“hotel moyen hors periode estivale”
Avis sur The Sindbad

The Sindbad
N° 30 sur 117 Hôtels à Hammamet
“hotel moyen hors periode estivale”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Architecture très simple avec des chambres entourées de jardin. La chambre est très confortable avec baignoire et douche; toilette séparée. Il y a aussi des peignoirs en plus des serviettes.
TV Lcd avec un bon choix de chaines.
Personnel serviable, piscine couverte bien chaude (mois d'avril)
WIFI gratuit, nourriture bonne surtout le pdj (crepe et omettes delicieuses, kfé servi par un serveur)
Accès direct a la plage a travers un beau jardin.
Absence presque complete d'animation en ce mois d'avril cecqui donne un aspect moroseca l'hotel

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 avril 2014

Cet hôtel est comme ma deuxième maison.
Dès que nous allons en Tunisie avec mes parents nous descendons dans cet hotel.
Dès la première visite nous avions eu une superbe impression.
Et depuis nous nous y rendons à chaque fois.
Nous avons nos petits rituels maintenant : les soins au spa, la brick au bar à côté de la piscine à débordement, les assiettes thai le soir toujours dans le même bar, qui est très agréable.
Le service et le personnel sont supers, agréables, gentils.
Les serveurs sont vraiment attentionnés (à peine on arrive dans la salle de petit déjeuner, ils nous servent nos boissons etc ...)
Quant aux chambres, elles sont grandes, agréables. On part à trois, et notre chambre ressemble à un petit appartement (deux chambres, grande salle de bain avec douche et baignoire), mais une des chambres qu'on a eu reste exceptionnelle avec en plus des deux chambres, un salon etc ... Le service de chambre ce fait parfois tard, mais on peut comprendre puisque l'hôtel est grand mais quand on retrouve nos lits, c'est toujours impeccable avec les pyjamas bien présentés, des fleurs, des bonbons, même parfois les peluches, enfin bref. Je pourrais écrire un roman sur cet hôtel.
Si vous souhaitez aussi découvrir un restaurant, prenez un taxi vers la medina d'hammameth (c'est peu cher, et rapide) et rendez vous au Barberousse vous ne serez vraiment pas déçu !

Je vous le conseille donc fortement, surtout que la piscine d'en haut est en travaux, ça va être magnifique après, mais la Pool à débordement sur la mer reste ma place préférée de l'hôtel je crois.

Merci au Sindbad de m'envoyer dans un autre monde , calme, paisible et agréable à chaque fois que je viens.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres peuvent être bruyantes avec les couloirs car ça résonne, alors n'hésitez pas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
montreal,quebec
Avis écrit le 15 mars 2014

On a adorer notre sejour, relaxant , personel attentif. resto/piscine genial avec une superbe vue sur la baie d hammamet. Les chambres sont confortables et de qualite. Un atout pour hammamet. excellent rapport qualite prix, doux moment d evasion

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 9 mars 2014

L hotel est froid , triste, le personnel est a l image du lieu ....certes les jardins sont magnifiques la chambre , confortable, mais il n y a aucune ambiance , aucune animation , les repas : la quantite y est , la qualite , c est moyen, et surtout , aucune recherche de presentation :la cantine, dans des bacs en inox! Pas digne d 1 5etoiles . En 6jours , on a omis de faire ma chambre 2 fois?....Quant a la thalasso , 6jours de soin ,tous les jours les memes, pas de salle de detente , j ai pris des supplements soins esthetiques :pedicure:10 mns , soins du visage:20mns , pour le meme prix qu en France ?? Dans cet hotel tous les supplements sont hors de prix , boissons , repas hors demi pension ou thalasso , bref grosse deception , cet hotel est sans âme.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 15 novembre 2013

Je ne cesserai jamais de redire la même chose sur cet hôtel c'est que c'est la meilleur ambiance sur Hammamet l'été c'est vrai un peu chér mais le detour vaut le coup.Seul hic en periode estivale il faut eviter Samedi et Dimanche car c'est plein à craquer et vu que la piscine et la plage reste petits pour acceuillir touristes et Tunisiens et surtout le service devient lent à cause du monde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013

parfait pour diner se reposer, superbe plage
rien a dire, la nourriture y est top,
un peu chère pour la tunisie mais oublié par la superbe vue.!
la plage privée permet d être détendu et de passer la journée avec un service de plage qui permet de déjeuner sur place notamment les pizzas au thon délicieuse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2013

Le personnel est très serviable, les différentes ambiances des restaurants, et bars permettent à tous d'y trouver son bonheur. Plage très agréable. Le buffet du petit-dej est plus que complet, pour ma part ça manque juste un peu de fruits frais (peut-être pas trop la saison). Dommage que les mouches étaient au rendez-vous, mais ce partout dans la ville ainsi qu'à Tunis (à priori la récolte des grenades en ai la cause). La situation est bien car pas loin en taxi de l'authentique Médina et pas trop loin non plus, toujours en taxi du quartier construit pour les touristes Yasmine Hammamet. Un conseil ne pas prendre la demi-pension ou pension complète, pour éviter les buffets italiens... et afin de profiter au mieux de la gastronomie tunisienne. Sachez qu'il est tout de même possible de se faire un dîner buffet en payant.

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable (design,lumière,propreté), petite terrasse et son mobilier appréciable, salle...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille