“Séjour très agréable”
Avis sur The Sindbad

The Sindbad
N° 29 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passé un séjour en 1/2 pension début mai, avec une bonne météo malgré du vent et parfois quelques nuages. La mer était à environ 18-19° et la piscine (15 mètres de long je pense) près de la réception sans doute aux environs de 22°. Il existe aussi une piscine couverte et très chauffée (30-32°) et la jolie piscine (14-15 mètres) près de la mer mais un peu plus fraiche à cause du vent.
L'hotel est très bien situé, 15-20 mn à pied par la plage, 20-25 mn par la route de la Médinna. Il est en plus un peu à l'écart des autres hôtels qui se trouvent du coup plus éloignés du centre. La plage, d'accès direct est très belle et tranquille. Les chambres sont très bien, très propres. Je craignais un peu de bruit avec les couloirs en pierres qui peuvent résonner mais vu la fréquentation calme et un public tranquille pas de problème. Attention cependant à cela en pleine saison.
Coté restauration, le petit déjeuner pris dehors est très bien, varié et très bon. Attention aux gourmands à ne pas abuser...Le soir la grande salle un peu impersonnelle et bruyante tempère un peu le plaisir du repas. C'est pour moi le seul petit bémol global.
Nous n'avons pas testé les animations ou les Spas, mon amie préférant faire un hamman local avec les Tunisiennes ou elle a été remarquablement reçue. Donc rien à dire, bon séjour et agréable long week end.
Petite info pratique pour se rendre à l'hôtel de l'aéroport, en dehors du bus direct hammamet dont l'horaire n'était pas le nôtre, vous pouvez en prenant un taxi (10-20 dinars) selon la tête) pour vous rendre à la station de louage de Bab Alioua, de là prendre un taxi collectif pour 5 dinars par personne jusqu'au centre d'Hammamet d'ou un autre taxi vous conduira au Sindbad pour 3 dinars. très rapide et une bonne manière de rencontrer les locaux.
Nous avons loué aussi une voiture (presque en face de l'hôtel, 60 dinars) et la conduite est facile à condition de rester toujours sur ses gardes. N'hésitez pas à aller rencontrer les Tunisiens dans un autre contexte que celui du tourisme normal. Ils sont chaleureux et accueillants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2014

Architecture très simple avec des chambres entourées de jardin. La chambre est très confortable avec baignoire et douche; toilette séparée. Il y a aussi des peignoirs en plus des serviettes.
TV Lcd avec un bon choix de chaines.
Personnel serviable, piscine couverte bien chaude (mois d'avril)
WIFI gratuit, nourriture bonne surtout le pdj (crepe et omettes delicieuses, kfé servi par un serveur)
Accès direct a la plage a travers un beau jardin.
Absence presque complete d'animation en ce mois d'avril cecqui donne un aspect moroseca l'hotel

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2014

Cet hôtel est comme ma deuxième maison.
Dès que nous allons en Tunisie avec mes parents nous descendons dans cet hotel.
Dès la première visite nous avions eu une superbe impression.
Et depuis nous nous y rendons à chaque fois.
Nous avons nos petits rituels maintenant : les soins au spa, la brick au bar à côté de la piscine à débordement, les assiettes thai le soir toujours dans le même bar, qui est très agréable.
Le service et le personnel sont supers, agréables, gentils.
Les serveurs sont vraiment attentionnés (à peine on arrive dans la salle de petit déjeuner, ils nous servent nos boissons etc ...)
Quant aux chambres, elles sont grandes, agréables. On part à trois, et notre chambre ressemble à un petit appartement (deux chambres, grande salle de bain avec douche et baignoire), mais une des chambres qu'on a eu reste exceptionnelle avec en plus des deux chambres, un salon etc ... Le service de chambre ce fait parfois tard, mais on peut comprendre puisque l'hôtel est grand mais quand on retrouve nos lits, c'est toujours impeccable avec les pyjamas bien présentés, des fleurs, des bonbons, même parfois les peluches, enfin bref. Je pourrais écrire un roman sur cet hôtel.
Si vous souhaitez aussi découvrir un restaurant, prenez un taxi vers la medina d'hammameth (c'est peu cher, et rapide) et rendez vous au Barberousse vous ne serez vraiment pas déçu !

Je vous le conseille donc fortement, surtout que la piscine d'en haut est en travaux, ça va être magnifique après, mais la Pool à débordement sur la mer reste ma place préférée de l'hôtel je crois.

Merci au Sindbad de m'envoyer dans un autre monde , calme, paisible et agréable à chaque fois que je viens.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres peuvent être bruyantes avec les couloirs car ça résonne, alors n'hésitez pas...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

On a adorer notre sejour, relaxant , personel attentif. resto/piscine genial avec une superbe vue sur la baie d hammamet. Les chambres sont confortables et de qualite. Un atout pour hammamet. excellent rapport qualite prix, doux moment d evasion

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

L hotel est froid , triste, le personnel est a l image du lieu ....certes les jardins sont magnifiques la chambre , confortable, mais il n y a aucune ambiance , aucune animation , les repas : la quantite y est , la qualite , c est moyen, et surtout , aucune recherche de presentation :la cantine, dans des bacs en inox! Pas digne d 1 5etoiles . En 6jours , on a omis de faire ma chambre 2 fois?....Quant a la thalasso , 6jours de soin ,tous les jours les memes, pas de salle de detente , j ai pris des supplements soins esthetiques :pedicure:10 mns , soins du visage:20mns , pour le meme prix qu en France ?? Dans cet hotel tous les supplements sont hors de prix , boissons , repas hors demi pension ou thalasso , bref grosse deception , cet hotel est sans âme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2013

Je ne cesserai jamais de redire la même chose sur cet hôtel c'est que c'est la meilleur ambiance sur Hammamet l'été c'est vrai un peu chér mais le detour vaut le coup.Seul hic en periode estivale il faut eviter Samedi et Dimanche car c'est plein à craquer et vu que la piscine et la plage reste petits pour acceuillir touristes et Tunisiens et surtout le service devient lent à cause du monde.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

parfait pour diner se reposer, superbe plage
rien a dire, la nourriture y est top,
un peu chère pour la tunisie mais oublié par la superbe vue.!
la plage privée permet d être détendu et de passer la journée avec un service de plage qui permet de déjeuner sur place notamment les pizzas au thon délicieuse

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple