“Un excellent point de chute !”
Avis sur The Sindbad

The Sindbad
N° 30 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Un excellent point de chute !”
Avis écrit le 13 mai 2013

Tout est fait pour y passer un agréable séjour. Le cadre est verdoyant, très belle plage avec bar façon "lounge", plusieurs piscines. Un personnel très souriant et très sympathique. Possibilité de yoga sur place (sur réservation) et Spa. Jolie déco... Je vous le recommande vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 mai 2013

Un hotel charmant, avec des chambres dispersées dans les jardins, ce qui limite l'effet usine. Lorsque nous y avons séjourné, l'hôtel était très peu rempli, donc cela était très calme, très agréable.
Le bar de la piscine (celle de la photo, avec débordement) est idéal pour un verre ou pour déjeuner. Les autres piscines (pataugeoire + piscine) sont sans intérêt (car enclavées entre les bâtiments).
Prestations plus proches d'un 4* que d'un vrai 5*, mais le service reste agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2013

Un hotel très propre donnant directement sur la plage et entre le centre ville et hammamet sud,personnel très accueillant,on a été surpris par la grandeur de notre chambre; un bungalow avec terrasse et 2 chambres!! Très agréable surtout l été,ça donne l impression d être chez soit!
Le lit,un vrai king size,joliment décoré et chambre bien nettoyé chaque jour
Le seul bémol c est l accès à la piscine chauffe l hiver,comme l hotel est sous forme de bungalow,on est oblige de se couvrir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
clermont ferrand
Avis écrit le 15 février 2013

C'était notre deuxième séjour au Sinbad et nous avons encore une fois énormément apprécié le calme et la propreté de notre chambre ; nous n'étions pas en demi-pension et nous sommes régalés chaque jour au restaurant de la plage le midi et au Chiraz le soir, qui même un peu plus cher que les autres, est d'excellent rapport qualité-prix - mention spéciale aux serveurs pour les deux restaus. La plage était évidemment bondée en août, mais nous y étions tôt le matin pour profiter de la mer (nous étions quasiment seuls jusque 10h) et avons pu tous les jours avoir un lit balinais pour passer la journée. Cet hôtel est plutôt conseillé pour les couples (jeunes ou vieux) mais sans enfant, (pas d'infrastructure adaptée).
Nous y retournons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bougie, Bejaia, Algeria
Avis écrit le 9 janvier 2013

sindbad un bon hôtel mais pas 5 étoiles ,je dirai un vrai 3 étoile,un bon hôtel,bon accueil ,chambre pas mal et propre,nourriture pas mal ,de bon restaurants,par conte la nourriture juste moyenne mais le plus grand problème de l hôtel reste ses clients qui sont vraiment âgée,donc déconseillé pour les jeunes célibataires comme moi qui cherche toujours de l ambiance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
San José, San Jose, Costa Rica
Avis écrit le 22 décembre 2012

L'hotel est excellent, les chambres, le service les restaurants. Ce n'est pas vraiment le grand luxe mais c'est très agréable. Il y a quatre très bon restaurants dedans. La piscine chauffée est très bonne aussi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Davezieux, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Un bel hôtel , nous avons gôutés aux repas à la carte , aux spas et massages !

Nourriture variée , excellente pour des français ( Après avoir quitté un autre hôtel d'Hammamet ) . Le personnel du Spa aux petits soins . Une situation idéale en bord de plage .
Chaque jour , un chauffeur venait nous chercher et nous raccompagnait pour les soins de notre cure de thalasso . De jolis jardins et un coin très tranquille près de la piscine , ou prendre collations et apéritfs .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux