The Sindbad
Vincci Marillia(Hammamet)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
Golden Tulip Taj Sultan Resort(Hammamet)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
  • Piscine
Saphir Palace & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
Le Zenith Hotel(Hammamet)
27 $US
Bon 3,5/5
  • Piscine
Residence Hammamet(Hammamet)(Bonne affaire !)
35 $US
  • Piscine
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Club President(Hammamet)(Bonne affaire !)
36 $US
34 $US
  • Piscine
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
Travelocity
  • Piscine
Houda Yasmine Hammamet(Hammamet)(Bonne affaire !)
36 $US
32 $US
  • Petit déjeuner inclus
149 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2014

Si vous pensez qu'être accueilli dans votre chambre par des petites bestioles nommées Cafards ,alors ne vous privez pas de séjourner au SINDBAD , si pour vous être réveillé par ces mêmes petites bestioles qui viennent vous chatouiller le cou sur l'oreiller constitue un must de cet hotel cinq étoiles , alors ne vous privez pas ......
Pour ma part ,fidèle client depuis plusieurs années j'ai renoncé à poursuivre mon séjour en cette fin juillet .
Pour le reste , selon moi . Cet hôtel n'a plus les qualités que l'on aimait y trouver et d'une façon plus générale la Tunisie n'offre plus un environnement digne de rivaliser avec le Maroc ou l'Espagne .

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant vers le lounge bar ( si vous voulez pouvoir dormir ) Et bien sûre exiger une chambre garantie "sans cafards"
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2014

Le problème de cet hôtel est un peu le piège du tourisme post révolution . Pratiquement partout il y a baisse du service.Dans cet hôtel en particulier le personnel est vindicatif, l’intérêt ici est d’être pied dans l'eau mais cela ne suffit pas ,les gens qui viennent de l'extérieur pour la plage se font racketter un espèce de gros forfait"a valoir" de 200 dinars ( en especes!!!) et tout a l'avenant .La clientèle venant des pays voisins vient ici comme en tunisie on vient dans un pays plus permissif alors mesdames si vous êtes seules une seule solution ....le voile ....Sinon cet hotel veut se la "Péter" st Tropez d'hammamet .....pathétique!!..

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Le Sindbad cet hotel culte d'Hammamet où se pressent les tunisiens et tunisiennes de la haute qui veulent se faire voir. Le cadre s'y prête vraiment, la plage est belle, l'eau plutôt claire, l’hôtel dispose de plusieurs piscines et de beaucoup d'autres services.

Alors ok pour les chambres il n'y a rien à dire, ici on est dans le 5 étoiles, c 'est propre, bien décoré (encore heureux au prix de la chambre) mais en ce qui concerne le service il est très médiocre. Sur la plage pour avoir 3 bières et 2 cocas c 'est un combat : serveurs qui snobent, qui se renvoient la balle, et qui vous apportent la commande 45 minutes après en oubliant un coca que j'ai dû aller chercher moi-même.
Pour le petit déjeuner : dej buffet copieux et bon mais là encore les serveurs ont faillit nous refuser l'entrée du petit déjeuner pour être arriver à 9h45 car il se terminait à 10H. Ok nous aurions pu se lever plutôt mais si dans un 5 étoiles on ne peut pas profiter d'un petit déjeuner un peu tardif, à quoi bon payer une chambre à ce prix ???
Pour le déjeuner : ici pareil, serveurs totalement dépassés, débordés et nourriture vraiment pas au niveau d'un 5 étoiles !! (payer un sandwich thon harrisa 5 euros alors que vendu à peine 1 euro dans la rue et 3 x meilleur...).
Quant à la clientèle : il faut faire abstraction de l'étalage de richesse, et de maniérismes si on veut en profiter...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Moi et mon mari, avons passé les vacances de l'été dernier à Sindbad. Résultat, nous avons été très déçus !!! Le personnel est froid, ne sait pas sourire et incompétent sur certaines questions (règlement de la facture). Le restaurant plage n'est pas génial, les mets servis ne correspondent nullement aux prix affichés ; en plus, ce n'est pas bon ! Le buffet du matin est méso, méso, pas trop riche. L'architecture est trop vieille, le parking est exigu. La clientèle est du genre frimeuse, ce qui tape sur les nerfs ! Deux points positifs : on a bien les pieds dans l'eau et la mer est géniale. Et puis, la chambre est spacieuse et propre. Pour finir, c'est plutôt un 4 étoiles et encore... nous ne croyons pas revenir une autre fois, c'est la première et la dernière fois ! D'ailleurs, c'est ce qui nous a motivés à retourner cette année au Télémaque, Djerba, RIEN À VOIR !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Quelle déception... Voilà un hôtel superbe, bien placé sur la côte "préservée" d'Hammamet, dont le service est loin d'être ce qu'il était et qui n'est plus à la hauteur des étoiles qu'il arbore.
Notre expérience d'une journée sur les transats face à la mer a été désastreuse (c'est quand
même le lieu le plus important durant cette période estivale):
- le plagiste commence par nous informer que les serviettes de plage ne sont plus prêtées dans le forfait journalier (on vient régulièrement dans cet hôtel depuis 2 ans et c'est la 1 ère fois que l'on entend ça).Ce même plagiste devant tout le monde se fait payer par un vendeur ambulant pour le laisser continuer à proposer ses beignets...
- inactivité totale de 3 serveurs sur 4 sur notre zone. Le seul restant actif étant très énervé, a de ce fait oublié qu'il avait des clients en face de lui. À 13:30 il nous déclare que la restauration n'était pas encore ouverte. On a attendu 1h avant d'être servi... (les autres serveurs se cachant pour fumer en ne faisant strictement Rien). Repas correct.
Fin du repas, table débarrassée 2h après, idem pour toute les tables alentours. Avec un beau soleil et une chaleur bien présente, je laisse à chacun le soin d'imaginer les odeurs dégagées.
Que se passe-t-il au Sinbad? Les prix augmentent et les prestations sont déplorables.... Dommage.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple