“Un voyage agréable”

N° 36 sur 117 Hôtels à Hammamet
Chambéry, France
“Un voyage agréable”
Avis écrit le 20 août 2013

Séjour avec ma Maman entre le 9 et le 16 aout.
Objectifs repos et dépaysement atteints.
Chambres propres, Personnel attentifs et souriants pour la plupart. Toujours prets à rendre service.
La thalasso est très bien, nous avons pu y passer deux demi-journée très ressourcantes.
L'équipe d'animation est bien présente, avec toujours un mot sympa.
le bar central, très agréable, le café Maure peu de discussion (problème de la langue ? ) mais toujours le sourire et le thé à la menthe est très bon !
La plage privée, avec son maitre nageur disponible et agréable, plage propre, ambiance sympa.
Piscine, grande, propre... bien qu'ouverte aux locaux: pour une entrée à 35dinars (17€), cela ne nous a pas dérangé.
Le seul bémol : l'isolation phonique des chambres, du coté piscine, la musique le soir y est très forte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SirineMallouli, Public Relations Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
cher client

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre avis. Effectivement nous faisons toujours de notre mieux pour donner de bonnes prestations. Je vous envoie le bonjour du l'équipe de l'hôtel, avec le souhait de vous accueillir à nouveau a notre hotel VINCCI LELLA BAYA .

Meilleurs salutations
l'equipe VINCCI LELLA BAYA

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 18 août 2013

séjour à 2 familles soit 8 personnes du 9 au 16 août 2013.hotel sympa niveau déco mais zéro au niveau prestations.aucunes activités proposées dans la journée autour de la piscine alors avec 4 ados c'st pas simple..la restauration est médiocre les mêmes plats reviennent souvent ou alors revisites aucun effort du personnel envers les français sommes laisses pour compte.par manque de touristes l’hôtel est ouvert tous les après-midi aux locaux ( accès piscine avec repas au buffet le soir )du coup on se retrouve à la piscine municipale sport national c'est de faire prendre son tour au buffet et on ne peut rien dire du fait du barrage de la langue et que le personnel restauration ne dit rien non plus et semble approuve.avons le sentiment que cet hôtel est anti-europeen.les femmes de chambre pour l’étage 2 sont très gentilles et souriantes.la réception et le café maure assez desagreable pas de bonjour pas de merci.sommes déjà allés à Djerba il y a 3 ans rien à voir au niveau prestation est-ce le printemps arabe ou la révolution du jasmin qui a fait ce changement ?sommes très déçus nous ne conseillons pas cet hôtel trop bruyant ou aucun repos n'est possible.

Astuce pour la chambre : les chambres vues sur mer sont tres bruyantes dus a la route et au bar discotheque sur la plage. mus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
134Aymen, Responsable Image & Qualité de Lella Baya, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement avec la nouvelle équipe directive et la nouvelle équipe d'animation. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Marseille, France
Avis écrit le 16 août 2013

Bonjour ,j'ai séjourné 13 jours du 29 juillet au 10 août ds cet hôtel magnifique et je suis très satisfaite .J'occupais la chambre 326 très grande et très jolie.une belle vue .merci à la dame qui l a nettoyait ,tjours une attention tjours le sourire .la nourriture rien a dire ,c t très bon ,le personnel discret et prof .la piscine et la plage de l'hôtel sont entretenue .enfin un hôtel ou la détente est o rdv et ou le personnel qui y travaille ne vous traque pas pour vous vendre tout et n'importe quoi . Pour avoir fait beaucoup d'hôtel en Tunisie et j'en ai fait . le Lella baya est Number one ... merciiii et bravo . Et bien évidement je le conseille vous ne le regretterez pas .

Astuce pour la chambre : chambre 326 .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
SirineMallouli, Public Relations Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
chère CAT R

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services , Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance.

Meilleurs salutations ,
L' Equipe de VINCCI LELLA BAYA
Avis écrit le 10 août 2013

Il y a beaucoup plus de points négatif que positif après avoir lue les avis je suis quand même partit en sachant a quoi s'attendre le personnelle nous prends vraiment pour des [--] quand on demande 4 coca après 10 min on en reçois 2. il font pas d'effort pour se faire comprendre en français. il y a vraiment pas beaucoup d'animation pour les jeunes les animateur sont sympathiques mais les serveurs la plus part impoli la chambre est nettoyer tout les jours la piscine est propore mais j'ai retrouver une mouche morte dans une salade le buffet reste a désiré ainsi que le pain.

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Nice, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

A mon check-in il y'avais pas mon nom, j'ai reversé avec booking mais apparament il y'a pas le traitement de réservation. pas de fourniture de salle de bain, wifi ne fonctionne pas. Nourriture de très bas qualité. cet Hotel n'est pas conseillé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 16 juillet 2013

Bonjour, nous avons passé un agréable WE mon mari et moi au sein de cet hôtel, repos assuré. La nourriture est bonne, une large gamme de plats y est proposée. Pour le Ramadan, l'hôtel a prévu le Shour, excellente initiative. Personnel gentil et aimable. je recommande cet hôtel! Seul bémol, pas de musique à la piscine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI LELLA BAYA et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance.

En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement
Tunis, Qabis, Tunisia
Avis écrit le 9 juillet 2013

très bon séjour avec un ami emplacement idéal pour y accéder a la plage, piscine très propre une nourriture variée décoration parfaite on dirai qu'on se promène dans un château arabe, moi personnellement j'ai vai plusieurs fois en trouve le calme absolu a partir de minuit dans tout l’hôtel
un conseil visitez cette hôtel et vous serai satisfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
JamesB39981, Quality Manager de Lella Baya, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Vincci Lella Baya et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie, Très sincèrement