“Très bien”
Avis sur The Sindbad

The Sindbad
N° 29 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

C'est mon 5ème séjour dans cet hôtel. On ne revient pas 5 fois au même endroit par hasard. Et ce n'est pourtant pas le nombre d'établissement qui manque sur cette partie-ci du Cap Bon. Les différents restaurants offrent une cuisine de bonne qualité. Le personnel est poli et serviable. Les chambres sont propres, spacieuses et disposent d'une terrasse privative.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 juillet 2014

Service impecable, Belle endroi, rien à dire, nouriture moyenne nous avons diner én ville tous les soir. Profitez de la plage au maximum, c la plus belle de Hammamet. le personnelle est au petit soin, n esitez pas à faire appelle à eux

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près du pool, trop de bruis le soir
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Bel hôtel, bien situé en bord de de mer mais service lent, peu compétant et parfois inexistant si vous n'êtes pas des Amis de x ou y... On a même refusé de nous servir un soir à 23h50 en nous disant que le bar ferme à minuit. Belle piscine à débordement mais mal située (au milieu d'un restaurant / bar). Pas vraiment un 5 étoiles....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Séjour en couple du 12 au 22 juin 2014. Les chambres, les jardins et les piscines sont superbes, la propreté sans faille et le personnel, du plagiste aux femmes de ménage, adorable, le tout sans ostentation. A noter également le bon gout de la décoration et la qualité de la cuisine dans les restaurants de la plage et du pool.
Seul point négatif: les menus/buffet servis le soir en demi-pension sont très en dessous de la prestation générale. Nous y retournerons très prochainement sans souscrire à la demi-pension d'autant qu'il existe à Hammamet trois ou quatre restaurants au rapport qualité/prix stupéfiant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

aimons le sindbad pour sa plage, les jardins agréables, les chambres bien entretenues et assez grandes. Le petit déjeuner serait parfait s'il y avait un choix de pain plus important. Le buffet devient vite répétitif au niveau des entrées si on reste plus de 8 jours. Les cuisiniers devraient faire preuve d'un peu plus d'imagination avec les produits locaux!
la plage est sympa et cette année, serviettes neuves! Dommage que certains transats ne soient pas changés!, ils sont carrément défoncés et les matelas aussi Bien sûr, si vous n'aimez pas la foule il faut éviter les dimanches avant le Ramadan, toute la jeunesse dorée tunisienne s'y donne rendez-vous, boit et mange sur la plage toute la journée et les plagistes s'occupent d'eux en priorité car les pourboires sont plus généreux que ceux des français, il faut les comprendre quand on sait ce qu'ils gagnent. Ce jour là autant prévoir une visite à l'extérieur et retour pour le diner. Cela fait aussi parti du charme d'Hammamet! Une ballade en bateau privé c'est super.
Pour les personnes qui n'aiment pas le bruit ,demander les chambres éloignées du bar "the pool"
car le soir musique assez forte pour une clientèle jeune. Mais étant donné la disposition des chambres tout le monde y trouve son bonheur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Nous nous sommes laissés séduire par la photo phare de l'hôtel : la piscine à débordement et imaginions un hôtel "moderne" et design, ce que nous recherchions.
Erreur.
Le Sindbad est un très vieil hôtel qui ne vaut de loin pas ses 5*
Points négatifs: La chambre est très petite et encombrée de meubles inutiles. Il faut faire des efforts pour ne pas se cogner.
La plage : En arrivant, on se serait cru à Rimini...Les plagistes réservent tôt le matin la première rangée aux clients les plus "généreux" Si vous ne donnez rien la première fois, ils ne vous installenmême pas les transts (ou plutôt les paillasses) et vous attendrez une demi-heure la serviette de plage. Et quelle serviette !!! -délavée, trouée, effilochée...(pour un 5* ???)
Poins positifs : Le buffet est correct, le jardin est joli, l'ambiance est calme.
Bref une clientèle qui ressemble à lhôtel...vieillissante
Nous n'y retournerons jamais

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Y a t-il un pilote dans l'avion ? Je vais dans cet hôtel depuis des années et plus les années passent plus le niveau baisse jusqu'à devenir médiocre. C'est triste et dommage, c'est un hôtel qui a du potentiel, plein de charme et dispose d'une superbe plage.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de manager ( je l'espère car sinon ce serait inquiétant)
Pour demander une bouteille d'eau ou autre chose à la plage prévoyez de demander à peu près 10 fois et attendre environ 1H…Même combat pour une serviette de bain. Le déjeuner au restaurant de la plage est juste devenu horrible.
Je me souviens qu'il y a quelques années c'était pas mal. Mais là … il faudra que l'on m"explique pourquoi ils servent l'entrée et le plat en même temps ? c'est l'idée de qui sérieusement ? Du jamais vu dans un restaurant même dans les plus pourris. Bref il faut se dépêcher de manger l'entrée pour ne pas manger le plat froid…Les spaghettis aux fruits de mer sont immonde .. elles sont réchauffées et sans goût. A mon avis ce sont les restes des clients qu'ils n'hésitent pas à resservir aux autres.
N'espérez pas trouver de fruits de mer dans vos pâtes c'est une véritable chasse au trésor …Pour avoir mangé dans des petits restos de quartier à Hammamet sachez qu'ils ont un meilleur niveau tant dans le goût que dans le service !!! Il faudrait revoir le système des étoiles en Tunisie parce qu'on est à la limite de l'arnaque organisée. On se demande ce que fout la ministre du tourisme… Avant de demander aux gens de venir il faudrait d'abord retirer les étoiles de la plupart des hôtels 5 étoiles qui en réalité n'en mérite pas une ( ex Royal Azur Hammamet).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille