“lella baya”

Lella Baya
N° 36 sur 117 Hôtels à Hammamet
“lella baya”
Avis écrit le 26 juillet 2012

c'est un hotel très beau de l'exterieur avec un décor dans le style des mille et une nuits...mais je pense que c'est bien la le seul point positif avec la piscine;
nous étions en demi pension et la nourriture est juste infecte ( pourtant mon mari et moi ne somme pas vraiment difficiles), mauvais accueil, problèmes de réservations, les chambres pas en accord avec la déco du hall et l'aspect exterieur, aussi les chambres doubles sont en fait 2lits simples collés
Je garde vraiment un mauvais souvenir de cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Lella Baya, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,

L’équipe et la direction vous remercions pour les informations communiquées et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos suggestions concernant votre séjour à notre hôtel.
Nous nous excusons pour le désagrément et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments décrits. Sachez que nous en prenons note et que nous allons certainement remédier à ces manquements.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Guyancourt, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

hotel tres bien situe avec une belle architecture et une tres tres belle piscine.la chambre est tres spacieuse et avec une magnifique vue du balcon
les serveurs sont tres sympas et tres serviable par contre il ont parfois du mal a comprendre lorsque l'on commande une boisson fraiche
ce que j'ai vraiment deteste dans cet hotel la femme a l'acceuil qui s'appel "Miriem" qui est tres desagreable et manque beaucoup de respect au client,sa facon de nous repondre et au personnel de lhotel reste a desire on a l'impression qu'elle est directrice alors quel est juste receptionniste.le deuxieme probleme rencontre est niveau lit de bebe il nous on meme pas emmene le lit pour mon fils qui a 5 mois il a fallut que je mettre le matelas par terre pour pas que mon fils tombe pendant son sommeil etant donne qu'il bouge beaucoup la nuit et sachant aussi que la chambre etait constitue de deux lit une place alors imagine la nuit qu nous avons passes ma femme et moi dans un lit une place c'est vraiment une honte
et concernant le lit de bebe il en avait plus fallait aller en cherche dans un hotel voisin franchement pour un 4 etoiles ca fais vraiment trop

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet hôtel est bien situé, au bord de la plage.
L'architecture est assez surprenante et on est assez charmé en entrant.
Les chambres sont assez simples et j'ai trouvé la literie peu confortable. Pas de gel douche dans la salle de bain. Le buffet est assez médiocre en qualité, cela dépend un peu des jours, mais pas terrible dans l'ensemble. Le personnel est sympathique, à l'écoute des clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients pour un prochain séjour.

Grenoble, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

belle hotel confortable , chambre pour couple gd propre, linge de toillette propre , piscine extérieur agréable en plus chauffer la nuit, petit déjeuné très bien il y avait l'enbarras du choix fruit , pain de toutes sorte etc...., j'ai trouver l'hotel propre, jolie, cours de tennis, piscine intérieur, sauna, hammam, repas du soir sa aller il y avait le choix soit poisson soit viande lègume ou fèculent , fruit ou gateaux ou glace j'ai trouver k c'été bien car le personnel été bien conviavial, les soirée été bien car il y avait des soirée organiser par l'équipe de l'hotel on ne s'ennuie pas . j'ai passer une semaine très bien en plus hammamet centre a 10mn en voiture et sousse a 25mn par autoroute ainsi k tunis 30mn voire 45 mn .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SirineMallouli, Public Relations Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement
Avis écrit le 3 juillet 2012

Malgré les avis négatifs, nous avons trouvé l'hotel plutôt bien.
Hormis les temps d'attente pour l'accueil, les services, la restauration en bord de piscine ( pour ceux qui sont en demi pension), nous avons aprécié notre séjour.
Nous avons trouvé la nourriture tout à fait correcte et variée. Nos déjeuners au restaurant de la piscine était simple mais bon:poisson du jour, légumes grilles et fruits de saison. Hormis le fait que le serveur le premier jour nous a expliqué qu'il n'était pas possible de mettre sur le compte de la chambre le repas que l'on devait régler en liquide! Ce qui est totalement faux.
La plage privée, de l'autre côté de la rue n'est pas très attractive.
De plus, elle était très salie par les déchets rejetés par les bateaux rentrant au port.
Sinon, les cours de gym, Aquagym sont très sympa.
La thalassothérapie est pas mal.
La piscine est très propre et bien conçue pour passer des moments très agréables.

En résumé séjour très agréable.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 17 juin 2012

ce fut un weekend raté et catastrophique je vous le déconseille fortement ,je suis tunisienne donc vu mon expérience des hôtels en Tunisie je vous promets que ça ne reflète en aucun cas l hotelerie dans notre pays en plus c est une calamité surtout pour la nourriture et je vous garantie qu il existe d autres hôtels de 4 étoiles ou moins qui méritent largement le séjour pour le même prix ou plus

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hannibalcarthag02000, Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et souhaitons être en mesure de vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleures salutations,

L’équipe de Vincci Lella Baya

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

lyon
Avis écrit le 29 mai 2012

partie entre amies pour se reposer ,l'hotel vinci lella baya a hammamet est tres bien située ,hotel agreable tres joli depaysement total ,thalasso tres bien ,pour le reste tres deçevant cofres des chambres qui ne fonctionne pas cles de la chambre qui ne fonctionne pas non plus ,et la nourriture pire que tout jen'est jamais mangeais aussi mal en tunisie ,couscous sans viande la viande etait rare ,les entrées tj les memes enfin ont pourrais ecrire un roman restauration inneguesistante decevante

Astuce pour la chambre : evitez le hall trops bruyant
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.