifie ce séjour de moyen c'est surtout à cause de la politique commerciale menée par la direction notamment pour l'organisation de la plage et le côté désuet et vieillissant de l’établissent. En effet, côté 5 étoiles, cet hôtel n'en vaut pas plus que 3 au regard de l'accueil froid de la réception et du traitement infligé aux touristes occidentaux par rapport à la riche société tunisienne qui fréquente cet établissement. Tout d'abord, les paillotes les mieux situées sur la plage sont systématiquement réservées par les serveurs pour la clientèle tunisienne de passage qui vient pour la journée ou le week end, Déjeuners sur la plage et étalage ostentatoire de leur pouvoir d'achat avec tous les clichés qui accompagnent ce type de situation. Du vendredi au samedi, la plage devient un immense snack à ciel ouvert, et un capharnaüm sans commune mesure. Les clients de l’hôtel sont relégués au second plan. Après s'en être ouvert au directeur de l'établissement, celui-ci a reconnu que les clients de l’hôtel ne devaient pas subir de tels désagréments, mais que par ailleurs la très riche clientèle tunisienne était une vieille clientèle fidèle..... Sous entendu, circulez il n'y a rien à voir et on privilégie celle-ci qui rapporte énormément. D'autres clients occidentaux se sont semble-t-il également plaints pour ces mêmes motifs. Bref, nous avions choisi un 5 étoiles pour être tranquilles pendant notre séjour et bénéficier d'un service à la hauteur de ce qui était annoncé. Le résultat est loin d'être atteint. j'estime donc avoir acquitté un prix de séjour bien trop élevé par rapport aux prestations réellement mises en ouvre. Donc totalement déçus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Une semaine en famille début juillet. Arrivée décevante : personne pour vous accueillir à la descente du taxi, obligés de porter les bagages jusqu'à la réception.
Ensuite, de bonnes surprises : belles chambres bien tenues, restauration de bon niveau mais pas assez de cuisine tunisiennes, belles piscines, beaux jardins.
Magnifique plage mais très mauvaise organisation (réservation des transats par des gens non résidents à l'hôtel, service nul sur la plage : 1 h d'attente pour un café alors que ces mêmes personnes sont servies dès leur arrivée, idem au restaurant de la plage).
Dommage car le rapport qualité / prix en souffre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille