“Cadre idéal”

The Sindbad
N° 30 sur 118 Hôtels à Hammamet
“Cadre idéal”
Avis écrit le 21 juin 2013

Très bon hotel. Emplacement idéalprès du centre ville. Personnel disponible et souriant ( Hafedht en salle Mohammed sur la plage ...) Restauration parfaite avec un grand choix de restaurants
Pas besoin d'animation : le week end avec la venue des Tunisois est digne d'un film d'Arcady
En résumé : étape à ne pas manquer en Tunisie

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Roanne, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Un endroit à recommander pour des vacances loin du bruit, et des hotels usines, avec animation à la façon des bronzés et la clientéle qui va avec !!
Idéal pour des vacances reposantes, sans stress ..;
Le personnel est adorable et aux petits soins ( serveurs, femmes de chambre, spa, barmans,maitre nageur)
Le spa est trés agréable malgré des tarifs élevés pour la Tunisie .... les massages de Leila et de Kais sont une merveille.
Pour les conseils demander à Fatma que vous croiserez forcément à la plage ou dans l'hotel qui vous conseillera au mieux et avec professionnalisme et gentillesse.
Les chambres sont dispersées dans les jardins, on va à la plage privée sa.
ns sortir de l'hotel ( ce qui n'est pas le cas dans les hotels de Yasmine),celle ci est trés agréable avec transats et serviettes, possibilité de se restaurer et boire à tout moment.
Magnifique piscine à débordement qui surplombe la plage, et bar ambiance lounge avec un personnel super sympa et trés pro.
Restauration petits déjeuner et buffets trés copieux, variés, excellente qualité.
A mon avis c'est un des plus beaux hotels d'Hammamet, discret, raffiné, et avec une ambiance chaleureuse et conviviale ( sauf à la réception personnel peu souriant et pas trés agréable).
Idéal pour passer un séjour en amoureux et aux personnes souhaitant être tranquille sans avoir à supporter la clientéle "bob-tongs-marcel" et ce qui va avec !!!
Le seul regret que l'on puisse avoir c'est celui de devoir quitter cet endroit ...et de revenir à la vraie vie ... Merci à toute l'équipe du Sindbad sans qui cet hôtel n'aurait pas la même dimension.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel idéal pour trouver le calme et se vider l'esprit. Aucune animation à ma connaissance. Très bon accueil. Je mettrai un bémol pour le prix au niveau restauration que je trouve très élevé. En effet les tarifs sont identiques à ceux pratiqués en France. Concernant le Spa, je n ai pas été satisfaite, car la jeune fille n était pas du tout dans "son assiette". Bien que très gentille, je n ai pas du tout apprécié. J ai demandé à ce qu on m enlève le vernis qui ne tenait pas. Sinon, pour se ressourcé et pouvoir sortir rapidement jusqu à la médina, s est un bon hôtel

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 13 mai 2013

Tout est fait pour y passer un agréable séjour. Le cadre est verdoyant, très belle plage avec bar façon "lounge", plusieurs piscines. Un personnel très souriant et très sympathique. Possibilité de yoga sur place (sur réservation) et Spa. Jolie déco... Je vous le recommande vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2013

Un hotel charmant, avec des chambres dispersées dans les jardins, ce qui limite l'effet usine. Lorsque nous y avons séjourné, l'hôtel était très peu rempli, donc cela était très calme, très agréable.
Le bar de la piscine (celle de la photo, avec débordement) est idéal pour un verre ou pour déjeuner. Les autres piscines (pataugeoire + piscine) sont sans intérêt (car enclavées entre les bâtiments).
Prestations plus proches d'un 4* que d'un vrai 5*, mais le service reste agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2013

Un hotel très propre donnant directement sur la plage et entre le centre ville et hammamet sud,personnel très accueillant,on a été surpris par la grandeur de notre chambre; un bungalow avec terrasse et 2 chambres!! Très agréable surtout l été,ça donne l impression d être chez soit!
Le lit,un vrai king size,joliment décoré et chambre bien nettoyé chaque jour
Le seul bémol c est l accès à la piscine chauffe l hiver,comme l hotel est sous forme de bungalow,on est oblige de se couvrir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
clermont ferrand
Avis écrit le 15 février 2013

C'était notre deuxième séjour au Sinbad et nous avons encore une fois énormément apprécié le calme et la propreté de notre chambre ; nous n'étions pas en demi-pension et nous sommes régalés chaque jour au restaurant de la plage le midi et au Chiraz le soir, qui même un peu plus cher que les autres, est d'excellent rapport qualité-prix - mention spéciale aux serveurs pour les deux restaus. La plage était évidemment bondée en août, mais nous y étions tôt le matin pour profiter de la mer (nous étions quasiment seuls jusque 10h) et avons pu tous les jours avoir un lit balinais pour passer la journée. Cet hôtel est plutôt conseillé pour les couples (jeunes ou vieux) mais sans enfant, (pas d'infrastructure adaptée).
Nous y retournons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux