“Cadre sublime mais "humainement" très bof” 3 sur 5 bulles
Avis sur The Sindbad

The Sindbad
N° 29 sur 123 Hôtels à Hammamet
“Cadre sublime mais "humainement" très bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Le Sindbad cet hotel culte d'Hammamet où se pressent les tunisiens et tunisiennes de la haute qui veulent se faire voir. Le cadre s'y prête vraiment, la plage est belle, l'eau plutôt claire, l’hôtel dispose de plusieurs piscines et de beaucoup d'autres services.

Alors ok pour les chambres il n'y a rien à dire, ici on est dans le 5 étoiles, c 'est propre, bien décoré (encore heureux au prix de la chambre) mais en ce qui concerne le service il est très médiocre. Sur la plage pour avoir 3 bières et 2 cocas c 'est un combat : serveurs qui snobent, qui se renvoient la balle, et qui vous apportent la commande 45 minutes après en oubliant un coca que j'ai dû aller chercher moi-même.
Pour le petit déjeuner : dej buffet copieux et bon mais là encore les serveurs ont faillit nous refuser l'entrée du petit déjeuner pour être arriver à 9h45 car il se terminait à 10H. Ok nous aurions pu se lever plutôt mais si dans un 5 étoiles on ne peut pas profiter d'un petit déjeuner un peu tardif, à quoi bon payer une chambre à ce prix ???
Pour le déjeuner : ici pareil, serveurs totalement dépassés, débordés et nourriture vraiment pas au niveau d'un 5 étoiles !! (payer un sandwich thon harrisa 5 euros alors que vendu à peine 1 euro dans la rue et 3 x meilleur...).
Quant à la clientèle : il faut faire abstraction de l'étalage de richesse, et de maniérismes si on veut en profiter...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Tunis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Moi et mon mari, avons passé les vacances de l'été dernier à Sindbad. Résultat, nous avons été très déçus !!! Le personnel est froid, ne sait pas sourire et incompétent sur certaines questions (règlement de la facture). Le restaurant plage n'est pas génial, les mets servis ne correspondent nullement aux prix affichés ; en plus, ce n'est pas bon ! Le buffet du matin est méso, méso, pas trop riche. L'architecture est trop vieille, le parking est exigu. La clientèle est du genre frimeuse, ce qui tape sur les nerfs ! Deux points positifs : on a bien les pieds dans l'eau et la mer est géniale. Et puis, la chambre est spacieuse et propre. Pour finir, c'est plutôt un 4 étoiles et encore... nous ne croyons pas revenir une autre fois, c'est la première et la dernière fois ! D'ailleurs, c'est ce qui nous a motivés à retourner cette année au Télémaque, Djerba, RIEN À VOIR !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Quelle déception... Voilà un hôtel superbe, bien placé sur la côte "préservée" d'Hammamet, dont le service est loin d'être ce qu'il était et qui n'est plus à la hauteur des étoiles qu'il arbore.
Notre expérience d'une journée sur les transats face à la mer a été désastreuse (c'est quand
même le lieu le plus important durant cette période estivale):
- le plagiste commence par nous informer que les serviettes de plage ne sont plus prêtées dans le forfait journalier (on vient régulièrement dans cet hôtel depuis 2 ans et c'est la 1 ère fois que l'on entend ça).Ce même plagiste devant tout le monde se fait payer par un vendeur ambulant pour le laisser continuer à proposer ses beignets...
- inactivité totale de 3 serveurs sur 4 sur notre zone. Le seul restant actif étant très énervé, a de ce fait oublié qu'il avait des clients en face de lui. À 13:30 il nous déclare que la restauration n'était pas encore ouverte. On a attendu 1h avant d'être servi... (les autres serveurs se cachant pour fumer en ne faisant strictement Rien). Repas correct.
Fin du repas, table débarrassée 2h après, idem pour toute les tables alentours. Avec un beau soleil et une chaleur bien présente, je laisse à chacun le soin d'imaginer les odeurs dégagées.
Que se passe-t-il au Sinbad? Les prix augmentent et les prestations sont déplorables.... Dommage.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

C'est mon 5ème séjour dans cet hôtel. On ne revient pas 5 fois au même endroit par hasard. Et ce n'est pourtant pas le nombre d'établissement qui manque sur cette partie-ci du Cap Bon. Les différents restaurants offrent une cuisine de bonne qualité. Le personnel est poli et serviable. Les chambres sont propres, spacieuses et disposent d'une terrasse privative.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Service impecable, Belle endroi, rien à dire, nouriture moyenne nous avons diner én ville tous les soir. Profitez de la plage au maximum, c la plus belle de Hammamet. le personnelle est au petit soin, n esitez pas à faire appelle à eux

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près du pool, trop de bruis le soir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bel hôtel, bien situé en bord de de mer mais service lent, peu compétant et parfois inexistant si vous n'êtes pas des Amis de x ou y... On a même refusé de nous servir un soir à 23h50 en nous disant que le bar ferme à minuit. Belle piscine à débordement mais mal située (au milieu d'un restaurant / bar). Pas vraiment un 5 étoiles....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Gouvieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Séjour en couple du 12 au 22 juin 2014. Les chambres, les jardins et les piscines sont superbes, la propreté sans faille et le personnel, du plagiste aux femmes de ménage, adorable, le tout sans ostentation. A noter également le bon gout de la décoration et la qualité de la cuisine dans les restaurants de la plage et du pool.
Seul point négatif: les menus/buffet servis le soir en demi-pension sont très en dessous de la prestation générale. Nous y retournerons très prochainement sans souscrire à la demi-pension d'autant qu'il existe à Hammamet trois ou quatre restaurants au rapport qualité/prix stupéfiant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux