Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“lella baya”
Avis sur Lella Baya

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Lella Baya
N° 36 sur 117 Hôtels à Hammamet
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“lella baya”
Avis écrit le 26 juillet 2012

c'est un hotel très beau de l'exterieur avec un décor dans le style des mille et une nuits...mais je pense que c'est bien la le seul point positif avec la piscine;
nous étions en demi pension et la nourriture est juste infecte ( pourtant mon mari et moi ne somme pas vraiment difficiles), mauvais accueil, problèmes de réservations, les chambres pas en accord avec la déco du hall et l'aspect exterieur, aussi les chambres doubles sont en fait 2lits simples collés
Je garde vraiment un mauvais souvenir de cet hotel

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci amel b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Lella Baya, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,

L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 034 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    327
    323
    158
    114
    112
Consultez les avis pour
272
391
60
19
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Guyancourt, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2012

hotel tres bien situe avec une belle architecture et une tres tres belle piscine.la chambre est tres spacieuse et avec une magnifique vue du balcon
les serveurs sont tres sympas et tres serviable par contre il ont parfois du mal a comprendre lorsque l'on commande une boisson fraiche
ce que j'ai vraiment deteste dans cet hotel la femme a l'acceuil qui s'appel "Miriem" qui est tres desagreable et manque beaucoup de respect au client,sa facon de nous repondre et au personnel de lhotel reste a desire on a l'impression qu'elle est directrice alors quel est juste receptionniste.le deuxieme probleme rencontre est niveau lit de bebe il nous on meme pas emmene le lit pour mon fils qui a 5 mois il a fallut que je mettre le matelas par terre pour pas que mon fils tombe pendant son sommeil etant donne qu'il bouge beaucoup la nuit et sachant aussi que la chambre etait constitue de deux lit une place alors imagine la nuit qu nous avons passes ma femme et moi dans un lit une place c'est vraiment une honte
et concernant le lit de bebe il en avait plus fallait aller en cherche dans un hotel voisin franchement pour un 4 etoiles ca fais vraiment trop

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci miloud78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Lella Baya, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
62 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet hôtel est bien situé, au bord de la plage.
L'architecture est assez surprenante et on est assez charmé en entrant.
Les chambres sont assez simples et j'ai trouvé la literie peu confortable. Pas de gel douche dans la salle de bain. Le buffet est assez médiocre en qualité, cela dépend un peu des jours, mais pas terrible dans l'ensemble. Le personnel est sympathique, à l'écoute des clients.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jerome S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Lella Baya, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2012

belle hotel confortable , chambre pour couple gd propre, linge de toillette propre , piscine extérieur agréable en plus chauffer la nuit, petit déjeuné très bien il y avait l'enbarras du choix fruit , pain de toutes sorte etc...., j'ai trouver l'hotel propre, jolie, cours de tennis, piscine intérieur, sauna, hammam, repas du soir sa aller il y avait le choix soit poisson soit viande lègume ou fèculent , fruit ou gateaux ou glace j'ai trouver k c'été bien car le personnel été bien conviavial, les soirée été bien car il y avait des soirée organiser par l'équipe de l'hotel on ne s'ennuie pas . j'ai passer une semaine très bien en plus hammamet centre a 10mn en voiture et sousse a 25mn par autoroute ainsi k tunis 30mn voire 45 mn .

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci haboubou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SirineMallouli, Public Relations Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 3 juillet 2012

Malgré les avis négatifs, nous avons trouvé l'hotel plutôt bien.
Hormis les temps d'attente pour l'accueil, les services, la restauration en bord de piscine ( pour ceux qui sont en demi pension), nous avons aprécié notre séjour.
Nous avons trouvé la nourriture tout à fait correcte et variée. Nos déjeuners au restaurant de la piscine était simple mais bon:poisson du jour, légumes grilles et fruits de saison. Hormis le fait que le serveur le premier jour nous a expliqué qu'il n'était pas possible de mettre sur le compte de la chambre le repas que l'on devait régler en liquide! Ce qui est totalement faux.
La plage privée, de l'autre côté de la rue n'est pas très attractive.
De plus, elle était très salie par les déchets rejetés par les bateaux rentrant au port.
Sinon, les cours de gym, Aquagym sont très sympa.
La thalassothérapie est pas mal.
La piscine est très propre et bien conçue pour passer des moments très agréables.

En résumé séjour très agréable.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Utile ?
6 Merci Sophie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Lella Baya, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,
L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 17 juin 2012

ce fut un weekend raté et catastrophique je vous le déconseille fortement ,je suis tunisienne donc vu mon expérience des hôtels en Tunisie je vous promets que ça ne reflète en aucun cas l hotelerie dans notre pays en plus c est une calamité surtout pour la nourriture et je vous garantie qu il existe d autres hôtels de 4 étoiles ou moins qui méritent largement le séjour pour le même prix ou plus

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
11 Merci lamia f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hannibalcarthag02000, Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleures salutations,

L’équipe de Vincci Lella Baya
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
lyon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2012

partie entre amies pour se reposer ,l'hotel vinci lella baya a hammamet est tres bien située ,hotel agreable tres joli depaysement total ,thalasso tres bien ,pour le reste tres deçevant cofres des chambres qui ne fonctionne pas cles de la chambre qui ne fonctionne pas non plus ,et la nourriture pire que tout jen'est jamais mangeais aussi mal en tunisie ,couscous sans viande la viande etait rare ,les entrées tj les memes enfin ont pourrais ecrire un roman restauration inneguesistante decevante

Astuce pour la chambre : evitez le hall trops bruyant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci ros69Lyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Lella Baya, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 2.1 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 29 sur 117 à Hammamet
4.0 sur 5 bulles 696 avis
À 0.7 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 19 sur 117 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 1 213 avis
À 0.7 km
Saphir Palace & Spa
Saphir Palace & Spa
N° 41 sur 117 à Hammamet
4.0 sur 5 bulles 1 127 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Laico Hammamet
Hotel Laico Hammamet
N° 25 sur 117 à Hammamet
3.5 sur 5 bulles 770 avis
À 1.4 km
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 17 sur 117 à Hammamet
4.0 sur 5 bulles 956 avis
À 1.0 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 24 sur 117 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 402 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lella Baya ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Lella Baya

Établissement : Lella Baya
Adresse: Zone Touristique | Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels Spa à Hammamet
N°30 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°31 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lella Baya 4*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lella Baya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lella Baya Hammamet
Hotel Lella Baya Hammamet Site Officiel
Hotel Vincci Lella Baya Hammamet
Hotel Lalla Baya Hammamet
Hotel Lella Beya Hammamet
Hotel Hammamet Vincci Lella Baya
Vincci Lella Baya Hotel Hammamet
Vincci Hotel Hammamet
Vincci Hotel Lella Baya

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page