The Sindbad
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
84 $US
81 $US
  • Piscine
174 $US
  • Front de mer
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
47 $US
100 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 novembre 2012

Un bel hôtel , nous avons gôutés aux repas à la carte , aux spas et massages !

Nourriture variée , excellente pour des français ( Après avoir quitté un autre hôtel d'Hammamet ) . Le personnel du Spa aux petits soins . Une situation idéale en bord de plage .
Chaque jour , un chauffeur venait nous chercher et nous raccompagnait pour les soins de notre cure de thalasso . De jolis jardins et un coin très tranquille près de la piscine , ou prendre collations et apéritfs .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons adoré cet hôtel. Le Sindbad se trouve dans un immense parc au bord de mer à 2 km du centre ville.Très bon accueil, la gentillesse du personnel, une chambre super propre, un service attentif, une piscine surplombant la mer avec un lounge. On mange très bien pour pas très chèr. On trouve des plats typiquement tunisiens, internationaux ou thaï. Le petit déjeuner est copieux et varié avec plusieurs plats chauds. A recommander pour les prochaines vacances.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Ici, il n'y a rien à dire, c'est paradisiaque!!! Le personnel est exceptionnel, gentil, attentionné et professionnel. Le cadre est magique avec sa piscine avec débordement qui se détache sur un fond de mer azur. La restauration est au top avec un service de qualité. Les jardins sont très beaux et très bien entretenues. Vous pouvez allez au Sindbad les yeux fermés. C'est un hôtel avec beaucoup de charme mais sans bling bling. Un grand bravo à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

Après avoir été dans de nombreux hotels à Hammamet , la comparaison est facile à faire : cet hotel est tout d'abord très bien situé, la qualité des prestations est excellente ! propreté , accueil, restauration rien à redire tout était parfait à part un petit détail qui est qu'au petit déjeuner il n'y ai pas de jus d'orange pressé frais ( ce qui est dommage pour un 5 étoiles...). Personnel qualifié, disponible et agréable. Nous y sommes allés à 11 personnes (avec des ados) en aout et avons été tellement ravi que nous pensons y retourné l'an prochain.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Bonjour, nous revenons d'un sejour d'une semaine au Sinbad (fin Août 2012),

Oui parce que l'hotel est atypique, plutôt propre, les chambres sont sympas bien que pas au niveau pour un 5 étoiles

Mais, parce que le personnel est tout sauf agréable, pas de parking pour les résidents, donc tous les soirs c'est un lutte pour trouver une place surtout le week end, la plage n'est pas privative, donc le week end elle est envahi par despersonnes exterieures à l'hotel, les transats sont réservés, et le personnel de plage est plus dédié à ces personnes là qu'aux résidents de l'hotel,

en résumé, hotel sympa mais avec beaucoup de défauts qui ne sont pas pardonnables à ce niveau de gamme, à éviter tout simplement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple