“Bel hotel” 4 5 étoiles

N° 35 sur 124 Hôtels à Hammamet
cannes
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

2 séjours agréables. chambre avec salle de bain spacieuse et trés jolie.beaucoup de petits commerces dans les alentours (tarifs a biensure négocier): patinoire, machine a sous, restaurants (ou les milk shake sont fais sur place avec de vrai fruits!!). belle plage privée juste en face de l'hotel. hammamet et ses souks ne sont pas loin en taxi.
Attention lorsque vous changez votre argent a l'hotel, le receptionniste ne m'a converti mon argent comme il le devait et il manquait donc une belle petite somme.Belles piscine extérieure et intérieure.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
134Aymen, Responsable Image & Qulaité de Lella Baya, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère cliente

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel " Vincci Lella Baya" pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor, nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour,

Remerciements et meilleures salutations,

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Cet hotel se dit 5 etoiles. Il faut ne jamais avoir frequente un 4 etoiles pour y croire. C'est en fait un grand club de vacances mal tenu, ou le service est peu souriant, voire hostile.
Le restaurant buffet est lamentable et ne vaut pas celui de n'importe quel 2 etoiles Francais: peu de choix, pas de variete d'un jour a l'autre, pratiquement pas de viande, le poulet est servi en cubes coupés a la hache, les desserts sont minables et il n'y a pas de fruit correct. A deux reprises, nous avons trouve des petites mouches mortes au fond du verre de rouge. L'architecture est completement delirante, melange de chateau fort en carton pate et de Disneyland loupe. Pour ceux qui aiment les faux donjons, je recommande le mannequin du pendu qui surplombe la reception.
Les chambres sont grandes et agreables, mais mal entretenues (le couvre lit sale est reste toute la semaine). Les cles magnetiques ne fonctionnent qu'une fois sur deux.
Evitez les chambres qui donnent sur la piscine si vous ne supportez pas la sono, a fond du matin au soir.
L'espace spa est dans le style : pseudo grotte sinistre en stuc, sans lumiere naturelle. Les soins y sont bons, mais il faut se mefier de certains masseurs, qui pratiquent des massages pas corrects du point de vue medical.
Point fort :la piscine, vaste et bien dessinee.
Le voisinage, en pleine crise touristique est peu attrayant : magasins deserts, boutiques abandonnees, chantiers en plan...
Un point positif de taille pour cet hotel : les prix promotionnels, qui nuancent ce que j'ecris ci dessus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Lella Baya, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher client,

L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

brest
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

superbe hotel situe entre la plage et les commerce proche de la marina!on ne peux mieux.
le decor et feerique les chambres sont spacieuse avec une vue imprenable sur la piscine et la mer.hotel tres propre ,personnel tres agreable et serviable .ca fait 15 fois que je vais en tunisie et je dois reconnaitre que c'est le plus bel hotel ou j'ai reside.helas il y a un point noir!!!la nourriture est vraiment mauvaise.le petit dejeune est tres varie et tres bon mais le diner c'est une catastrophe.partir donc en chambre avec petit dej.eviter la demi voir pension complete.l'hotel est entoure de restaurant ou on peut bien manger pour 10/14euros a deux.
voila! je conseille donc cet hotel a toute personne desireuse de vivre dans un decor magique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère cliente

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleures salutations,
Seine et Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Hôtel très beau, mais malheureusement QUE beau. Personnel peu accueillant, ménage dans les chambres très discret (sol lavé succinctement 1 seule fois dans la semaine ...), literie king-size (2m X 2m) certes, mais de mauvaise qualité, cloisons des chambres en "carton" très mal insonorisée, Animation inexistante la journée et trop bruyante de soir (21h30 à 23h30).
Plage privée non surveillée, donc vous êtes dérangés toutes les 5 minutes par des vendeurs de fruits, colliers, paréos et autres tortues...
Restauration: buffet trop petit et surtout indigne sur le plan qualité d' un 4 étoiles "tunisiennes".
Très déçu, nous vous déconseillons cet établissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
134Aymen, Responsable Image & Qualté de Lella Baya, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Cet hôtel mériterait bien une étoile de plus, tant les chambres sont grandes, la nourriture variée, et le personnel agréable. L'institut spa est très bien, on y est réellement dépaysé, il ressemble à une grotte magique pleine de verdure et de mystère. La piscine est grande et toujours au soleil. La plage juste en face est joliment aménagée et proche des activités sportives nautiques. La salle fitness est parfaitement équipée et propre.
Pas d'animations trop envahissantes, ce qui est appréciable, tous âges présents, et une architecture à couper le souffle.
Chaque jour quel plaisir de traverser le grand hall et ses hauteurs vertigineuses!
Prix vraiment raisonnable pour de telles prestations.
N'hésitez pas.

Les chambres ont toutes leur terrasse et une vue agréable, mer, piscine, jardin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SirineMallouli, Public Relations Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel Vincci Lella Baya et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt. Meilleures salutations,
L’équipe de Vincci Lella Baya
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

C'est mon deuxieme voyage dans cet hôtel . Le premier était parfait et je suis revenu. Déception, les repas ont baissé en qualité d'une façon importante, aujourd'hui c'est mieux chez Flunch. Les batiments vieillissent et le gros oeuvre est mal entretenu( fuite de tuyauterie, syphon bouché etc) Seule la thalasso s'est amèliorée mais il est vrai que c'est une autre société. En résumé allez dans un autre hôtel, il n'en manque pas et faites une thalasso au lella baya.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Lella Baya, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client,

Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

débarquer en pleine nuit au paradis, c'est le pied!on est arrivé dans un palais des mille et une nuit et on a passé une semaine fantastique. piscine de rêve,transat avec parasol à disposition,chambre spacieuse avec vue sur jardin et mer, calme et propre;rien à dire sur le buffet varié et bon,du petit déjeuner au dîner!les serveurs sont un peu collants mais je pense que c'est partout pareil dans ce pays quand on débarque entre filles! Quant à la décoration de l'hôtel on en a pris plein les yeux et on me s'en lasse pas!merci Sala pour tes mojitos! Ali pour tes pizzas et Ahmed pour tes crêpes!et à tout le personnel dévoué et aux petits soins pour nous. Prêtes à repartir sans hésitation!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
SirineMallouli, Public Relations Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI Lella baya et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement