The Sindbad
La Badira(Hammamet)
315 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Golden Tulip Taj Sultan Resort(Hammamet)(Bonne affaire !)
101 $US
130 $US
125 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
174 $US
62 $US
102 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Club President(Hammamet)(Bonne affaire !)
36 $US
33 $US
  • Piscine
Hotel Bel Azur(Hammamet)
102 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Hammamet Garden Resort & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
44 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2013

sindbad un bon hôtel mais pas 5 étoiles ,je dirai un vrai 3 étoile,un bon hôtel,bon accueil ,chambre pas mal et propre,nourriture pas mal ,de bon restaurants,par conte la nourriture juste moyenne mais le plus grand problème de l hôtel reste ses clients qui sont vraiment âgée,donc déconseillé pour les jeunes célibataires comme moi qui cherche toujours de l ambiance.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 décembre 2012

L'hotel est excellent, les chambres, le service les restaurants. Ce n'est pas vraiment le grand luxe mais c'est très agréable. Il y a quatre très bon restaurants dedans. La piscine chauffée est très bonne aussi.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Un bel hôtel , nous avons gôutés aux repas à la carte , aux spas et massages !

Nourriture variée , excellente pour des français ( Après avoir quitté un autre hôtel d'Hammamet ) . Le personnel du Spa aux petits soins . Une situation idéale en bord de plage .
Chaque jour , un chauffeur venait nous chercher et nous raccompagnait pour les soins de notre cure de thalasso . De jolis jardins et un coin très tranquille près de la piscine , ou prendre collations et apéritfs .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons adoré cet hôtel. Le Sindbad se trouve dans un immense parc au bord de mer à 2 km du centre ville.Très bon accueil, la gentillesse du personnel, une chambre super propre, un service attentif, une piscine surplombant la mer avec un lounge. On mange très bien pour pas très chèr. On trouve des plats typiquement tunisiens, internationaux ou thaï. Le petit déjeuner est copieux et varié avec plusieurs plats chauds. A recommander pour les prochaines vacances.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Ici, il n'y a rien à dire, c'est paradisiaque!!! Le personnel est exceptionnel, gentil, attentionné et professionnel. Le cadre est magique avec sa piscine avec débordement qui se détache sur un fond de mer azur. La restauration est au top avec un service de qualité. Les jardins sont très beaux et très bien entretenues. Vous pouvez allez au Sindbad les yeux fermés. C'est un hôtel avec beaucoup de charme mais sans bling bling. Un grand bravo à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille