“Magnifique” 5 5 étoiles

The Sindbad
N° 28 sur 123 Hôtels à Hammamet
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Ici, il n'y a rien à dire, c'est paradisiaque!!! Le personnel est exceptionnel, gentil, attentionné et professionnel. Le cadre est magique avec sa piscine avec débordement qui se détache sur un fond de mer azur. La restauration est au top avec un service de qualité. Les jardins sont très beaux et très bien entretenues. Vous pouvez allez au Sindbad les yeux fermés. C'est un hôtel avec beaucoup de charme mais sans bling bling. Un grand bravo à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
villeparisis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Après avoir été dans de nombreux hotels à Hammamet , la comparaison est facile à faire : cet hotel est tout d'abord très bien situé, la qualité des prestations est excellente ! propreté , accueil, restauration rien à redire tout était parfait à part un petit détail qui est qu'au petit déjeuner il n'y ai pas de jus d'orange pressé frais ( ce qui est dommage pour un 5 étoiles...). Personnel qualifié, disponible et agréable. Nous y sommes allés à 11 personnes (avec des ados) en aout et avons été tellement ravi que nous pensons y retourné l'an prochain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Bonjour, nous revenons d'un sejour d'une semaine au Sinbad (fin Août 2012),

Oui parce que l'hotel est atypique, plutôt propre, les chambres sont sympas bien que pas au niveau pour un 5 étoiles

Mais, parce que le personnel est tout sauf agréable, pas de parking pour les résidents, donc tous les soirs c'est un lutte pour trouver une place surtout le week end, la plage n'est pas privative, donc le week end elle est envahi par despersonnes exterieures à l'hotel, les transats sont réservés, et le personnel de plage est plus dédié à ces personnes là qu'aux résidents de l'hotel,

en résumé, hotel sympa mais avec beaucoup de défauts qui ne sont pas pardonnables à ce niveau de gamme, à éviter tout simplement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

accueil normal, chambres un peu petites pour un hôtel de cette catégorie.
Restauration lamentable sauf pour le gril en bordure de mer excellent. Personnel compétent.Chauffage faible obligé de demander un radiateur d'appoint, le fumoir juste avant la salle à manger tout à fait déplacé. Attention à la qualité des vins proposés, buffets minimalistes pour le petit déjeuner, et pour le soir guère mieux peut mieux faire...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Bonne accueil, chambre double très propre, sanitaires impeccables, rapport qualité prix excellent. La restauration est correcte et copieuse. Bémol la plage : sable fin parsemé de mégots et mobilier vétuste ( bain de soleil et matelas obsolètes). Personnel agréable et toujours très disponible. Hôtel à recommandé

• Séjour du septembre 2012
Villers-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous venons de passer une semaine en formule petit déj' avec nos deux enfants (7 et 4 ans) dans cet hôtel certes joli mais dont les 5 étoiles sont très exagérées.
Alors oui la chambre triple était en réalité un véritable appartement d'environ 65 m² avec 2 chambres bien décorées et dotées chacune d'un écran plat, une immense entrée, un salon et une grande salle de bain. A part la literie qui mériterait d'être renouvelée, rien à dire de ce côté. Sauf que pour y dormir les nuits de jeudi à samedi, impossible avant que la jet set tunisienne ait fini de s'amuser sur de la musique techno trèèèèèèèès forte au restaurant branchouille "The Pool" :-(

En revanche, côté accueil, propreté générale et service pfiouuuuuuuuuu il y a à dire...
Comme beaucoup je regrette le côté très "bling-bling" de l'établissement qui accueille vraiment trop de non résidents très bruyants et irrespectueux sous prétexte qu'ils vont laisser beaucoup d'argent avec leurs consommations excessives d'alcool essentiellement.
Nous avons eu la chance de prendre une bonne place en bord de mer dès le premier matin et l'avons gardée jusqu'au dernier jour mais on a vu et compris les clients surpris puis en colère de ne pas pouvoir bénéficier des bonnes places sous prétexte que la bourgeoisie tunisienne allait les occuper.

Niveau hygiène il ne faut pas être trop regardant tant au niveau du ménage que de la vaisselle ou de la nourriture. C'est parfois très très limite...
Et puis les 2 piscines qu'il faut impérativement quitter vers 17h pour la mise en place des tables c'est tout simplement scandaleux. Sans compter que celle à débordement est devenue très trouble au bout de 2 jours donc nous avons très vite passé notre chemin.

Quant au service(pour nous seulement le buffet du petit déjeuner), c'est comme dans tous les autres hôtels 4 et 5 étoiles que nous avons fréquenté en Tunisie, laborieux. Les serveurs manquent d'organisation, de savoir-faire, d'amabilité et sont très lents. Merci tout de même au monsieur qui nous fait crêpes et omelettes à la demande, il est gentil et fait de son mieux seul.

En gros si on a un gros porte feuille, ça aide à passer un meilleur séjour mais il faut qu'il soit vraiment mais alors vraiment très très gros ne l'oubliez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel.
Je recommanderais l'Hôtel Sindbad pour différentes raisons :
- l'emplacement de l'hôtel est situé au centre de Hammamet et non pas à Yasmine Hammamet (quartier fabriqué de toute pièce pour les touristes, on se croirait à Disneyland),
- l'hôtel, les chambres, restaurants et piscines sont superbes, rénovées avec beaucoup de goût et des matériaux qualitatifs. Le charme oriental est présent ainsi qu'un style design et élégant,
- le personnel est souriant, attentionné et réactif à chaque demande,
- l'hôtel est propre,
- la nourriture est bonne. Le buffet du petit déjeuner est bien garni. A essayer: les crèpes moelleuses préparées à la minute. Le diner est tout à fait correct. Les produits sont frais et bons.
Chaque soir il y a au moins un plat tunisien. Une fois par semaine, il y a un buffet tunisien franchement bon. Prévoir de déjeuner léger à midi.
- je vous conseille d'essayer le restaurant Les Voiliers au déjeuner. La vue sur la baie d'Hammamet est splendide et les plats sont bons.
- je vous conseille aussi le restaurant Chiraz pour un diner au bord de la piscine. Le service est impeccable et les mets succulents. Nous avons testé une langouste grillée fameuse.

Par contre, quelques points devraient être améliorés :
- les matelas de plage et les serviettes ne paraissent pas très récents. Ils devraient être renouvelés.
- le service à la piscine à débordement devrait être plus rapide et pas uniquement pour les locaux,
- la climatisation dans les chambres est assez bruyante et se règle difficilement.

Nous avons hâte de retourner dans cet hôtel et essayerons certainement une des suites avec vue sur la mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux