Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“HOTEL nulllllllllllll” 1 sur 5 bulles
Avis sur Lella Baya

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Lella Baya
N° 35 sur 123 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“HOTEL nulllllllllllll”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Hotel emplacement magnifique j'ai jamais vu un hôtel pareille. personnel désagréable , petit déjeuner et dîner NULLLLLL on ne trouve rien a manger même les salades .chambre des couvertures sale , une mauvaise odeur dans la chambre en tout cas du jamais vu .
Epouvantable HOTEL

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci yassine y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hannibalcarthag02000, Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleures salutations,

L’équipe de Vincci Lella Baya
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 023 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    320
    319
    158
    114
    112
Consultez les avis pour
267
388
60
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
tunis
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

hôtel avec une très très belle architecture très beau décor et un personnels accueillant mais avec une cuisine [--]. réellement on ne trouve rien a manger même les salades ne sont pas bon et pour le petit déjeuner c'est un peu mieux. pour l’animation ce n'est pas mal on a eu droit a un spectacle (des danseurs) et un organiste

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci koukouTunis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Lella Baya, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre commentaire et vos remarques sur Tripadvisor qui pourront éventuellement contribuer à atteindre nos objectifs et notre quête de l'excellence.
Nous sommes navrés que la cuisine n'était pas à votre goût et vous assurons que notre équipe de cuisine fait de son mieux pour présenter des buffets riches en plats locaux et internationaux. Néanmoins, nous transmettrons vos commentaires aux responsables concernés afin qu'ils révisent notre offre gastronomique.
N'hésitez pas lors d'une prochaine visite à signaler toute anomalie à vive voix auprès de la direction de l'hôtel pour y remédier sans délais, nous regrettons vivement que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous souhaitons nous donner l'opportunité de vous accueillir de nouveau et d'être à la hauteur de vos attentes.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

hôtel à l'architecture magnifique un emplacement parfait a Yasmine hammamet une chambre 30m2 avec balcon donnant sur la piscine et une vue mer à couper le souffle.
Le décor est planté je m'attendais à passer un weekend de rêve mais hélas on tombe de très haut
je ne parlerai pas de la bouffe insipide car quand on paie 39 euros la nuit pour un couple en demi pension on s'attends pas à un menu gastronomique .
Le vrai sentiment c'est qu’il n' ya pas de pilote dans l'avion de lella baya le personnel est nombreux mais pas chaleureux sauf les réceptionnistes auxquels je tire mon chapeau(ils sont à l'ecoute mais ne peuvent rien pour vous)
Arrivé le vendredi 27/01/2012 à 19h agréablement surpris par la beauté de l’édifice mais vite déchanté. Dîner vers 20h30 buffet varié mais je vous jure impossible de trouver quelque chose de mangeable croquette de poisson ou merguez a a la façon paté pour chien, salade pas assaisonnée sans vinaigrette , seules les pâtisseries sont à la hauteur .
Animation vers 22h danseurs russes sans énergie apathiques nous restons 20minutes et nous montons à notre chambre. Bien dormis réveil à 7 heures du matin douche petit déjeuner nous décidons ma femme et moi d'emmener le petit à la piscine couverte :ouverte de 7h du mat à 9h du mat oui jusqu’à 9 heures du mat puis de midi à14h.Donc nous mettons le petit à l'eau 10 minutes plus tard on nous demande de sortir le petit se mets à pleurer comme pas possible je vais voir celle qui s'occupe du centre de Thalasso pour lui demander le prix pour des soins de Thalasso pour ma femme et moi et pour que le petit puisse rester à l'eau .Je suis désagréablement reçu par un svp Mr dépêchez vous de sortir on va avoir des clients ???Au fait nous on est quoi ??Je ne veux pas m’énerver et décide de prendre le peit au centre de Thalasso de l’hôtel belissaire : j'ai bien fait nous avons été bien accueilli piscine couverte avec les jets hammam pour moi et madame le tout pour 60dinars.retour au lella baya vers midi surprise les chambres ne sont pas faites , je me renseigne au prés de la reception les femmes de ménages passent de 13 h à 17h .Donc si vous arrivez la veille et que vous avez pris une douche , vous n'avez plus de serviette propres jusqu’au lendemain vers 15heures !!!!
Déjeuner à Tunis, visite des parents puis retour vers 19h au Lella baya.Diner, nous sommes chaos et décidons de nous coucher tôt et c'est la soirée cauchemardesque : l’hôtel a organisé une soirée avec chanteurs et orchestre et notre chambre était juste au dessus .
Fin de l'orchestre vers 1heure du matin !!
Réveil le lendemain à 8 heures tellement déçu je décide de quitter Hotel immediatement après le petit déjeuner .Je remonte dans la chambre pour préparer mes affaires prendre une douche et encore une surprise pas de serviette;renseignement pris la femme de chambre s'est trompé et à pris les serviettes!!!
En conclusion plus jamais oui plus jamais je ne mettrai les pieds dans ce 4 étoiles super beau mais pourri par une qualité de service d'une médiocrité rarissime.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Imed K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Lella Baya, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Tunis
Auteur de niveau
12 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

nous avons passé un weekend a lella Baya Hammamet, rien direMagnifique hotel, on dirait mille est une nuit, le décors est fantastique, accueil professionnel, chambres très spacieuses, très belle piscine, hôtel face a la plage, très près de la marina (le port ) restaurants café...
a deux pas d un centre d’attraction un point fort pour les voyages en familles surtout pour pour les enfants entre 5 et 14ans, seul bémol la nourriture qui n'est pas top mais y a beaucoup de restaurant au alentour a des prix très raisonnable meme pas chere

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci momovoyageurTunis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SirineMallouli, Public Relations Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

j ai passé un weekend la semaine du janvier 2012 et il etait bien comme hôtel mais tout est organiser de manière cartésienne .la piscine couverte a température moyenne est de 18 h a 20h strict donc IL VOUS FONT SORTIR DE FORCE le buffet de 18 h 30 a 21 strict .la salle de fitness par heur stric....pffff il veulent conserver l'hotel au détriment des ces client.meme le personnel ne leve pas les yeux.CASERNE.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Mondher m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Lella Baya, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel Vincci Lella Baya . et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Hotel au décor très typique. Magnifique. Rapport qualité /prix raisonnable pour un hotel de cette gamme. Le seul hic, la nourriture Pas exceptionnelle!!!!!!! ni mauvaise d'ailleurs. Mais pas de plats locaux ou peu. Préférez la formule petit déj au lieu de la pension complète et sortez déjeuner au alentours. Mais le séjour fut agréable tout de même. Personnel très à l'écoute et serviable. Hotel à recommander

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Lella Baya, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel Vincci Lella Baya . et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisia
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

A tous les autres agences si vous voulez fidéliser vos clients éviter de les envoyer a l’hôtel " lela el baya" ils seront très déçus en plus vont vous jugées très mal, il faut leur dire ce qui se cache comme médiocrité dans cet hôtel une mauvaise bouffe et le piscine chauffée est fermée pour toute la journée et ouvre le soir de 18h a 20h. dite leurs sa au moins sa montre votre honnêteté. c'est un vrai cauchemar!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Karim K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Lella Baya, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel Vincci Lella Baya . et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 2.1 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 31 sur 123 à Hammamet
4.0 sur 5 bulles 674 avis
À 0.6 km
Saphir Palace & Spa
Saphir Palace & Spa
N° 40 sur 123 à Hammamet
4.0 sur 5 bulles 1 124 avis
À 0.3 km
Hotel Laico Hammamet
Hotel Laico Hammamet
N° 24 sur 123 à Hammamet
3.5 sur 5 bulles 752 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 17 sur 123 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 1 200 avis
À 1.0 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 18 sur 123 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 396 avis
À 1.3 km
Hotel Le Royal Hammamet
Hotel Le Royal Hammamet
N° 37 sur 123 à Hammamet
3.5 sur 5 bulles 408 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lella Baya ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Lella Baya

Établissement : Lella Baya
Adresse: Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels Spa à Hammamet
N°29 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°30 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lella Baya 4*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lella Baya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lella Baya Hammamet
Hotel Lella Baya Hammamet Site Officiel
Hotel Vincci Lella Baya Hammamet
Hotel Lalla Baya Hammamet
Hotel Lella Beya Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Lella Baya
Vincci Lella Baya Hotel Hammamet
Vincci Hotel Hammamet
Vincci Hotel Lella Baya

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page